COMPOS & LIVE J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Re: COMPOS & LIVE J2

Message par babz17 »

tholki a écrit :Journée pourrie sérieux... J'ai 2/10 au prono quoi. Pour ceux qui on vu le match de Marseille, vous en avez pensez quoi? Et plus précisément "batsuahy"?
L'équipe n'a pas de meneurs, et manque d'un taulier, on dirait une bande de jeunes qui ne savent pas trop quoi faire du ballon, il faudrait un mec qui a du caractère pour les bouger ! Ca peut être un joueur ou un entraineur mais Passi n'a pas le profil.

A voir si Lass saura assumer ce rôle, mais il faut trouver un 10.

Pour Michy, il a pas eu énormément de bon ballons, faut attendre de voir mais il a quelque chose ^^
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

babz17 a écrit :
tholki a écrit :Journée pourrie sérieux... J'ai 2/10 au prono quoi. Pour ceux qui on vu le match de Marseille, vous en avez pensez quoi? Et plus précisément "batsuahy"?
L'équipe n'a pas de meneurs, et manque d'un taulier, on dirait une bande de jeunes qui ne savent pas trop quoi faire du ballon, il faudrait un mec qui a du caractère pour les bouger ! Ca peut être un joueur ou un entraineur mais Passi n'a pas le profil.

A voir si Lass saura assumer ce rôle, mais il faut trouver un 10.

Pour Michy, il a pas eu énormément de bon ballons, faut attendre de voir mais il a quelque chose ^^
J'espère qu'ils vont se relever alors. J'ai vu la compo du match et le milieu de terrain ça m'a fait peur... Avec lass et un bon 10 ça pourrait être mieux c'est sur. Bon, comme beaucoup de personnes, j'ai batsuahy et je me demande bien quoi en faire. Je le trouve pas nul mais va-t-il planter?
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Je pense le garder, je vois pas qui prendre de plus prometteur de toute façon ! Et puis je voudrai pas louper son triplé au prochain match :mrgreen:
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

babz17 a écrit :Je pense le garder, je vois pas qui prendre de plus prometteur de toute façon ! Et puis je voudrai pas louper son triplé au prochain match :mrgreen:
Je pense comme toi. Qui prendre de mieux que lui? C'est risqué de prendre un joueur qui plante peu, qui joue dans une équipe qui va mal. Mais bon c'est le jeu. Croisons les doigts :fingers:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Je regrette pas d'avoir mis Trapp capitaine, il rapporte plus que n'importe lequel de mes attaquants^^
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

tholki a écrit :
babz17 a écrit :Je pense le garder, je vois pas qui prendre de plus prometteur de toute façon ! Et puis je voudrai pas louper son triplé au prochain match :mrgreen:
Je pense comme toi. Qui prendre de mieux que lui? C'est risqué de prendre un joueur qui plante peu, qui joue dans une équipe qui va mal. Mais bon c'est le jeu. Croisons les doigts :fingers:
Le seul risque c'est que l'OM achète un bon attaquant d'ici la fin du mercato et c'est pas impossible non plus :sablier:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »