La PV sur écho commencera si Monaco n'est pas qualifié en CLbenjijijiji a écrit :y aurait pas une pv sur echiejilé là ?...
Prépa j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: Prépa j3
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
323 ppfkartojaune a écrit :Diabaté blessé à l'entraînement à huis clos absent contre Almaty ! #girondins #so

- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
et le pire c'est que le club communique pas sur la blessure... Allez hop, je le degage... Ca pue.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- paillasse71
- IDEM Pupille
Euh comment dire?benjijijiji a écrit :y aurait pas une pv sur echiejilé là ?...

-
- IDEM Minime
Si kurzawa part, il sera bien con ... à 1 an de l'euro c'est pas au psg qu'il va pouvoir se distinguer sauf si maxwell se blesse ... Là il commencera à jouer !paillasse71 a écrit :Euh comment dire?benjijijiji a écrit :y aurait pas une pv sur echiejilé là ?...
![]()
![]()
Diabaté tout le monde le savait de toute manière. Pour ma part c'était un pari sachant que Mr cristal pouvait peut être tenir 7 8 match pour être remplacé par plus gros ... ça aura tenu 2 sans but ni passe D dommage ...
Sinon côté monégasque ... Pasalic marque ! Mais c'est un peu de chance, martial à été impressionnant de bonne augure pour la suite !
J'ai trouvé bizarre la compo de jardim ... dirar à du soucis à se faire car il a été remplacé numériquement par silva !
Et Wallace en DC ? Raggi à droite ? Pourquoi tant de chamboulement de compo ?
Jardim est venu chercher le but à l'extérieur qu'il a obtenu cependant 3 but pris (sans beaucoup de chance certe mais 3 tout de meme)
Dernière modification par Mixtap29 le 19 août 2015, 22:41, modifié 1 fois.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
comment on peut parler de PV sur ce mec,paillasse71 a écrit :Euh comment dire?benjijijiji a écrit :y aurait pas une pv sur echiejilé là ?...
![]()
![]()
c'est pas sympa pour les gamers non avertis
regardez la redif de valence et vous comprendre pourquoi il va finir en D2 portugaises ou D1 finlandaise au choix
perso, je suis supporter monégasque et je vais faire des cauchemars pendant 2/3 jours a cause de lui.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
-
- IDEM Minime
Mais prenez le ! Il est essentiel au jeu monégasque sans lui l'équipe n'est plus du tout la même !fredboub a écrit :comment on peut parler de PV sur ce mec,paillasse71 a écrit :Euh comment dire?benjijijiji a écrit :y aurait pas une pv sur echiejilé là ?...
![]()
![]()
c'est pas sympa pour les gamers non avertis
regardez la redif de valence et vous comprendre pourquoi il va finir en D2 portugaises ou D1 finlandaise au choix
perso, je suis supporter monégasque et je vais faire des cauchemars pendant 2/3 jours a cause de lui.
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Hubert Fournier en conférence de presse ce matin:
"Christophe Jallet devrait reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine. On a ménagé MilanBisevac (genou)"
"Mapou a fait la préparation avec la Roma. Si Milan Bisevac n'est pas apte il sera titulaire samedi"
Peut-être la titularisation de Yanga-Mbiwa donc.
"Christophe Jallet devrait reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine. On a ménagé MilanBisevac (genou)"
"Mapou a fait la préparation avec la Roma. Si Milan Bisevac n'est pas apte il sera titulaire samedi"
Peut-être la titularisation de Yanga-Mbiwa donc.
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Peu de personnes se sont séparées de Diabaté, tout le monde est tenu en haleine et attend le diagnostique !
Quoi qu'il en soit, il n'y a eu que 8 achats, le reste c'est du ppf initial, donc s'en séparer maintenant... je ne sais pas. Et puis pour qui ?

Quoi qu'il en soit, il n'y a eu que 8 achats, le reste c'est du ppf initial, donc s'en séparer maintenant... je ne sais pas. Et puis pour qui ?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour des mecs titus qui auront plus de chance de marquer !!babz17 a écrit :Peu de personnes se sont séparées de Diabaté, tout le monde est tenu en haleine et attend le diagnostique !![]()
Kamano, Guillaume, Moukandjo, delort, bahebeck... Ça en fait un paquet de possibilité
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Comme dit Jejoss17,il y a quand même bon nombre d'attaquant pour remplacer un mec sans doute blessé qui ne va pas jouer ...babz17 a écrit :Peu de personnes se sont séparées de Diabaté, tout le monde est tenu en haleine et attend le diagnostique !![]()
Aller il y a 20 clubs en ligue 1, en partant du principe que chaque club à au moins 1 attaquant (sachant que des équipes peuvent jouer avec 3 attaquant hein), tu as donc au moins 20 possibilités...

- paillasse71
- IDEM Pupille
"Bouche cousue autour de Diabaté
Absent du groupe et blessé lors de l'entrainement à huis-clos d'hier soir, Cheikh Diabaté (27 ans) est out. C'est donc sans une des ses plus importantes armes offensives que Bordeaux défie Almaty ce soir à 20h30 dans le Nouveau Stade.
Le club a décidé de ne pas communiquer sur la nature de sa blessure et sur la durée de son absence. Rappelons que le malien était absent des terrains depuis le mois de décembre 2014 après une opération du genou. Il venait de reprendre la compétition cet été ...
Depuis sa signature professionnelle avec Bordeaux en 2010, Diabaté a toujours souffert de blessures. Sous contrat jusqu'en 2016 avec Bordeaux, la récurrence de ses absences pourrait être un frein à un transfert ou une prolongation de son contrat.
A moins que la direction du club fasse une "Jussiê". Jean-Louis Triaud avait signé en 2014 une prolongation de contrat de deux ans au brésilien qui était pourtant blessé, et connu pour être d'une fragilité physique importante. D'ailleurs, depuis sa prolongation, Jussiê n'a toujours pas foulé une pelouse en compétition avec Bordeaux.
Espérons que le "géant malien" sera rétabli rapidement car Bordeaux a besoin de son apport offensif dans les jours à venir." (webgirondins)
Pour le meme prix, Sigthorsson vous attend
Absent du groupe et blessé lors de l'entrainement à huis-clos d'hier soir, Cheikh Diabaté (27 ans) est out. C'est donc sans une des ses plus importantes armes offensives que Bordeaux défie Almaty ce soir à 20h30 dans le Nouveau Stade.
Le club a décidé de ne pas communiquer sur la nature de sa blessure et sur la durée de son absence. Rappelons que le malien était absent des terrains depuis le mois de décembre 2014 après une opération du genou. Il venait de reprendre la compétition cet été ...
Depuis sa signature professionnelle avec Bordeaux en 2010, Diabaté a toujours souffert de blessures. Sous contrat jusqu'en 2016 avec Bordeaux, la récurrence de ses absences pourrait être un frein à un transfert ou une prolongation de son contrat.
A moins que la direction du club fasse une "Jussiê". Jean-Louis Triaud avait signé en 2014 une prolongation de contrat de deux ans au brésilien qui était pourtant blessé, et connu pour être d'une fragilité physique importante. D'ailleurs, depuis sa prolongation, Jussiê n'a toujours pas foulé une pelouse en compétition avec Bordeaux.
Espérons que le "géant malien" sera rétabli rapidement car Bordeaux a besoin de son apport offensif dans les jours à venir." (webgirondins)
Pour le meme prix, Sigthorsson vous attend

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ial_160257
Je sais pas trop ce que ca vaut footmercato mais ca parle d'une offre de 55M€ pour Martial
donc à voir les infos qui vont suivre si jamais c'est une réalité, sincèrement à ce prix la ça ne se refuse pas
Je sais pas trop ce que ca vaut footmercato mais ca parle d'une offre de 55M€ pour Martial

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Personnellement je vais attendre les groupes et ca me fera chier de sortir du TOP30 à cause de ce transfert.Jejoss17 a écrit :Pour des mecs titus qui auront plus de chance de marquer !!babz17 a écrit :Peu de personnes se sont séparées de Diabaté, tout le monde est tenu en haleine et attend le diagnostique !![]()
Kamano, Guillaume, Moukandjo, delort, bahebeck... Ça en fait un paquet de possibilité
Surtout que j'attends toujours le graal : figurer dans le top10 et donc sur la page d'accueil pour pouvoir faire une copie d'écran

Pour moi ce sera surement pour Carvallo même s'il est pas 9 (et pas par principe j'aime pas) et que je pensais attendre un peu...