Zua rapporte pas beaucouppaillasse71 a écrit :Zoua titulaire à la pointe de l'attaque ajaccienne. 2 000 000, 18 ppf. A votre bon coeur les gars pour une PV sur l'ancien buteur du FC Bale...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Zua rapporte pas beaucouppaillasse71 a écrit :Zoua titulaire à la pointe de l'attaque ajaccienne. 2 000 000, 18 ppf. A votre bon coeur les gars pour une PV sur l'ancien buteur du FC Bale...
Tu as quand même choisi une sacrée brochette de merdes!vic a écrit :Brandao, Spajic, Barrada, Diabate, Waris, Toure, qui dit mieux? Une belle compo de depart et chaque achat se trsnfome en flop... Tremblez posseseur de Saivet Privat et Fillipi, rien qu a prononcer leur nom j ai la nausea!![]()
4eme attaque ils ont fini ! Et j'ai déjà un caennais et un niçois, il fallait que je trouve ailleursCoPC a écrit :Caen et Nice aussibabz17 a écrit :De toute façon qui a une grosse attaque en L1 à part Lyon Monaco Paris et (normalement) Marseille ? Quand il te faut 5 attaquants dans une équipe en début de saison, c'est déjà bien d'avoir Lille je pense...CoPC a écrit :on parle bien du LOSC là ? grosse attaque de L1 c'est vrai
Caen a fini cinquième attaque de L1 sans 9 l'an dernier donc bon...
Et Nice cette année a du potentiel devant
Oui carrement! Mais je n ai pas eu le choix, j ai vendu Diabete au moment ou les equips etaient gelees...alanders a écrit :Tu as quand même choisi une sacrée brochette de merdes!vic a écrit :Brandao, Spajic, Barrada, Diabate, Waris, Toure, qui dit mieux? Une belle compo de depart et chaque achat se trsnfome en flop... Tremblez posseseur de Saivet Privat et Fillipi, rien qu a prononcer leur nom j ai la nausea!![]()