Fixing J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J3
Oui Nice a demandé à Paris s'ils étaient ok pour prêter Sirigu en prenant en charge une partie de son salaire. Les dirigeants ont donné leur feu vert mais Sirigu a refusé.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Maintenant c'est Douchez de proposé à Nice, ça semble en bonne voie
une bonne raison pour anticiper Douchez au fixing ?
ou alors la défense de Nice fait trop peur ?
une bonne raison pour anticiper Douchez au fixing ?
ou alors la défense de Nice fait trop peur ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
C'est quand même 4 millions et des bananes pour Douchez
Le dossier Sabaly s'éternise, Dubois dans l'équipe-type de la J3, ... A vot' bon coeur !
http://www.butfootballclub.fr/1627742-f ... nt-sabaly/
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
ok pour Dubois mais dans la même défense, il y a aussi l'Albanais et Gigi l'amoroso
Ils sont dans ma short list pour virer l'épicier.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Acheter Dubois aujourd'hui alors que Nantes veut recruter un latéral droit et qu'il reste une semaine de mercato n'est peut être pas le meilleur moveGaidi a écrit :Le dossier Sabaly s'éternise, Dubois dans l'équipe-type de la J3, ... A vot' bon coeur !

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Retour de Bréchet également !!!
Oui on est sur le topic fixing donc on parle de carnes ^^
Oui on est sur le topic fixing donc on parle de carnes ^^
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'ai fait dubois => weber au fixing précédent, soit une déf invaincue contre une défaite avec jaune...c'est ce que l'on appelle "avoir la vista" dans le jargon idemZlatan a écrit :Acheter Dubois aujourd'hui alors que Nantes veut recruter un latéral droit et qu'il reste une semaine de mercato n'est peut être pas le meilleur moveGaidi a écrit :Le dossier Sabaly s'éternise, Dubois dans l'équipe-type de la J3, ... A vot' bon coeur !

Ah oui, mais moi je m'en fiche je l'ai déjà ! Mais comme dit Jéjoss, c'est le Marché, on vend son poisson même s'il n'est pas très fraisZlatan a écrit :Acheter Dubois aujourd'hui alors que Nantes veut recruter un latéral droit et qu'il reste une semaine de mercato n'est peut être pas le meilleur moveGaidi a écrit :Le dossier Sabaly s'éternise, Dubois dans l'équipe-type de la J3, ... A vot' bon coeur !

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
D'ailleurs Le Marchand il faut vraiment le virer ? Non parce que bon vu qu'il y a 2 semaines entre J4 et J5, si c'est juste pour un NJ pas sûr que ça se vende...e48647aa a écrit :ok pour Dubois mais dans la même défense, il y a aussi l'Albanais et Gigi l'amoroso![]()

- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Pas dans une bonne équipe mais un titulaire en puissance et ça permet de dégager beaucoup de trésorerie avec tous ces blessésJejoss17 a écrit :Retour de Bréchet également !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Source : le Phoceen
Avec un but et une passe décisive contre Troyes, Abdelaziz Barrada a fait mieux en termes de statistiques sur un match que sur l'ensemble de sa première saison à l'OM. Une satisfaction pour un joueur qui a surtout accueilli avec bonheur une nouvelle titularisation après avoir été critiqué pour l'ouverture du championnat contre Caen. Blessé pour le déplacement à Reims à la cuisse, là même où il avait été opéré la saison dernière, il a été remplacé à l'heure de jeu, non sans boîter. Inquiétant ? "J'ai eu une petite lésion il y a deux semaines. C'est vrai que j'avais à coeur de jouer ce match. Je remercie d'ailleurs le docteur Christophe Baudot qui m'a bien pris en charge cette semaine pour pouvoir jouer ce match. Si j'avais mal en sortant ? Un petit peu mais on va soigner ça cette semaine pour être là contre Guingamp".
Que la fête commence !!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Salut à tous !
Back in the business après des mois difficiles avec de longues périodes à l'hôpital pour un de mes enfants.
Tout semble en ordre maintenant, alors laissons parler la poudre !!!
Du Abdel Barrada dans le texte :
"J'ai eu une petite lésion il y a deux semaines. C'est vrai que j'avais à coeur de jouer ce match. Je remercie d'ailleurs le docteur Christophe Baudot qui m'a bien pris en charge cette semaine pour pouvoir jouer ce match. Si j'avais mal en sortant ? Un petit peu mais on va soigner ça cette semaine pour être là contre Guingamp".
Source : phocéen.fr
Dépositaire du jeu marseillais (certes l'opposition troyenne à aidé), on a bien vu hier ses qualités de passeur et de meneur de jeu.
Cabella a quant à lui fait du Cabella made in England... on ne l'a pas vraiment vu, même à la sortie de Barrada. En plus il va coûter un bras et une jambe !!
Il est bon, il est pas (trop) cher mon Barrada !!
Sinon, rayon carne (ou semi-carne), il est important à mes yeux de citer Lenjani (21 ppf), buteur ce w-e et latéral assez offensif à la Benjamin Mendy.
N'oubliez pas d'acheter Baptiste Guillaume avec ses 76 ppf, titulaire en pointe lilloise et jouant Ajaccio en cette fin de semaine.
Oui oui, je les ai... et alors !
Dis moi e48647aa, as-tu une source pour étayer tes infos sur Gomis ? Si je peux éviter d'avoir à le vendre...
@+
Back in the business après des mois difficiles avec de longues périodes à l'hôpital pour un de mes enfants.
Tout semble en ordre maintenant, alors laissons parler la poudre !!!
Du Abdel Barrada dans le texte :
"J'ai eu une petite lésion il y a deux semaines. C'est vrai que j'avais à coeur de jouer ce match. Je remercie d'ailleurs le docteur Christophe Baudot qui m'a bien pris en charge cette semaine pour pouvoir jouer ce match. Si j'avais mal en sortant ? Un petit peu mais on va soigner ça cette semaine pour être là contre Guingamp".
Source : phocéen.fr
Dépositaire du jeu marseillais (certes l'opposition troyenne à aidé), on a bien vu hier ses qualités de passeur et de meneur de jeu.
Cabella a quant à lui fait du Cabella made in England... on ne l'a pas vraiment vu, même à la sortie de Barrada. En plus il va coûter un bras et une jambe !!
Il est bon, il est pas (trop) cher mon Barrada !!
Sinon, rayon carne (ou semi-carne), il est important à mes yeux de citer Lenjani (21 ppf), buteur ce w-e et latéral assez offensif à la Benjamin Mendy.
N'oubliez pas d'acheter Baptiste Guillaume avec ses 76 ppf, titulaire en pointe lilloise et jouant Ajaccio en cette fin de semaine.
Oui oui, je les ai... et alors !
Dis moi e48647aa, as-tu une source pour étayer tes infos sur Gomis ? Si je peux éviter d'avoir à le vendre...
@+
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
il devrait me manquer 1 petit million pour le Z à ce fixing...en même temps depuis la saison dernière il nous a habituer à des blessures récurrentes...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Titulaire en puissance, ça reste à confirmer...merlin 28 a écrit :Pas dans une bonne équipe mais un titulaire en puissance et ça permet de dégager beaucoup de trésorerie avec tous ces blessésJejoss17 a écrit :Retour de Bréchet également !!!
L'an dernier, la défense c'était Bréchet-Filippi, mais au mercato, le Gazélec a qd mm recruté Mangane, ce qui redistribue les cartes...
Je ne sais pas où en est Mangane sur sa blessure, mais quand les 3 seront aptes, yen aura 1 sur le banc.
Pas évident que ça soit Filippi qui est qd mm le capitaine de l'équipe.