Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: Fixing J3

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :
merlin 28 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Retour de Bréchet également !!!
Pas dans une bonne équipe mais un titulaire en puissance et ça permet de dégager beaucoup de trésorerie avec tous ces blessés
Titulaire en puissance, ça reste à confirmer...

L'an dernier, la défense c'était Bréchet-Filippi, mais au mercato, le Gazélec a qd mm recruté Mangane, ce qui redistribue les cartes...

Je ne sais pas où en est Mangane sur sa blessure, mais quand les 3 seront aptes, yen aura 1 sur le banc.
Pas évident que ça soit Filippi qui est qd mm le capitaine de l'équipe.
C'est ce que je me disais aussi... Et j'ai lu ici que Mangane a failli être dans le groupe le week end dernier... On en saura plus dès le week end prochain... Mais ce sera peut-être pas avant le coup d'envoi tant il est dur d'avoir des infos fiables sur les compos probables du GFCA...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Quelqu'un a t il l'infos combien d'arrêt pour Diabaté :blessure:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

que pensez vous de Zeffane bloqué a Lyon mais qui vient de faire un gros match avec rennes en tant que latéral assez offensif dans le dispositif a 5 de Montanier il peut être une alternative a Lemarchand si sa blessure et assez grave non?
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

remi33 a écrit :
e48647aa a écrit :ok pour Dubois mais dans la même défense, il y a aussi l'Albanais et Gigi l'amoroso ::d
Ils sont dans ma short list pour virer l'épicier.
D'ailleurs Le Marchand il faut vraiment le virer ? Non parce que bon vu qu'il y a 2 semaines entre J4 et J5, si c'est juste pour un NJ pas sûr que ça se vende... :lecture:
Oui un gamer expérimenté pourra encaisser la MV ;), encore faut il avoir un banc pas totalement dégueu pour la J4.
Car c'est vrai qu'à long terme à la fin de l'hécatombe en défense, Le Marchand devrait rester titulaire quand on lit ce qu'a dit Puel vendredi de lui :
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/245 ... e-marchand (je l'ai jamais vu dire ca sur un joueur, même Grégoire). Bien que personnellement, je trouve qu'il manque de vitesse (comme Bodmer et Baysse).

@joretapo : Ma source pour Gomis est indirecte car c'est une reprise du Nice-Matin papier (que je n'ai pas). A suivre mais il est vraiment pas bon !
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

:ideenoire: :stats:

Angevins et Marseillais bien que largement possédés risquent de faire leur petite pv, non ?

On verra ça demain :sablier:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Blessé pour le déplacement à Reims à la cuisse, là même où il avait été opéré la saison dernière, il a été remplacé à l'heure de jeu, non sans boîter.
Visiblement malgré l'opération, sa pubalgie ne passe pas :ideenoire:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

e48647aa a écrit :
remi33 a écrit :
e48647aa a écrit :ok pour Dubois mais dans la même défense, il y a aussi l'Albanais et Gigi l'amoroso ::d
D'ailleurs Le Marchand il faut vraiment le virer ? Non parce que bon vu qu'il y a 2 semaines entre J4 et J5, si c'est juste pour un NJ pas sûr que ça se vende... :lecture:
Oui un gamer expérimenté pourra encaisser la MV ;), encore faut il avoir un banc pas totalement dégueu pour la J4.
Car c'est vrai qu'à long terme à la fin de l'hécatombe en défense, Le Marchand devrait rester titulaire quand on lit ce qu'a dit Puel vendredi de lui :
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/245 ... e-marchand (je l'ai jamais vu dire ca sur un joueur, même Grégoire). Bien que personnellement, je trouve qu'il manque de vitesse (comme Bodmer et Baysse).
je l'ai jamais vu jouer dans un match mais son but de la semaine dernière est un bijou... :horrible: à voir s'il arrive à s'imposer dans l'engagement "au plus haut niveau" :malin2: .
Dernière modification par iLiPs' le 24 août 2015, 14:01, modifié 1 fois.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

e48647aa a écrit :@joretapo : Ma source pour Gomis est indirecte car c'est une reprise du Nice-Matin papier (que je n'ai pas). A suivre mais il est vraiment pas bon !
Ok merci. Il n'est peut-être pas bon, mais s'il m'évite un transfert à ce fixing ça m'arrange ! ;)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Passes décisives /buts ici

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t ... 55#p463655

Pas de passe pour Michy
Que la fête commence !!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

fredpsg a écrit :
Blessé pour le déplacement à Reims à la cuisse, là même où il avait été opéré la saison dernière, il a été remplacé à l'heure de jeu, non sans boîter.
Visiblement malgré l'opération, sa pubalgie ne passe pas :ideenoire:
Non mais il a l'air vraiment fragile le mec.
Il a quasi raté toute la saison derniere pour blessure , la il se blesse en J1, rate la J2 et se reblesse en J3 ça n'annonce rien de bon .

Apres le truc de "soigner pour etre la pour Guingamp " perso j'y crois pas une seconde vu comment il se tenait la cuisse . Ca me rappel Zlatan qui disait qu'il serait absent 2 jours quand il a eu son coup aux cotes lol.
Puis y a l'exemple de VdW , lui il sait meme pas qu'il est blessé :happy1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

diannno a écrit :Pas de passe pour Michy
Tant mieux je pourrai l'acheter moins cher comme ça... :monoeil:
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Message par Boushda »

La LFP n'aime décidemment pas les Artistes .... pourtant feinte sur le gardien suivi d'une passe aveugle pour Aless ça frôlait le génie ^^ :danse:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

As-t-on des nouvelles des blessures d'Assou-Ekoto, Traoré (Angers) et Benezet ?
Avec Lemarchand, c'est une véritable hécatombe ce weekend :(
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

diannno a écrit :Passes décisives /buts ici

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t ... 55#p463655

Pas de passe pour Michy
C'est n'importe quoi la lfp ... c'est michy qui touche en dernier le ballon et allessandrini tire directement dans le but ...

Et grosicki quand il fait ton centre tir but ? Le mec qui lui fait la passe ... ça ne la compte pas la passe décisive (vu que c'était censé être une passe pour un centre et non un tir ?)?
Ou quand quelqun tire et le raté mais que le ballon est repris second poteau et fini fond des filets ? = pas de passe décisives ?
Scandaleux!!!!

Revolutionnnn :punk: :punk: :faché1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

e48647aa a écrit :
remi33 a écrit :

@joretapo : Ma source pour Gomis est indirecte car c'est une reprise du Nice-Matin papier (que je n'ai pas). A suivre mais il est vraiment pas bon !
Ah oui quel article en effet ! 8| Merci

Reste à savoir maintenant pour idem si "plusieurs semaines" c'est 2 ou 6...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »