Ah? quoi c'est plus comme ça que ça marche? la nostalgie du bouton F5 enfoncé...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais enfin, c'est marrant une fois ou deux, après ça gonfle...Mixtap29 a écrit :ah voilà un fan !Gaidi a écrit : T'aurais pu laisser une chance à Mixtap, il est meilleur sur les deuxièmes jets quand même ...![]()
mais quand j'écris avec mon telephone, ca me mets des mots que je veux pas ...
tir = tire ...
son = ton ...
il y'a des mots qui n'ont aucun rapport entre eux également ... du coup je deviens incompréhensible ...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Et Doria l'exploratrice elle va faire sa PV ? ou ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Montpellier cherche un attaquant pour enfin marquer des buts !!
Et le Losc aimerait également recruter devant mais ils n'ont plus de liquidités ...
Des nouvelles de mes deux stephanois préféré ? Assou et JC?
Welcome back Sir !djhomer a écrit :Ils sont tous frais, ils sont tous beau et ils sont pas cher mes toulousains.Qui en veux? Y en aura pas pour tout le monde!!!
Ah? quoi c'est plus comme ça que ça marche? la nostalgie du bouton F5 enfoncé...
toi aussi t'es rentré on dirait...remi33 a écrit :Welcome back Sir !djhomer a écrit :Ils sont tous frais, ils sont tous beau et ils sont pas cher mes toulousains.Qui en veux? Y en aura pas pour tout le monde!!!
djhomer a écrit :Ils sont tous frais, ils sont tous beau et ils sont pas cher mes toulousains.Qui en veux? Y en aura pas pour tout le monde!!!
t'as des hallus...PAULOM a écrit :Pourquoi sur la photo de profil de Lass' Diarra il y a un autre Diarra ?
C'est un peu raciste quand même
Ca se voit tant que ça que la reprise au taf est longue ?.. lolLeGaucher a écrit :toi aussi t'es rentré on dirait...remi33 a écrit :Welcome back Sir !djhomer a écrit :Ils sont tous frais, ils sont tous beau et ils sont pas cher mes toulousains.Qui en veux? Y en aura pas pour tout le monde!!!
Une petite wild card pour mon retour? non non je commence pas déjà à gratter...rocardinho a écrit :djhomer a écrit :Ils sont tous frais, ils sont tous beau et ils sont pas cher mes toulousains.Qui en veux? Y en aura pas pour tout le monde!!!
Ah? quoi c'est plus comme ça que ça marche? la nostalgie du bouton F5 enfoncé...![]()
![]()
si tu veux faire chauffer ta touche F5, les inscriptions pour le Challenge EvaD débutent à 20h30 précise ce soir.
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=80&t=24146
Je suis content de ne pas être le seul avec ce joueurjptronic a écrit :Ami gamer, tu as besoin de tréso pour acheter du lourd et tu cherches une grosse carnasse super discount pour scotcher ton banc et faire de la tréso...?
Le gazier : Alassane Touré est pour toi...!!!![]()
1.48M, c'est pour moi, c'est cadeau...