Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J3

Message par joretapo »

azerty56 a écrit :Et Barada, c'est chaud pour vendredi nan? Fait chier de prendre diarra, il est plus cher et moins offensif...
C'est au top Barrada, t'inquiète !
Regarde plus haut dans le topic, il dit qu'il sera là Vendredi.

Et pendant que j'y suis, Guillaume sera effectivement un bon choix, de même que Lenjani en défense... mais ça tout le monde l'a déjà prévu :siffle:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bonnette13 »

azerty56 a écrit :Et Barada, c'est chaud pour vendredi nan? Fait chier de prendre diarra, il est plus cher et moins offensif...
hier matin Barrada a participé au décrassage avec le groupe.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Jejoss17 »

Brice 3D out pour le match de vendredi.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Yanikya »

fredpsg a écrit :
Jejoss17 a écrit :
A ce prix là pour de la tréso et qui plus est peut être la 1ère belle PV de l'année ça peut se tenter.
Sauf que, si tout le monde saute dessus tu l'acheteras 2 fois plus cher que maintenant et ta tréso va s'effondrer
L'ayant pris la semaine dernière, j'espère bien qu'il va couter deux fois plus cher !!! :diable: :diable: :diable: :diable:
Mais je pense vraiment que c'est une bonne pioche (au moins pour le SCO) !!! Je le sens bien !!! :fingers: :fingers: :fingers: :fingers:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bonnette13 »

Jejoss17 a écrit :Brice 3D out pour le match de vendredi.
Lésion aux ischio apparemment mais on ne connait pas la durée on peut espérer en savoir plus en fin de semaine mais la trêve internationale ne suffira peut être pas à le remettre sur le terrain en J5...
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par maidenpsg »

ça fait 3 ans que je fais les mauvais choix, que je vends des mecs qui se mettent à marquer pour acheter un joueur qui va être NJ ou carton jaune.
Du coup j'hésite à faire Cavani :arrow: Zlatan
Si je le fais, je vous conseille de ne pas le faire......
Combien de ceux qui possèdent Cavani envisagent cette transaction ?
Parce que Edinson, il va bien se mettre à marquer un jour non ? et si c'était contre Monaco ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Nico-0512 »

cvetko a écrit :Déjà 4 angevins chez moi. :peur1: :ausecours:
Donc pas de karanovic.

Autrement pour remplacer Diabate, vous conseilleriez Guillaume ou Kamano. Ou un autre dont j'aurais pu passer à côté. :hey:
Entre un mec de 20 ans qui joue dans une équipe qui n'a pas encore planté le moindre but et un autre qui joue dans une équipe avec un calendrier compliqué :ausecours: :ausecours:

Ils sont déjà très possédés mais Michy et Germain me paraissent être le meilleur rapport qualité/prix
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Jejoss17 »

Nico-0512 a écrit :
cvetko a écrit :Déjà 4 angevins chez moi. :peur1: :ausecours:
Donc pas de karanovic.

Autrement pour remplacer Diabate, vous conseilleriez Guillaume ou Kamano. Ou un autre dont j'aurais pu passer à côté. :hey:
Entre un mec de 20 ans qui joue dans une équipe qui n'a pas encore planté le moindre but et un autre qui joue dans une équipe avec un calendrier compliqué :ausecours: :ausecours:

Ils sont déjà très possédés mais Michy et Germain me paraissent être le meilleur rapport qualité/prix
Je pense que pour notre ami cvetko, soit ils sont déjà dans son portefeuille, soit ils sont un peu trop chers par rapport à ce qu'il désirait faire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing J3

Message par babz17 »

Au nombreux fan de gfc sur ce forum, je cherche à faire de la tréso !

En attaque c'est pas possible (remballez votre karanovic). J'ai 3 défenseurs et un milieu qui étaient blessés ou se sont blessés ce weekend :blesse: . Étant donné que, malgré mes recherches sur toute la toile, je n'ai aucune nouvelle sur ces blessures (sauf Lemarchand plusieurs semaines et Traoré qui dit que sa cheville a tourné...), je pense me séparer de tout ces fragiles :faché2: J'ai de la tréso de côté mais je cherche à en faire un peu plus dans le but de sacrifier un joueur et prendre un véritable booster de PV, une future star, que dis-je la prochaine PV du prochain fixing :punk: . Et 2 autres plutôt prometteurs.

Mon choix se porte donc sur une vieille connaissance de la ligue 1. Non, non, ce n'est pas ce bon vieux Jeremie Bréchet mais bel et bien Kader Mangane. Ma question est donc la suivante : Y a-t-il des chances qu'il joue dès ce weekend ? :help:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J3

Message par diannno »

bonnette13 a écrit :
azerty56 a écrit :Et Barada, c'est chaud pour vendredi nan? Fait chier de prendre diarra, il est plus cher et moins offensif...
hier matin Barrada a participé au décrassage avec le groupe.
Oui Lequipe papier confirme

Par ailleurs dja dje dje est forfait pour vendredi
cvetko a écrit :
Autrement pour remplacer Diabate, vous conseilleriez qui? Ou un autre dont j'aurais pu passer à côté. :hey:
Oui un attaquant nantais qui revient de blessure (voir un peu plus haut)
Dernière modification par diannno le 25 août 2015, 10:26, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Lahougue »

Et pendant que j'y suis, Guillaume sera effectivement un bon choix, de même que Lenjani en défense... mais ça tout le monde l'a déjà prévu :siffle:

Pour les défenseurs Nantais vous feriez bien de vérifier les forums Jaune et Vert car il semble être 3e dans la hiérarchie, ceux qui poussent à son achat l'on déjà et espère une PV pour le virer au dégel pour anticiper Moimba....
DjiDji est plus cher mais semble plus certain de jouer. Djilobodji est sur le départ.

Sinon côté Lillois toujours pas de news de Béria ???? Sidibé PV ?
Guillaume sera une PV quand il commencera à planter, et c'est pas encore pour tout de suite. C'est comme Cavani ou Roux... :jesors:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J3

Message par remi33 »

joretapo a écrit :
azerty56 a écrit :Et Barada, c'est chaud pour vendredi nan? Fait chier de prendre diarra, il est plus cher et moins offensif...
C'est au top Barrada, t'inquiète !
Regarde plus haut dans le topic, il dit qu'il sera là Vendredi.

Et pendant que j'y suis, Guillaume sera effectivement un bon choix, de même que Lenjani en défense... mais ça tout le monde l'a déjà prévu :siffle:
Alors s'il le dit... :-/
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J3

Message par joretapo »

Lahougue a écrit :
Et pendant que j'y suis, Guillaume sera effectivement un bon choix, de même que Lenjani en défense... mais ça tout le monde l'a déjà prévu :siffle:
Pour les défenseurs Nantais vous feriez bien de vérifier les forums Jaune et Vert car il semble être 3e dans la hiérarchie, ceux qui poussent à son achat l'on déjà et espère une PV pour le virer au dégel pour anticiper Moimba....
DjiDji est plus cher mais semble plus certain de jouer. Djilobodji est sur le départ.
Sinon côté Lillois toujours pas de news de Béria ???? Sidibé PV ? Guillaume sera une PV quand il commencera à planter, et c'est pas encore pour tout de suite. C'est comme Cavani ou Roux... :jesors:
Moimbé est out et Kwateng est trop jeune et trop tendre pour prétendre à être titulaire. De plus : « C’est un joueur qu’on suit depuis octobre dernier, explique Franck Kita, le directeur général délégué du FCN. Mais, Rennes nous l’a chipé. » ainsi que : « Il peut jouer dans tout le couloir, résume l’entraîneur Michel Der Zakarian. Il est peut-être plus offensif qu’Olivier [Veigneau]. » Ce qui en fait donc un joueur "dans les petits papiers" et avec un certain potentiel offensif de surcroît. Alors tenant compte des propos ci-dessus, de son prix et de son nombre de ppf s'élevant à 24....... Lenjani PV et pi c'est tout ! CQFD

Concernant Guillaume, il a les faveurs de Renard, dispose d'un calendrier intéressant (p-e exepté Lyon... encore que !) et n'est présent que dans 77 ppf.
Alors c'est maintenant qu'il faut l'acheter et non pas quand il aura planté et qu'il coûtera plus cher !

:P
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J3

Message par joretapo »

remi33 a écrit :
joretapo a écrit :
azerty56 a écrit :Et Barada, c'est chaud pour vendredi nan? Fait chier de prendre diarra, il est plus cher et moins offensif...
C'est au top Barrada, t'inquiète !
Regarde plus haut dans le topic, il dit qu'il sera là Vendredi.

Et pendant que j'y suis, Guillaume sera effectivement un bon choix, de même que Lenjani en défense... mais ça tout le monde l'a déjà prévu :siffle:
Alors s'il le dit... :-/
Il a participé au décrassage avec le groupe hier... :malin1:
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J3

Message par titigri »

En carne, je peux vous proposer Mavinga 1.7M, de retour de suspension et titulaire indiscutable sur le côté gauche Troyen. Il se murmure qu'il pourrait également dépanner dans l'axe en attendant le retour de Rincon blessé suite à la blessure de Koné !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »