Fixing J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Re: Fixing J3

Message par diannno »

Tic tac tic tac
Que la fête commence !!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

vic a écrit :Avec un nom pareil ca m etonnerait qu il joue! Il vient d idem Balkan votre fameux Karnovic? :clown:
KARANOVIC

^^
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Pour les nouveaux qui lisent le forum, regarder le nombre de mouv après fixing de ceux qui vendent leur poulain, en général ce sera juste un mouv!
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nordic

Message par Nordic »

ronjeu a écrit :Pour les nouveaux qui lisent le forum, regarder le nombre de mouv après fixing de ceux qui vendent leur poulain, en général ce sera juste un mouv!
Moi je vois ce que tu veux dire, mais les nouveaux ne vont peut être pas comprendre.
La rage de reussir !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Code : Tout sélectionner

Pos.
Joueur
Valeur
Fixing dernière journée
Poste
Equipe
1 	Lassana DIARRA	5 341 900 €	535000	Milieu	Club de Lassana Diarra : Marseille
2 	Abdelaziz BARRADA	4 593 778 €	455000	Milieu	Club de Abdelaziz Barrada : Marseille
3 	Johny PLACIDE	2 492 000 €	395000	Gardien	Club de Johny Placide : Reims
4 	Goran KARANOVIC	2 090 578 €	360000	Attaquant	Club de Goran Karanovic : Angers
5 	Olivier BOSCAGLI	2 864 221 €	295000	Défenseur	Club de Olivier Boscagli : Nice
6 	Chris MAVINGA	2 034 556 €	265000	Défenseur	Club de Chris Mavinga : Troyes
7 	Baptiste GUILLAUME	3 662 333 €	255000	Attaquant	Club de Baptiste Guillaume : Lille
8 	Ermir LENJANI	3 370 000 €	250000	Défenseur	Club de Ermir Lenjani : Nantes
9 	Renato CIVELLI	4 936 700 €	235000	Défenseur	Club de Renato Civelli : Lille
10 	Zlatan IBRAHIMOVIC	11 386 700 €	220000	Attaquant	Club de Zlatan Ibrahimovic : Paris
:berk1: :berk1: :berk1: :pleur4: Ca fait rever!

:tomates: message édité par frouan24 :pan2: "c'est quoi cette mise en page Vicounet ?"
:viok: :fouet1:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

tholki a écrit :
vic a écrit : Un couple serait il en train de naitre? Dj Homerrrrrrrrrrr coup de cooooooeur de Tolki?
Ahah...
Non j'essaie juste de me renseigner sur les joueurs/équipes sur lesquels/les je pourrais miser. Je préfère en parler par mp parce que sur le fofo tout le monde vend son pain et ce n'est quasi jamais objectif.
oK pour les MP pour une fois que quelqu’un s’intéresse au TFC
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Nordic a écrit :
ronjeu a écrit :Pour les nouveaux qui lisent le forum, regarder le nombre de mouv après fixing de ceux qui vendent leur poulain, en général ce sera juste un mouv!
Moi je vois ce que tu veux dire, mais les nouveaux ne vont peut être pas comprendre.
Je confirme. Une des subtilités d'idem est d'anticiper les pv du prochain fixing et de les vendre dans le sujet fixing suivant la journée . C'est du gamble pré journée.
Certain ont tenté doria, et on ne les entends pas. Comme quoi ca ne marche pas tjrs...
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

Beaucoup d'argent dépensé lors de ce fixing
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

220 000 Sur Zlatan...
Wow, y'a des riches ici.

Puis, si les gamers pensent que Diarra va planter tout les weekends... bonne chance à eux.
Dernière modification par hoyoh le 25 août 2015, 19:24, modifié 1 fois.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

lassana diarra prends autant surprenant pour un défensif
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

HERETIK a écrit :
Nordic a écrit :
Je confirme. Une des subtilités d'idem est d'anticiper les pv du prochain fixing et de les vendre dans le sujet fixing suivant la journée . C'est du gamble pré journée.
Certain ont tenté doria, et on ne les entends pas. Comme quoi ca ne marche pas tjrs...
Juste pour finir, les PV sur les carnes d'un fixing sont souvent les MV du prochain fixing!
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

rixou a écrit :Salut à tous ! J'ai une petite question étant nouveau ici !
Voilà, je me demandais pourquoi faire ses transferts durant le fixing malgré les 100000 de taxes? Si 20 gamers achètent le même joueurs durant le fixing , cela nous rembourse t il la taxe? ( 20x5000=100000) . Y'a t il quelque chose qui m'échappe? :D

En tout cas je suis à fond ds le jeu cette année et vous lit depuis le début de la saison, me voilà membre maintenant :alenvers: :danse3:
je suis peut etre pas le mieux armé pour te repondre loin de là mais le fixing comme tu dis tu paies 100 000 de taxes et non pas 200 000 durant le restant de la semaine. Et ces 100 000 de difference bah ca peut faire de grosses differences au classement general tout simplement ;-) .
Ta taxe elle est pas remboursé, tu la paies quoi que tu fasses. Dans tous les cas, c'est à la fin de la periode du fixing qu'apparait definitivement la valeur du joueur. A aucun moment tu recuperes les 5000 euros de chaque achat puisque tu as acheté le joueur pendant la periode du fixing. Celui qui fait jackpot c'est celui qui a acheté le joueur avant qu'il n'explose aux yeux de tout le monde et donc avant le fixing... d'ou toutes les conneries qui sont dites dans la semaine pour vendre ses merdes à tout le monde. :gene3: Donc le but du jeu est d'anticiper la revelation qui va tout faire peter le week-end sur le terrain (genre par exemple Zoua d'Ajaccio, le joueur possédé par pas grand monde et qui possede un potentiel de fou...) ou de choper les joueurs qui vont faire de gros trucs regulierement sur le terrain tout en se debarrassant de ses daubes condamnés au banc et des gars qui vont irremediablement plafonner (mais ca coute cher de faire un transfert, faut etre sur de ses choix à chaque fois...)
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

On est deux cons à avoir tenté Ntep :tapetete: :hehe:
L'attaquant du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep, a pu participer à la séance d'entraînement programmée ce lundi.

Le Stade Rennais, pas très fringant offensivement depuis le lever de rideau, pourra bientôt compter sur le retour de son meilleur élément offensif.

Paul-Georges Ntep, meilleur buteur du club la saison passée (9 buts), est en effet sur le chemin du retour. L'ancien Auxerrois a pu participer au début de la séance d'entraînement avec ses coéquipiers, ce lundi.
Team Idem: Sylfou
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

j'attendai de voir une PV sur lemina mais tout le monde pense qu'il va partir ?
Ou l'arrivée de lucas Silva ?

Raggi a planter en CL PVVVV

ah non ... trop tard !

Par contre 20% de possession de balle contre valence ... Euhhh
Dernière modification par Mixtap29 le 25 août 2015, 20:05, modifié 1 fois.
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

mahimahi a écrit :lassana diarra prends autant surprenant pour un défensif
L'effet du joueur qui marque un but lool
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »