Prepa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Prepa J4
Je pense que je vais passer mon tour pour les monégasques au milieu cette année, y a un peu trop de monde !!
Ou alors tabler sur du sûr avec Toulalan !!
Ou alors tabler sur du sûr avec Toulalan !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
D'après l'équipe Mounier est en route pour Bologne
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Ces ateliers-là sont peu significatifs...est-ce qu'il a participé à l'atelier poterie ?jptronic a écrit :Ok, je te la donne l'info : il a impassé l 'atelier macramé et bijouterie fantaisie...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Chhhuuuuut....! 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Montepllier en L2 à la fin de l'année...Looping a écrit :D'après l'équipe Mounier est en route pour Bologne

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En parlant de Montpellier je ne sais plus qui posait la question mais Courbis, en plus d'annoncer que Ligali sera titu, a également dit qu'il jouerait avec 3 attaquants et que Roussillon sera titulaire en tant que latéral.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Looping
- IDEM Pupille
Il y a 3 attaquants à Montpellier ???Jejoss17 a écrit :En parlant de Montpellier je ne sais plus qui posait la question mais Courbis, en plus d'annoncer que Ligali sera titu, a également dit qu'il jouerait avec 3 attaquants et que Roussillon sera titulaire en tant que latéral.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Anéfépied carré a écrit :Ceux qui ont pris du sursis en fin de championnat le gardent sur la tête lors de la nouvelle saison jusqu'à la fin du sursis (la durée des sursis est aléatoire il me semble, au bon vouloir des membres de la commission, des antécédents etc.). Si Rose a pris 10 matches de sursis, il est passé entre les gouttes des 4 derniers matches de la saison précédente, les 4 de cette année (L1 + trophée des champions), plus que 2 à tenir (sur le banc, ça devrait bien se passer) et Rose sera vierge. Si notre arbitre gaucher passe par là, il ajustera mes propos.nickos a écrit : Je ne comprends pas ton Rose (2 maths).
Les cartons sont annulés à la fin d'une saison, non ?

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
doucement, tu vas nous exciter vic...Jejoss17 a écrit :Puel : « Kévin (Gomis, remplacé à la mi-temps face à Caen) a les mollets très durs... »

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
MerciLeGaucher a écrit :Anéfépied carré a écrit :Ceux qui ont pris du sursis en fin de championnat le gardent sur la tête lors de la nouvelle saison jusqu'à la fin du sursis (la durée des sursis est aléatoire il me semble, au bon vouloir des membres de la commission, des antécédents etc.). Si Rose a pris 10 matches de sursis, il est passé entre les gouttes des 4 derniers matches de la saison précédente, les 4 de cette année (L1 + trophée des champions), plus que 2 à tenir (sur le banc, ça devrait bien se passer) et Rose sera vierge. Si notre arbitre gaucher passe par là, il ajustera mes propos.nickos a écrit : Je ne comprends pas ton Rose (2 maths).
Les cartons sont annulés à la fin d'une saison, non ?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il est peut etre de la famille de Greg Le Millionaire? Il est dur de partout?tholki a écrit :Le type a "les mollets très durs" ?Jejoss17 a écrit :Puel : « Kévin (Gomis, remplacé à la mi-temps face à Caen) a les mollets très durs, on a craint à un moment donné qu'il y ait un problème. On devrait le récupérer pour samedi, mais pour les autres (Le Marchand, Bodmer, Hult, Traoré, Pouplin, Lloris), ce ne sera pas le cas. »Ok...
Pour Lucas Silva ça m'étonnerait très fortement qu'il joue ce week-end. Même impossible, son transfert n'est même pas encore officiel.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Jejoss17 a écrit :En parlant de Montpellier je ne sais plus qui posait la question mais Courbis, en plus d'annoncer que Ligali sera titu, a également dit qu'il jouerait avec 3 attaquants et que Roussillon sera titulaire en tant que latéral.
Roland : dis moi Loulou, en empilant des attaquants ça devrait marcher non ?
Loulou : m'en branle Roland, tu aurais du tester pendant les matchs de préparation, non
Roland : matchs de quoi ? ...
Loulou : RDV au Mas Saint Gabriel dimanche à 8h !
Roland : Ah c'est gentil Loulou, on mange l'aïoli de ton épouse ?
Loulou : Non, tu signes la rupture conventionnelle de contrat !

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Roussilon a gauche, et Languedoc a droite?Jejoss17 a écrit :En parlant de Montpellier je ne sais plus qui posait la question mais Courbis, en plus d'annoncer que Ligali sera titu, a également dit qu'il jouerait avec 3 attaquants et que Roussillon sera titulaire en tant que latéral.

- Looping
- IDEM Pupille
Pogba remplaçant avec le retour de Perrin en UEFA: un bel indice de la hiérarchie car ça ressemble à l'équipe type