Quelle passe, pfiou...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
le seulmouton_78 a écrit :Ca n'a pas été dit : Andre Luiz
-170k€ pour Abdennourdiannno a écrit :Vont être sympas les div des monégasque
Clair, je vois pas qui va pouvoir battre ce PSG...Looping a écrit :On va bien se faire chier en L1 cette année...
Surtout quebeg40 a écrit :Clair, je vois pas qui va pouvoir battre ce PSG...Looping a écrit :On va bien se faire chier en L1 cette année...
Rennes, pourquoi ??beg40 a écrit :Clair, je vois pas qui va pouvoir battre ce PSG...Looping a écrit :On va bien se faire chier en L1 cette année...
faut pas être superstitieux, ça porte malheur!maidenpsg a écrit :Quand Di Maria joue, il cherche plus la profondeur que les autres, c'est Cavani qui va s'éclater (Heu...Vic, je parle foot hein ?)
c'est un coup à faire ZlatanCavani.....mais si je fais ça, c'est Zlatan qui va marquer.... pffff la poisse...
Pourquoi vendre le 4ème dividendeur du jeu en attaque! C'est pas de la poisse pour moi, c'est de l'impatience!maidenpsg a écrit :Quand Di Maria joue, il cherche plus la profondeur que les autres, c'est Cavani qui va s'éclater (Heu...Vic, je parle foot hein ?)
c'est un coup à faire ZlatanCavani.....mais si je fais ça, c'est Zlatan qui va marquer.... pffff la poisse...
J'ai pensé à faire ce move cet après midi, je ne gagnais que 160kronjeu a écrit :Pourquoi vendre le 4ème dividendeur du jeu en attaque! C'est pas de la poisse pour moi, c'est de l'impatience!maidenpsg a écrit :Quand Di Maria joue, il cherche plus la profondeur que les autres, c'est Cavani qui va s'éclater (Heu...Vic, je parle foot hein ?)
Avec mes divs de la journée, ça va être shortShaguar2_LeRetour a écrit :Vite, sortons la calculette pour voir combien il me faut pour faire LucasDiMaria
![]()
Quelle passe, pfiou...