Fixing J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: Fixing J4
Michy n'a plus de concurrent
Rekik non plus
C'est bon vous pouvez les racheter car ils vont planter !!!
Rekik non plus
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
La réponse m'intéresse aussi...cvetko a écrit :Et Veskovac vous pensez pas qu'il va être titulaire avec Troyes?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et attention, grosse surprise de dernière minute, Martial va probablement signer à Troyes finalement !!
Il a déjà posé avec son nouveau maillot :

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
il est frais mon p'tit didot et pas cher en plus (2,8m)Stase83 a écrit :en carne (la moins avariées possible) au milieu vous me proposez qui ??
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ya un air de famille en effet... lolNyrphil a écrit :Et attention, grosse surprise de dernière minute, Martial va probablement signer à Troyes finalement !!
Ca va pas nous aider à trouver la charnière type de l'ESTAC tout ça...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
LEMAR, personne n'en parle ou presque, il n'est pas cher. Le mec s'impose presque en 10, tire beaucoup de coups de pieds arrêtés.CoPC a écrit :A combien ?Stase83 a écrit :en carne (la moins avariées possible) au milieu vous me proposez qui ??
Dans les moins de 4M t'as Danic (3,3M) qui est décisif régulièrement (1 but et 1 pd déjà) ou tu peux gambler sur du monégasque, les nantais sont pas trop chers non plus.
Si tu veux moins de 3M ... T'as des gaziers genre Ducourtioux and co mais je trouve ça degueulasse; ou tenter les troyens genre Nivet ou Court
"Formidable manieur de ballon" disait son formateur, peu d'enthousiasme pour ce qui pourrait être une des révélations de la saison...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Sur Canal +, ils étaient moins élogieux à son sujet ... vu l'embouteillage au milieu : impassePetit_Perrin a écrit :LEMAR, personne n'en parle ou presque, il n'est pas cher. Le mec s'impose presque en 10, tire beaucoup de coups de pieds arrêtés.CoPC a écrit :A combien ?Stase83 a écrit :en carne (la moins avariées possible) au milieu vous me proposez qui ??
Dans les moins de 4M t'as Danic (3,3M) qui est décisif régulièrement (1 but et 1 pd déjà) ou tu peux gambler sur du monégasque, les nantais sont pas trop chers non plus.
Si tu veux moins de 3M ... T'as des gaziers genre Ducourtioux and co mais je trouve ça degueulasse; ou tenter les troyens genre Nivet ou Court
"Formidable manieur de ballon" disait son formateur, peu d'enthousiasme pour ce qui pourrait être une des révélations de la saison...
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Les Canaris se sont retrouvés sur les terrains de la Jonelière ce mercredi après deux jours de repos.
L'occasion pour Youssouf Sabaly de participer à son premier entraînement avec le groupe du Football Club de Nantes.
Le site officiel indique qu'Adryan et Wilfried Moimbé ont continué leur travail de préparation afin de rapidement réintégrer le groupe.
http://www.tribune-nantaise.fr/articles ... 244-1.html
L'occasion pour Youssouf Sabaly de participer à son premier entraînement avec le groupe du Football Club de Nantes.
Le site officiel indique qu'Adryan et Wilfried Moimbé ont continué leur travail de préparation afin de rapidement réintégrer le groupe.
http://www.tribune-nantaise.fr/articles ... 244-1.html
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
La jurisprudence, PP, la jurisprudence! !
Les gamers évitent les bons tuyaux que tu leur proposes.
Lemar c'est vraiment bon je suis d'accord avec toi mais le milieu à monaco on dirait le periph parisien aux heures de pointe. Toulalan et moutinho, à son retour sont intouchables et en meneur bernardo part avec une grosse longueur d'avance + pasalic, traore, rony Lopes dans la rotation ça fait beaucoup trop d'incertitudes.
Les gamers évitent les bons tuyaux que tu leur proposes.
Lemar c'est vraiment bon je suis d'accord avec toi mais le milieu à monaco on dirait le periph parisien aux heures de pointe. Toulalan et moutinho, à son retour sont intouchables et en meneur bernardo part avec une grosse longueur d'avance + pasalic, traore, rony Lopes dans la rotation ça fait beaucoup trop d'incertitudes.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bon dernier jour pour se decider a acheter des nouvelles carnes pour remplacer les anciennes... Un eternel recommencement! Bref, vous avez qui a la place du Doc Martins Pereira?

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
2 transferts, un milieu et un défenseur pour à peine 4M l'ensemble... 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Mais le stagiaire de l'Equipe va encore faire un copier/coller de la dernière compo en mettant "Rekik ou Doria" ... et PP va encore essayer de nous vendre Doria Capitaine !Mixtap29 a écrit :Michy n'a plus de concurrent
Rekik non plus
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Je m'arrache les cheveux sur ce fixing

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Oui, et puis il a juste Moutinho et B.Silva en concurrence avec lui sur ce poste, donc c'est un titulaire en puissancePetit_Perrin a écrit : LEMAR, personne n'en parle ou presque, il n'est pas cher. Le mec s'impose presque en 10, tire beaucoup de coups de pieds arrêtés.
Blopa, tu ne m'avais pas dit !!! Et je pensais que tu préférais jouer latéral ...Jejoss17 a écrit :Triaud sur le recrutement de Pablo : « Nous sommes réunis aujourd’hui pour vous présenter Pablo. C’est un garçon que nous avons recruté au Brésil. Il est défenseur central. C’est un jeune homme que l’on a observé par l’intermédiaire de notre cellule de détection. Nous l’avons vu jouer à 14 reprises. C’est donc un garçon que l’on connaît bien. Son profil nous a séduits. Il est costaud, puissant, rapide. Il est adroit à la relance. Il a aussi les deux pieds. C’est donc un atout supplémentaire pour le club. A l’origine, l’entraineur a toujours dit qu’un défenseur central supplémentaire était une nécessité. Vu les circonstances, avec les blessures de Sané et de Sertic, nous avons été obligé de l’écouter (sourires) et donc de recruter ce garçon. »
Ouf c'est bon Bordeaux n'a pas fait beaucoup de transfert mais au moins ils n'ont pas pris un cul de jatte, leurs supporters sont soulagés !
D'autant qu'il devrait être titulaire contre le PSG (Sané, Sertic blessés, Yambéré suspendu)