Je viens d'investir assez cher sur des joueurs dont on ne sait pas grand chose

Marre de serrer les fesses à chaque match de l'OM ou du Tef

J'espère au passage m'être différencié des autres gamers.
Wait and See

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C est comme ca que l on finit a la fistiniere...tholki a écrit :Même situation que toi je pense ^^
Fixing où j'ai envie de tenter des choses.
qui joue ou qui joue pas ?vic a écrit :Bon dernier jour pour se decider a acheter des nouvelles carnes pour remplacer les anciennes... Un eternel recommencement! Bref, vous avez qui a la place du Doc Martins Pereira?
C'est plutôt comme ça que tu as y finit, non ?vic a écrit :C est comme ca que l on finit a la fistiniere...tholki a écrit :Même situation que toi je pense ^^
Fixing où j'ai envie de tenter des choses.
Vous voulez vraiment miser sur lui les gars?remi33 a écrit :La réponse m'intéresse aussi...cvetko a écrit :Et Veskovac vous pensez pas qu'il va être titulaire avec Troyes?
Non, il va "là-bas à Troyes" mais c'est vrai que ça sonne un peu pareildjhomer a écrit :Vous voulez vraiment miser sur lui les gars?remi33 a écrit :La réponse m'intéresse aussi...cvetko a écrit :Et Veskovac vous pensez pas qu'il va être titulaire avec Troyes?
http://www.lesviolets.com/actu/la-premi ... 32162.html
Il a pas l'air bien le pauvre... On dirait qu'il va à l'abattoir.
Un retour dans le groupe dans 10 jours ? A 3,4 M ça se tente...Jejoss17 a écrit :Grenier a repris la course, je répète Grenier a repris la course![]()
![]()
... pour se rendre à l'infirmerie !Jejoss17 a écrit :Grenier a repris la course, je répète Grenier a repris la course![]()
![]()
Grenier n'est jamais le seul à l'infirmerie... c'est à se demander si la médecin n'est pas mignone la bas...mouton_78 a écrit :... pour se rendre à l'infirmerie !Jejoss17 a écrit :Grenier a repris la course, je répète Grenier a repris la course![]()
![]()