Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J4

Message par uvenard »

je gardais l'info au chaud depuis 2 jours vu que je devais le vendre :monoeil:
Blessé lors de la défaite du TFC à Rennes (3-1), Pavle Ninkov sera finalement absent pendant trois semaines, au minimum. Le latéral serbe souffre d'un décollement des jumeaux du mollet gauche.

Marcel Tisserand est désormais le seul "pur" latéral droit disponible dans l'effectif. Cet été, durant les matchs amicaux, Dominique Arribagé avait essayé Maxime Spano et Steeve Yago.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Mixtap29 »

Il faut diminuer les taxes ya plus de Sang avec du -500k ou -1M !
C'était bon ça
Et les -300k après fix à 21h (Oo merde qu'est ce qu'il a lui ... je vends!!! Viteee )
Là je fais 3 transferts je perds que 14 places...

Étonnant la PV Lemar(di) vu la concurrence du milieu!! J'ai miser sur un joueur en reprise à Bastia non pas brandade de morue! On vera si c'est mieux que Jean cricri qui se blesse musculairement et qui après fait un malaise et puis après ... il attrapera la grippe....

La PV sur Benzia ? 3 joueurs pour un poste ? Guillaume gallo Benzia? OK ils ont un bon calendrier mais Benzia n'a jamais planter 20 but en une saison avec une équipe qui va de l'avant ... alors avec une équipe qui fait du défensif ?
Tisserand si il se pete? Ça donne quoi? Car il est en mousse lui également ?
On peut le classer avec grenier Diaby Gourcuff ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J4

Message par regisbou »

Ben ouai , c est pas manque de le dire :deso:
De moins en moins de gamers, des taxes de merde et un fix qui n apporte rien.
Retour a l ancienne :help: :help: :help: :help:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J4

Message par uvenard »

Benzia va jouer contre lyon ??? A voir mais je crains que le prére Aulas a stipulé une caluse pour éviter le cas zeffane passeur et buteur avec rennes contre son ancien club
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

C est la fin de la speuclation ou quoi? C est quoi ces fixing de merde?
Benzia, en concurrence avec 2 autres carnes, Cana, quand on lit l interview de Koffi Djiji(qui semble etre un sacré con au passage...), ca risque de bien se passer a Nantes!
Mangane, Carillo, Maving, Tisserand, Veskovac, Spajic et son sursis, bref si c est pour prendre encore pire que les carnes deja presentes, merci mais non merci...
D ailleurs, Rincon est de retour non? :ideenoire:
:viok: :fouet1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Mixtap29 »

vic a écrit :C est la fin de la speuclation ou quoi? C est quoi ces fixing de merde?
Benzia, en concurrence avec 2 autres carnes, Cana, quand on lit l interview de Koffi Djiji(qui semble etre un sacré con au passage...), ca risque de bien se passer a Nantes!
Mangane, Carillo, Maving, Tisserand, Veskovac, Spajic et son sursis, bref si c est pour prendre encore pire que les carnes deja presentes, merci mais non merci...
D ailleurs, Rincon est de retour non? :ideenoire:

Ne mets pas mavinga avec les autres ! C'est le seul bon défenseur !
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Nico-0512 »

Victime d'une fracture du cinquième métatarse (os du pied), Kevin Théophile-Catherine va être opéré ce jeudi, comme l'indiquent nos confrères du Progrès dans leur édition du jour. En fonction de la rapidité de la consolidation de l'os, la durée de son indisponibilité devrait se situer entre six semaines et... trois mois !
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 24924.html

Et Clerc qui fait un fixing :censure: ? Je comprends pas !
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Lahougue »

Mixtap29 a écrit :
vic a écrit :C est la fin de la speuclation ou quoi? C est quoi ces fixing de merde?
Benzia, en concurrence avec 2 autres carnes, Cana, quand on lit l interview de Koffi Djiji(qui semble etre un sacré con au passage...), ca risque de bien se passer a Nantes!
Mangane, Carillo, Maving, Tisserand, Veskovac, Spajic et son sursis, bref si c est pour prendre encore pire que les carnes deja presentes, merci mais non merci...
D ailleurs, Rincon est de retour non? :ideenoire:

Ne mets pas mavinga avec les autres ! C'est le seul bon défenseur !
Il a pas fait C.A.P. Boucherie avec Spajic ? Ah non C.A.P. Boulangerie avec mention biscotte d'or :jementerre:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J4

Message par remi33 »

Nico-0512 a écrit :
Victime d'une fracture du cinquième métatarse (os du pied), Kevin Théophile-Catherine va être opéré ce jeudi, comme l'indiquent nos confrères du Progrès dans leur édition du jour. En fonction de la rapidité de la consolidation de l'os, la durée de son indisponibilité devrait se situer entre six semaines et... trois mois !
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 24924.html

Et Clerc qui fait un fixing d'homosexuel ? Je comprends pas !
1/ attention à tes sources

2/ Malcuit : meilleur latéral droit de L2 l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

le site est en maintenance pour un petit soucis technique dans le backgroud :malade:

rien de grave... on s'active en coulisses pour remettre d'aplomb le bouzin :enconstruction:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

vic a écrit :C est la fin de la speuclation ou quoi? C est quoi ces fixing de merde?
Benzia, en concurrence avec 2 autres carnes, Cana, quand on lit l interview de Koffi Djiji(qui semble etre un sacré con au passage...), ca risque de bien se passer a Nantes!
Mangane, Carillo, Maving, Tisserand, Veskovac, Spajic et son sursis, bref si c est pour prendre encore pire que les carnes deja presentes, merci mais non merci...
D ailleurs, Rincon est de retour non? :ideenoire:

on n'a pas de thune vicounet !!

on achète eurotunnel :malade:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Nico-0512 »

remi33 a écrit :
Nico-0512 a écrit :
Victime d'une fracture du cinquième métatarse (os du pied), Kevin Théophile-Catherine va être opéré ce jeudi, comme l'indiquent nos confrères du Progrès dans leur édition du jour. En fonction de la rapidité de la consolidation de l'os, la durée de son indisponibilité devrait se situer entre six semaines et... trois mois !
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 24924.html

Et Clerc qui fait un fixing d'homosexuel ? Je comprends pas !
1/ attention à tes sources

2/ Malcuit : meilleur latéral droit de L2 l'an dernier
Aaaahhhh ceci explique cela :super:

Mais personnellement, je préfère les carnes bien grillées :danse3:
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Fixing J4

Message par tholki »

uvenard a écrit :Benzia va jouer contre lyon ??? A voir mais je crains que le prére Aulas a stipulé une caluse pour éviter le cas zeffane passeur et buteur avec rennes contre son ancien club
Possible...
Enfin bon, benzia titulaire avec Lille (à Lyon ou autre part) je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J4

Message par fredpsg »

Looping a écrit :
pied carré a écrit :c'est ça un fixing avec du sang, des larmes etc? 8/
J'avoue je pensais que ce serait énorme et là...

Sinon Carillo, attaquant de Monaco à 5,2M, sans concurrence, ça intéresse vraiment que 41 gamers ? Je pensais pas me démarquer avec ce move mais tant mieux :punk:
A moins que El Machin passe dans l'axe
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Riffit »

uvenard a écrit :Benzia va jouer contre lyon ??? A voir mais je crains que le prére Aulas a stipulé une caluse pour éviter le cas zeffane passeur et buteur avec rennes contre son ancien club
Ce type de clause est déjà illégale lors d'un prêt. Alors avec une vente...
C'est parfois pratiqué comme signe de bonnes ententes avec les clubs, mais à mon avis s'il est prêt, Benzia sera dans le groupe contre l'OL.

Après, titu... c'est autre chose.


Pour Carillo, ça reste un avis de supporters mais visiblement il n'a vraiment pas convaincu. Et il pourrait effectivement laisser sa place de titu à El Shaarawy, voire d'autres qui pourraient avoir leur chance. Au contraire de Lemar qui a convaincu.

Après je parle de ce qui se dit sur les forums, je ne suis pas dans la tête de Jardim.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »