Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J5
Maury et Petric vont prendre cher 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
L'Europe? ??hoyoh a écrit :Oui.... au sinon c'est au revoir l'europe avec Sorin en gardien pendant 3 ou 4 moisRiffit a écrit :Rupture du ligament latéral interne pour Costil, 2 à 3 mois d'indispo.
Vous voyez Rennes prendre un joker ?![]()

Tu parles de Rennes là ...
Adieu la coupe de France ou coupe de la Ligue(enfin finaliste) ... mais jouer les places européennes faut peut être pas pousser
Cette tellement faible après le PSG/Monaco et Lyon....
Que oui, tout est possible.
Que oui, tout est possible.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
On voulait du sang et des larmes ... Je regrette d avoir effectué mes 4 transferts. Bien joué pour ceux qui ont gardé les cartouches. Je suis pas sorin sur la pv du portier rennais
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Vous pensez qu'il faille vraiment l'acheter?
Pas sûr d''être titu et un 2eme transfert a prévoir par la suite.
Pas sûr d''être titu et un 2eme transfert a prévoir par la suite.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Perso, il me reste des transferts mais je ne suis pas encore convaincu de la titularisation de Sorin.
Quand je regarde un peu sur les forums c'est trés partagé entre Diallo, Sorin et Gertmonas.
Chaque gardien a des arguments pour/contre.
Exemple :
https://twitter.com/sylvain_sro/status/ ... 5185869824
Il s'agit d'un vrai casse tête.
Tenez pour la petite histoire du jour : (pour corser le tout)
Quand je regarde un peu sur les forums c'est trés partagé entre Diallo, Sorin et Gertmonas.
Chaque gardien a des arguments pour/contre.
Exemple :
Gertmonas à l'entraînement il y a quelques jours (apparement revenu plus tot que prévu d'une blessure) :diallo est la meilleure solution. Il joue en sélection et sort d'une saison pleine. Gertmonas pas prêt, Sorin n'a plus joué depuis 18 mois.
https://twitter.com/sylvain_sro/status/ ... 5185869824
Il s'agit d'un vrai casse tête.
Tenez pour la petite histoire du jour : (pour corser le tout)
CAN 2017 - Le Sénégal avec le Rennais Abdoulaye Diallo titulaire s'est imposé en Namibie (0-2) samedi.
Dernière modification par diannno le 06 sept. 2015, 00:00, modifié 2 fois.
Que la fête commence !!
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Je me souviens d'un cas la saison passée (je ne sais plus dans quelle équipe, désolé), où le gardien n°1 s'était blessé et c'était non pas le gardien remplaçant mais celui que l'on supposait n°3 qui avait assuré l'interim. L'entraineur avait justifié son choix en expliquant que celui qui jouait avec la CFA était pour lui le véritable n°2, et qu'il le faisait justement jouer régulièrement pour qu'il puisse avoir du temps de jeux et être ainsi plus apte à aider son équipe quand elle aurait besoin de lui.
En fait le gardien assis sur le banc était le N°3 et le gardien qui n'était jamais dans le groupe était le N°2.
Ce message n'est pas clair du tout et est sponsorisé par Estrella Damm

En fait le gardien assis sur le banc était le N°3 et le gardien qui n'était jamais dans le groupe était le N°2.
Ce message n'est pas clair du tout et est sponsorisé par Estrella Damm

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je ne vous engraisserai pas sur Sorin. J'attends des infos plus fiables, et la PV est déjà passée de toute façon.CoPC a écrit :Entre le calendrier rennais, la durée d'indisponibilité qu'on peut imaginer (en mois) pour Costil et le fait que seulement 58 ppf à l'heure actuelle...
On peut franchement penser avoir une PV à un million voire plus...
Espérons qu'une deuxiéme grosse PV arrive, je pense que beaucoup ont utilisé leur 4 transferts dorénavant.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ah, tu fais la nouba en Espagne ?Nico-0512 a écrit :
Ce message n'est pas clair du tout et est sponsorisé par Estrella Damm![]()
![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'ai spontanément pensé à ça. Mais je ne retrouve pas le club en question.Nico-0512 a écrit :Je me souviens d'un cas la saison passée (je ne sais plus dans quelle équipe, désolé), où le gardien n°1 s'était blessé et c'était non pas le gardien remplaçant mais celui que l'on supposait n°3 qui avait assuré l'interim. L'entraineur avait justifié son choix en expliquant que celui qui jouait avec la CFA était pour lui le véritable n°2, et qu'il le faisait justement jouer régulièrement pour qu'il puisse avoir du temps de jeux et être ainsi plus apte à aider son équipe quand elle aurait besoin de lui.
Ce message n'est pas clair du tout et est sponsorisé par Estrella Damm![]()
![]()
Ce message est inutile et sponsorisé par Picon.

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je crois que c'était Montpellier avec Pionnier et Ligali.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Metz plutot
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Metz avec mfa
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Sauf qu'à Metz la hiérarchie étai claire également. C'est juste que le match ou Carasso s'est blessé et le match où le numéro 3 était sur le banc (mais les matchs précédents le numéro 2 y était).
Après chacun joue comme il veut entre sécurité et Gamble.
Sorin a pris 120 achats, sur 1000+ gamers actifs.
Si le choix est partagé à 1/3 de gambler de (ce qui est pas énorme...) on risque d'avoir encore autant d'achats avant la prochaine journée
Après chacun joue comme il veut entre sécurité et Gamble.
Sorin a pris 120 achats, sur 1000+ gamers actifs.
Si le choix est partagé à 1/3 de gambler de (ce qui est pas énorme...) on risque d'avoir encore autant d'achats avant la prochaine journée

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
J ai demandé à un supp rennais et il m a dit gestronas car sorin est une buze. Gestronas dans la bdd aprés la prochaine journée du coup. C est ideal pour dégager son portier d un club promu
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best