On va se marrer cette semaine.

http://www.stade-rennais-online.com/Que ... chain.html
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Gertmonas, tu veux dire, je pense.uvenard a écrit :J ai demandé à un supp rennais et il m a dit gestronas car sorin est une buze. Gestronas dans la bdd aprés la prochaine journée du coup. C est ideal pour dégager son portier d un club promu
Après c'est sûr que ceux qui ont déjà fait 4 transferts ont raison de jouer à fond la carte du "on n'est pas sûr que ce soit SORIN" histoire qu'il ne monte pas trop avant le prochain fixing, c'est de bonne guerre, surtout que le Stade Rennais n'a fait encore aucune communication officielle sur le sujet du remplacement de COSTIL, même si la logique sportive du début de saison donne SORIN sans hésitation (expérience, sur le banc et titu en CFA).Mixtap29 a écrit :Tout semble porter vers Sorin titu mais si vous voulez payer Sorin après le fixing ... ça va vous piquer les fesses
Ce sont des pv à prendre le plus tôt possible et il reste encore beaucoup de pv à faire car seulement 130 ppf...
C est surtout que si il depasse les 3M€ certains vont commencer a se pauser la question de le vendre ou non, pour prendre moins cher... Genre Leca ou Maury, et surtout il commence a etre drolement risqué!CoPC a écrit :On est à peine à la moitié de la PV avant la journée, et vu le calendrier ca continuera après la journée sauf si on est 300 à s'être planté...
Mon pronostic c'est au moins 250 ppf d'ici la semaine prochaine et si il joue (mais personnellement j'y crois... Après voilà il faut la ou les cartouches) il en aura 500 au fixing.
Après que vous l'ayez ou non, la mauvaise foi sera toujours là sur ce forum et c'est ce qu'on aime !
Et ça repart de plus belle!azerty56 a écrit :2 mois pour Costil, Selon l'équipe c'est Sorin qui le remplace.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/588215
Maury ? T'es sérieux?vic a écrit :C est surtout que si il depasse les 3M€ certains vont commencer a se pauser la question de le vendre ou non, pour prendre moins cher... Genre Leca ou Maury, et surtout il commence a etre drolement risqué!CoPC a écrit :On est à peine à la moitié de la PV avant la journée, et vu le calendrier ca continuera après la journée sauf si on est 300 à s'être planté...
Mon pronostic c'est au moins 250 ppf d'ici la semaine prochaine et si il joue (mais personnellement j'y crois... Après voilà il faut la ou les cartouches) il en aura 500 au fixing.
Après que vous l'ayez ou non, la mauvaise foi sera toujours là sur ce forum et c'est ce qu'on aime !
Connaisseur !LeGaucher a écrit :ah, tu fais la nouba en Espagne ?Nico-0512 a écrit :
Ce message n'est pas clair du tout et est sponsorisé par Estrella Damm![]()
![]()
Au Havre, on n'a pas été mécontent de le voir partir. Donc, je ne pense pas que pour Sorin, la concurrence vienne de Diallo.tmd27 a écrit :Alors en ce qui me concerne j'ai opté pour Diallo.Il a été prété les 2 dernières années et est devenu international.Surtout,au dela de l'absence de 2 mois,se pose la question de savoir si le joueur a la capacité de devenir un jour le titulaire du stade rennais.Voila ici la parfaite occasion pour le coach de le tester.Alors oui on peut militer pour sorin,est-il réelement numero 2 cette année?Bon et puis l'Equipe,lorsqu'on voit les compos probables du week-end...Bref j'ai décidé de tenter le coup et de ne pas moutonné,wait and see next week!!Si j'ai raison jackpot sinon