Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Re: Prépa J5

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Merci pour la news, je ne savais pas que c'était COSTIL qui faisait la compo. :monoeil:
A priori tu peux penser que le numéro 1 est au courant de la hiérarchie, non?
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

carlton a écrit :
Mixtap29 a écrit :COSTIL PARLE DE SA BLESSURE

Touché au ligament latéral du genou droit, Benoît Costil va rater les deux prochains mois de compétition avec le Stade Rennais. Dans les colonnes de l'Equipe, le troisième gardien des Bleus revient sur sa blessure, contractée samedi à l'entraînement avec la sélection. « Sur une frappe. Je fais une sorte de claquette du bout des doigts, je me retourne pour chuter et, à la réception, mon pied droit vient taper violemment. J'ai tout de suite senti que ça avait tiré. J'ai revu la vidéo avec Franck Raviot. C'est un plongeaon que je fais tous les jours, mais là ça n'est pas passé. Pas de bol », raconte le gardien.

S'il n'aura pas besoin d'être opéré, Benoît Costil va passer par la case repos puis rééducation. Son absence annoncé est de deux mois. Le Rennais ne compte pas traîner pour revenir. « Je vais reprendre la compétition courant novembre. Je me suis lancé le défi de revenir bien et vite, tout en restant sage. Pour le reste, mes potes du Stade Rennais feront en sorte que ça se passe bien, je n'ai aucune inquiétude. J'ai entièrement confiance en Olivier (Sorin, deuxième gardien du SRFC) », assure Costil.

Je pense que cela va clore le débat ?
Enfin!!
Me voilà rassuré, merci pour la décla de Costil !

J'achète :danse:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Merci pour la news, je ne savais pas que c'était COSTIL qui faisait la compo. :monoeil:
Sauf si il joue à Idem et qu'il veut sa PV sur Diallo !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

C'est drôle comment la mauvaise fois peut devenir monnaie courante à idemfoot
Ça a été dis par zlatan ... oui ptitjuju costil connaît qui est susceptible de le remplacer ... tu as diallo ou tu n'a pas profiter de la PV Sorin ... mais il ne faut pas être de mauvaise fois!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :C'est drôle comment la mauvaise fois peut devenir monnaie courante à idemfoot
Ça a été dis par zlatan ... oui ptitjuju costil connaît qui est susceptible de le remplacer ... tu as diallo ou tu n'a pas profiter de la PV Sorin ... mais il ne faut pas être de mauvaise fois!
Je ne suis pas d'accord, y a aucune mauvaise foi dans le fait de dire que ce n'est pas Costil qui fait l'équipe, c'est simplement la réalité.

Moi je l'ai pris Sorin mais tant que Montanier n'aura pas confirmé himself que ce sera bien lui qui gardera la cage, et beh je continuerai à bien flipper.

Ca fait parti d'idem d'appeler à la PV, surtout quand on a pris le mec au bon moment, mais dans les topics de prépa on se doit aussi de donner de l'info, au moins autant que de l'intox !!

Mixtap quand tu auras la décla de PM qui dit que Sorin sera le titulaire, là ça sera clair, net, précis et il n'y aura plus rien à dire. Pour le moment c'est de l'interprétation individuelle de la part de tous les gamers.

D'autant que ptijuju est plutôt un fin connaisseur rennais ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

puis surtout ptitjuju07 comme les supp rennais envisage le 3eme gardien. il a été recruté pour remplacer l'année costil l'année prochaine bref.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
mixtap a écrit :oui ptitjuju costil connaît qui est susceptible de le remplacer ... tu as diallo ou tu n'a pas profiter de la PV Sorin ... mais il ne faut pas être de mauvaise fois!
Non mixtap, tu te trompes, il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos.
AMHA, et ce n'est que mon avis, la seule hiérarchie qui existe chez les gardiens rennais ... c'est COSTIL n°1 et les autres derrière.

Je ne cherche en aucun cas à dévaloriser la PV SORIN qui est incroyable. Un grand BRAVO à ceux qui en profitent !
J'ai loupé le train, tant pis pour moi.

Mais nous n'avons toujours pas entendu MONTANIER à ce sujet et c'est lui qui décidera du remplaçant de COSTIL.
A court terme, c-à-d pour le déplacement à la Beaujoire, j'ai du mal à croire à une titu de DIALLO de peur de définitivement le cramer. Mais à moyen terme, pour les matchs qui suivent, le doute me semble permis.
Ce n'est que mon avis de supp' rennais.

Edith : Merci à Jejoss et Uvenard d'avoir éclairé mon propos.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Arrêtez un peu vos conneries, là ! :drapeaublanc:

Tout le monde sait que ce sont les forums de supporters qui décident de qui sera tit ou pas...!!! :blub: :blub: :blub:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

Merde les mecs vous pouviez pas attendre que je rentre de week-end pour balancer la première PV de la saison...
Maintenant j'ai juste envie que Montanier vous la fasse à l'envers pour rigoler. Je sais c'est pas beau :punk:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Autant pour moi ptitjuju desole :respect:

On a rien à se mettre sous la dent à part Sorin et ibra ... il nous faut un autre sujet ...

Allez je la ce un nouveau sujet :
1°)Marquinhos remplaçant de luxe des DC ou va t'il dépanner également en latéral droit comme la saison dernière ?

2°) Kurzawa va t'il réussir à récupérer la place de titu avant la saison prochaine à gauche?

3°) Trapp hauteur de très bonne prestation et n'ayant encaisser pour l'instant aucun but ... sirigu Douchez ? Qui va jouer les coupes ?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

djhomer a écrit :Merde les mecs vous pouviez pas attendre que je rentre de week-end pour balancer la première PV de la saison...
Maintenant j'ai juste envie que Montanier vous la fasse à l'envers pour rigoler. Je sais c'est pas beau :punk:

221ppf pour Sorin ça commence à stagner ... il reste encore du monde à pouvoir en profiter amha .

Les possesseurs de petric et maury ont pris une sacré claque en MV heuresement il y avait du ppf initial. Les possesseurs de butelle aucune MV que des ppf initiaux donc tout bénef pour eux.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Oh oui des sacrées claques!!!
Maury fait -95000€ depuis le fixing, et Leca est quant a lui a + 90000€ :mdr2:
Souciez vous plutot du million de MV qu il y a sur la tete de William Sorin... Et d ailleurs sur qui iront les ventes de Sorin? :danse2:
:viok: :fouet1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

vic a écrit :Oh oui des sacrées claques!!!
Maury fait -95000€ depuis le fixing, et Leca est quant a lui a + 90000€ :mdr2:
Souciez vous plutot du million de MV qu il y a sur la tete de William Sorin... Et d ailleurs sur qui iront les ventes de Sorin? :danse2:
Je n'ai pas parler de leca ... Leca depuis la blessure de costil a été vendu 5fois dont 4ppf initiaux donc -5k et +95k au fix donc normal qu'il soit en positif etant donné qu'il n'a pas été concerné par la vente.

Maury -100k ce n'est que le debut
Petric c'est la même chose -170K ...
beaucoup ont grillé leur cartouche de portefeuille initial en tout cas, les trois ventes qui ont été entrainé par la blessure de costil sont les 3 gardiens des promus.

La MV d'1M on a le temps de l'anticiper, costil est absent 2mois ... donc si il est titulaire ...

Nous verrons après le fixing si Maury Petric sont en positif :)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

:dodo: :dodo: :dodo: ...
gregthechief
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : gregthechief

Message par gregthechief »

Mixtap29 a écrit :Autant pour moi ptitjuju desole :respect:

On a rien à se mettre sous la dent à part Sorin et ibra ... il nous faut un autre sujet ...

Allez je la ce un nouveau sujet :
1°)Marquinhos remplaçant de luxe des DC ou va t'il dépanner également en latéral droit comme la saison dernière ?

2°) Kurzawa va t'il réussir à récupérer la place de titu avant la saison prochaine à gauche?

3°) Trapp hauteur de très bonne prestation et n'ayant encaisser pour l'instant aucun but ... sirigu Douchez ? Qui va jouer les coupes ?
Autre sujet: Quid de la brandade ??? 3 matchs de suspension purgés, 2M173... :bastia:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »