désolé mais c'est une opération sans saveur et sans aucune certitude de dividendes, d'autant que Rennes va en prendre 3 à Nantes ce week end...
passons à autre chose par pitié

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Karanovic PV !!!!!!!!!!!remi33 a écrit :Oui parlons d'autre chose en effet : Sunu (460 ppf) était en soins et n'a pas participé à l'entrainement ce matin du côté d'Angers.
Il semble être le titulaire de cette equipe à l'avenir, il va avoir sa chance si sunu n'est pas apte ... J'ai fait mes 4 transfert ...Jejoss17 a écrit :Karanovic PV !!!!!!!!!!!remi33 a écrit :Oui parlons d'autre chose en effet : Sunu (460 ppf) était en soins et n'a pas participé à l'entrainement ce matin du côté d'Angers.
![]()
![]()
![]()
ils sont mal la suède en qualif ?Jejoss17 a écrit :Bon bon bon bon bon !!!
Selon l'équipe, qui reprend une news de la fédé suédoise, Ibra devrait être titulaire ce soir en sélection...
Soit il va mieux et tant mieux il pourra jouer ce weekend également.
Soit le sélectionneur tente le tout pour le tout au risque qu'il prenne un nouveau coup et que sa blessure s'aggrave.
J'avoue avoir une large préférence pour la première ....
Attention à la concurrence de F.Doré qui vient de planter un quadruplé (!) en sélection.Jejoss17 a écrit :Karanovic PV !!!!!!!!!!!remi33 a écrit :Oui parlons d'autre chose en effet : Sunu (460 ppf) était en soins et n'a pas participé à l'entrainement ce matin du côté d'Angers.
![]()
![]()
![]()
jrcd a écrit :Formation
3. Issiaga Sylla
5. Jérémie Bréchet
9. Khalid Boutaïb
10. Mohamed Larbi
15. Kader Mangane
20. Louis Poggi
21. Pablo Martinez
22. Issiar Dia
24. John Tshibumbu But
29. Alexandre Coeff
30. Jules Goda
Remplaçants
1. Clément Maury
4. Rodéric Filippi
6. David Ducourtioux
8. Jérôme Le Moigne
23. Damjan Djoković
28. Grégory Pujol
voici la compo de ajaccio dans le match amical contre nimes, brechet, sylla (PV?) mdr
Doré ne joue pas vraiment comme un avant centre seul, les 4 buts qu'il marque c'est sur 4 passes de Thievy Bifouma qui joue en pointe. Puis bon contre la Guinée Bissau ... pas sur que cela influe vraiment sur les choix de Moulin. N'empêche que c'est une sacrée perf' quand même.remi33 a écrit :Attention à la concurrence de F.Doré qui vient de planter un quadruplé (!) en sélection.Jejoss17 a écrit :Karanovic PV !!!!!!!!!!!remi33 a écrit :Oui parlons d'autre chose en effet : Sunu (460 ppf) était en soins et n'a pas participé à l'entrainement ce matin du côté d'Angers.
![]()
![]()
![]()
A noter également puisqu'on est sur les internationaux angevins que :
- Bouka Moutou a joué un match amical mardi dernier + le match officiel avec le congo ce WE comme titulaire.
- N'Doye jouera un match amical ce soir en Afrique du Sud, donc pas sûr qu'il soit au top de sa fraîcheur samedi prochain...
Touré encore trop juste ?jrcd a écrit :Formation
3. Issiaga Sylla
5. Jérémie Bréchet
9. Khalid Boutaïb
10. Mohamed Larbi
15. Kader Mangane
20. Louis Poggi
21. Pablo Martinez
22. Issiar Dia
24. John Tshibumbu But
29. Alexandre Coeff
30. Jules Goda
Remplaçants
1. Clément Maury
4. Rodéric Filippi
6. David Ducourtioux
8. Jérôme Le Moigne
23. Damjan Djoković
28. Grégory Pujol
voici la compo de ajaccio dans le match amical contre nimes, brechet, sylla (PV?) mdr
Je t'avoue que je connais pas assez pour en débattre, j'avais juste regardé son profil sur transfermarkt : http://www.transfermarkt.fr/ferebory-do ... ler/139286Jejoss17 a écrit :Doré ne joue pas vraiment comme un avant centre seul, les 4 buts qu'il marque c'est sur 4 passes de Thievy Bifouma qui joue en pointe. Puis bon contre la Guinée Bissau ... pas sur que cela influe vraiment sur les choix de Moulin. N'empêche que c'est une sacrée perf' quand même.remi33 a écrit :Attention à la concurrence de F.Doré qui vient de planter un quadruplé (!) en sélection.Jejoss17 a écrit :Karanovic PV !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
A noter également puisqu'on est sur les internationaux angevins que :
- Bouka Moutou a joué un match amical mardi dernier + le match officiel avec le congo ce WE comme titulaire.
- N'Doye jouera un match amical ce soir en Afrique du Sud, donc pas sûr qu'il soit au top de sa fraîcheur samedi prochain...
En revanche Doré peut jouer en soutien de Karanovic éventuellement !!
Ha ! Ha ! On demande à nos défenseurs de propager des rumeurs pour déstabiliser nos concurrents de la lutte pour le maintien. Encore un coup de génie du Monchi du Calvados, on ne l'arrête plus !Mixtap29 a écrit :Lyon : Ben Yedder comme joker médical ?«Par Damien Da Silva - Le 08/09/2015»