Je blablatte pour rien ? je montre juste un calcul qui explique qu'il n'y a pas d'interet de le vendre maintenant sans avoir la certitude qu'il ne joue pas ...tholki a écrit :Mixtap29 a écrit :
Revenir sur un gardien que tu as dejà eu ? quel interet ? quand je vois ma PV sur Sorin, je suis à
845k de PV 295k De MV soit 550k DE PV
A cela je deduit les 363k de commission ce qui me donne +187 k
Si je le revends pour reprendre un autre gardien je serai forcement en negatif donc l'operation aura été un fiasco, pour un OU ...
Sorin est pressentis depuis le debut comme numero 2 ... les non possesseurs de Sorin ont reussis a mettre le doute et a faire machine arrière sur la PV de Sorin
Quitte a avoir tenté sorin, autant le tenté jusqu'au bout maintenant . Surtout que Diallo revient de selection donc ...
Tu essaies juste de limiter la baisse de ta PV là. Tu n'est pas crédible tu sais ? Je suis depuis le début l'histoire des gardiens à Rennes et j'en retiens juste un truc: Montanier n'a pas dit qui jouerai ! Je l'interprète de 2 façons: 1) il mets la pression sur ces deux gardiens remplaçants pour motiver les deux 2) il veut mettre Diallo.
Bien sur je précise je n'ai aucun des deux. Diallo reviens de sélection, et ?! Il peut très bien jouer. Maintenant ça sert à rien de blablater pour rien.
C'est un peu plus interessant que divers articles qui montre la couleur des yeux de Diallo et sa pointure et qui n'apprends rien à part...
Diallo est le gardien senegalais et Sorin le vieux briscard.
On verra dimanche de toute manière . Limiter une PV à la baisse, car tout les possessuers de Diallo ou non posseseurs de Sorin ne cesse de raconter des salades alors que le choix du gardien n'est pas decidé .
C'était mon dernier post a ce sujet !