Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Re: Fixing J5
Petite question je n'ai pas vu le match de Guingamp, Coco est sortie a la 54ieme pour une raison particuliere? Risque de perdre sa place dans le prochain match? Merci d'avance 

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Nantes marquerait des buts, Sala serait intéressant...
Du coup pour virer mon islandais, je vais investir un peu pour Sio. (Ce qui signera normalement la fin de la serie rennaise
)
Du coup pour virer mon islandais, je vais investir un peu pour Sio. (Ce qui signera normalement la fin de la serie rennaise

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est en effet une option. Mais c'est le traumatisme de la saison dernière qui n'est pas encore effacé.remi33 a écrit :T'es riche toi ! lol C'est pas "un peu" qu'il faut investir, c'est 1,2 M€ à rajouter (l'équivalent en tréso d'une journée dividendes de 1.7 M€) ! Avec nos journées de folie, pas sûr que ce soit la meilleure idée de dilapider notre trésorerie comme ça...babz17 a écrit :Sinon pour Delaplace, il y a quelques solutions...
Investir un peu et miser sur Bessat,
Et sinon, Delaplace passe des examens ce jour qui devraient nous préciser la durée de la blessure (tout ce que j'ai pu lire pour le moment est au conditionnel), une "solution" de plus ne consisterait-elle pas à conserver Delaplace (et son faible risque de MV) en attendant plus d'informations, on est pas à l'abri d'une bonne surprise...
Je l'ai acheté le 13/09 (c'était l'anniversaire de cette catastrophe ce week-end d'ailleurs!

Quelques journées après, il était incertain pour UN match. Finalement, il en manquera 5 et rechutera.
J'ai fini par le revendre le 7/01 à 4,08m après 8 NJ sur la période
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je comprends mais tout dépend du type de blessure, là si c'est une petite élongation et vu qu'il est sorti suffisamment tôt, le muscle est peut-être pas trop sérieusement touché...
Et rappelle toi le staff médical de Lille, le nombre de fois où ils nous ont fait péter des plombs sur les fausses dates de retour (Béria, Martin, Basa etc)...
Enfin pour le moment à part spéculer dans le vide et attendre, on n'a pas grand chose à faire de plus...
Et rappelle toi le staff médical de Lille, le nombre de fois où ils nous ont fait péter des plombs sur les fausses dates de retour (Béria, Martin, Basa etc)...
Enfin pour le moment à part spéculer dans le vide et attendre, on n'a pas grand chose à faire de plus...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
déja un NJ pour Delaplace
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
A voir les résultats des examens aujourd'hui pour savoir si c'est deux semaine ou +
A voir les résultats des examens aujourd'hui pour savoir si c'est deux semaine ou +
Dernière modification par diannno le 15 sept. 2015, 12:53, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
A priori c'est parce qu'il était nerveux, avait pris un jaune et risquait d'en prendre un 2ème.larme a écrit :Petite question je n'ai pas vu le match de Guingamp, Coco est sortie a la 54ieme pour une raison particuliere? Risque de perdre sa place dans le prochain match? Merci d'avance
L'Equipe a écrit :40ème : Carton jaune pour Guingamp et Marcus Coco, sanctionné pour un excès d'engagement sur Ricardo Pereira.
51ème : Le ton monte sur le bord de la touche. Nampalys Mendy a reçu une semelle de Marcus Coco, déjà averti. Claude Puel s'agace.
53ème : Jocelyn Gourvennec anticipe et semble déjà préparer la sortie de Marcus Coco, sous la menace d'un second avertissement.
55ème : Premier changement du côté de Guingamp. Marcus Coco est sorti, remplacé par Nill De Pauw.
Ouest-France a écrit :23ème : Les duels entre Ricardo Pereira et Coco sont très intenses. Pour la quatrième fois de la rencontre, les deux joueurs se font mutuellement mal. Arrêt de jeu.
25ème : C'est reparti... sur un nouvel accrochage entre Ricardo Pererira et Coco ! Le duel tourne au règlement de compte depuis le début de la rencontre.
39ème : Premier carton jaune de la partie. Il est pour Coco. Pour une faute sur... Ricardo Pereira !
53ème : Premier changement de la partie. Coco, très nerveux ce soir, est remplacé par le Belge De Pauw pour Guingamp.
- remi33
- IDEM Sénior
C'est la news que j'ai lu aussi mais c'est au conditionnel tout ça...diannno a écrit :déja un NJ pour Delaplace
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour ceux qui ont ou voudraient miser sur Rincon :

Des nouvelles très mitigées à 4 jours du déplacement à ANGERS : d'après l'Est Eclair, MAVINGA (ouf, cela nous éviterait OTHON), NIVET et DARBION devraient être opérationnels, mais pas de RINCON (rechute !) et pas de AYASSE (pas prêt). Et on ne sait pas où en est MARTINS PEREIRA.
Quant à CABOT, il reprend l'entraînement aujourd'hui.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Mais je croyais Mavinga avait été horrible...et Othon l'a remplacé et a marqué non? Du coup pourquoi ces gens sont plus Mavinga que Othon?Jejoss17 a écrit :Pour ceux qui ont ou voudraient miser sur Rincon :![]()
Des nouvelles très mitigées à 4 jours du déplacement à ANGERS : d'après l'Est Eclair, MAVINGA (ouf, cela nous éviterait OTHON), NIVET et DARBION devraient être opérationnels, mais pas de RINCON (rechute !) et pas de AYASSE (pas prêt). Et on ne sait pas où en est MARTINS PEREIRA.
- remi33
- IDEM Sénior
Il rend fou Rincon ! 
edit : http://www.lest-eclair.fr/343202/articl ... -a-l-arret
retour au training jeudi...

edit : http://www.lest-eclair.fr/343202/articl ... -a-l-arret
retour au training jeudi...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Parce qu'Othon défensivement est une véritable passoire (d'après leurs dires assez synthétisés mais quasi tous unanimes). Ils lui reprochent de marcher dans le replacement, de n'avoir aucun impact physique et de laisser des espaces très très larges dans son couloir.azerty56 a écrit :Mais je croyais Mavinga avait été horrible...et Othon l'a remplacé et a marqué non? Du coup pourquoi ces gens sont plus Mavinga que Othon?Jejoss17 a écrit :Pour ceux qui ont ou voudraient miser sur Rincon :![]()
Du coup bien que conscient du mauvais début de match de Mavinga, ils souhaitent tous le voir titulaire pour le reste de la saison lol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
C'est une quiche Othon ! 

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Je vais peut être le garder alors ce petit Chris 
Merci pour l'explication et le travail de fond Jejoss

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Bravo, respect. Elle est bonne, celle-là !remi33 a écrit :C'est une quiche Othon !

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Depuis que le petit Chris a découvert les boites en nuit en espoir avec M'Vila, on se demande bien ce que l'on pourra en faire...azerty56 a écrit :Je vais peut être le garder alors ce petit Chris
Pas foutu de s'imposer à Rennes dans un couloir gauche qui tourne pourtant de saison en saison,
Pas foutu de s'imposer à Reims, où la succession de Signorino lui était grande ouverte,
On prend les paris pour la date du prochain retour sur le banc?
Même gratos, je n'irai pas dessus... Une bombe à retardement pour idem...

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...