patator666 a écrit :azerty56 a écrit :Je vais peut être le garder alors ce petit Chris

Merci pour l'explication et le travail de fond Jejoss
Depuis que le petit Chris a découvert les boites en nuit en espoir avec M'Vila, on se demande bien ce que l'on pourra en faire...
Pas foutu de s'imposer à Rennes dans un couloir gauche qui tourne pourtant de saison en saison,
Pas foutu de s'imposer à Reims, où la succession de Signorino lui était grande ouverte,
On prend les paris pour la date du prochain retour sur le banc?
Même gratos, je n'irai pas dessus... Une bombe à retardement pour idem...

Montpellier qui se retrouve relégable et qui n'y arrive pas. Alors que cette équipe était considéré comme bonne défensivement, ils sont tous nul là bas alors ?
Troyes était la meilleur défense en championnat en L2 la saison passé ( 24 buts encaissés en 38match), Othon est plus que dégueulasse . il faut être patient .
Je vois mal Montpellier finir à cette position à la fin de l'année, Troyes il faut qu'ils rentrent dans la L1, ils ne sont que figurant actuellement .
Angers a très bien débute, Gaz fait de bonne prestation mais avec le petit budget, c'est très compliqué. Troyes va bien finir par lâcher les chevaux ?