Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: Fixing J5
A 2m8, j'ai impassé à cause de sa propension à se blesser aussi. Alors si j'avais su qu'il ferait une telle PV, je n'aurais même pas eu à regarder le calendrier lorientais.
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Oui c'est vrai qu'il était moins présent l'année dernière mais il a fait presque trois saisons pleines avant.fredpsg a écrit :Vu son prix de départ au fixing il était tentant, mais j'ai préféré impasser. Il me semble un peu fragile avec l'ageNordic a écrit :Je remarque aussi que l'on parle beaucoup de diallo .
Jouffre fait quand même 795000 au fixing.
C'est quand même pas mal.
J'ai l'impression qu'il marche par cycle.

La rage de reussir !
- Nordic
- IDEM Poussin
18 matchs l'année dernière.
30 matchs les autres années.
Ce n'est pas Licata quand même
30 matchs les autres années.
Ce n'est pas Licata quand même

La rage de reussir !
- Nordic
- IDEM Poussin
Le premier qui trouve la date du premier match en équipe première de LICATA avec Auxerre je lui paye une bière. 

La rage de reussir !
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
T'es un championXIII a écrit : -1million 199 000 !!! Je suis solide

Par curiosité j'ai voulu regarder le pire des cas : si je dis pas de bêtise, le mec qui achète les 4 plus grosses PV il fait du -1.195M entre sa tréso fixing et sa tréso post-fixing
Et là ça m'a fait bugger parce que toi t'es au delà de ça...
Ça voudrait dire que le jeu t'as permis d'avoir une tréso fixing NÉGATIVE après avoir passé tes ordres de transferts ?
Mais le seul cas que je vois, où le jeu autorise une tréso négative, c'est quand tu la fais devenir moins négative... Mais alors t'avais une tréso négative avant même de commencer ton fixing ?
Vu que tu fais pas du tout de divs négatifs, il doit y avoir un truc qui m'échappe, éclairez moi

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oh que oui... anticipé au fixing de la trêve, le mec revient et fait très mal...Nordic a écrit :Jouffre 795000.
C'est petit perin qui doit être heureux.
Comme le disaient certains commentaires, l'anticipation permet de régner cette année. +184 places pour moi grâce à lui et Diallo...
Pour Diabaté le bordelais, on attend encore un peu ?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
En achetant les plus grosses PV contre les (plus grosses) MV d'un même fixing.Blopa a écrit :T'es un championXIII a écrit : -1million 199 000 !!! Je suis solide![]()
Par curiosité j'ai voulu regarder le pire des cas : si je dis pas de bêtise, le mec qui achète les 4 plus grosses PV il fait du -1.195M entre sa tréso fixing et sa tréso post-fixing
Et là ça m'a fait bugger parce que toi t'es au delà de ça...
Ça voudrait dire que le jeu t'as permis d'avoir une tréso fixing NÉGATIVE après avoir passé tes ordres de transferts ?
Mais le seul cas que je vois, où le jeu autorise une tréso négative, c'est quand tu la fais devenir moins négative... Mais alors t'avais une tréso négative avant même de commencer ton fixing ?
Vu que tu fais pas du tout de divs négatifs, il doit y avoir un truc qui m'échappe, éclairez moiIl est 1h du mat' c'est peut être lié

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Voilà je me disais bien que j'oubliais un truc !alanders a écrit :En achetant les plus grosses PV contre les (plus grosses) MV d'un même fixing.Blopa a écrit :T'es un championXIII a écrit : -1million 199 000 !!! Je suis solide![]()
Bla bla bla
Éclairez moiIl est 1h du mat' c'est peut être lié
C'est vrai qu'un Sorin

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bin oui, mais ca on le savait deja... Sinon, Sorin a desormais une valeur inferieure a celle qu il avait tout au debut de sa PV!Nyrphil a écrit :Ceux qui ont pris Diallo au fixing ne font pas une opération tip-top quand même : prix d'achat = 3.4M !
Et la MV risque vite d'arriver quand le retour de Leca sera annoncé...

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Nordic a écrit :Et tu crois franchement que c'est ça qui va l'arrêter ????olivt a écrit :Et ouf je suis derrière Vic pas devant !!

Bonjour à tous,
Un mouv' que j'avais réalisé lors du fix' a disparu au moment de la sortie du fix'.
De plus, je pense qu'il y a un petit problème vu que je ne peux pas mettre mon attaquant titulaire le plus à droite sur le banc ...
Avez - vous déjà eu ce genre de problème ?
Un mouv' que j'avais réalisé lors du fix' a disparu au moment de la sortie du fix'.
De plus, je pense qu'il y a un petit problème vu que je ne peux pas mettre mon attaquant titulaire le plus à droite sur le banc ...
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ouvre un topic ds le cahier des doléancesrg38 a écrit :Bonjour à tous,
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
vic a écrit :Nordic a écrit :Et tu crois franchement que c'est ça qui va l'arrêter ????olivt a écrit :Et ouf je suis derrière Vic pas devant !!Approche coquine!
Cela concerne le Fixing J5 ?
MERCI DE LE METTRE De parler de vos aventures dans le topic approprié.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Est-ce que je rêve où tu viens de reprocher à un gamer d'avoir posté au mauvais endroit Mix ? 
Sur ces belles paroles...

Sur ces belles paroles...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mixtape les nerfs (second degré, mixtap).
Pour te la faire courte, Vic a 10 ans d'ancienneté sur le forum, son personnage et sa renommée sont ainsi.
Ses messages font vivre notre forum quand bien même il peut parfois être HS.
Tu as pour ta part 1 mois d'ancienneté ... alors merci de faire profil bas, de considérer l'historique du fofo ... et d'entrer tranquillement au sein de la communauté.
Tu n'en seras que mieux accepté.
Pour te la faire courte, Vic a 10 ans d'ancienneté sur le forum, son personnage et sa renommée sont ainsi.
Ses messages font vivre notre forum quand bien même il peut parfois être HS.
Tu as pour ta part 1 mois d'ancienneté ... alors merci de faire profil bas, de considérer l'historique du fofo ... et d'entrer tranquillement au sein de la communauté.
Tu n'en seras que mieux accepté.