La même les deux titulaires...fcna0034 a écrit :je suis tout seul à cumuler ndoye et sylla titus ?
Dailleurs pour sylla il faut mettre 1

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La même les deux titulaires...fcna0034 a écrit :je suis tout seul à cumuler ndoye et sylla titus ?
NJ, puis rouge direct, puis surement 2 matchs de suspension... On a bien fait de le garder en se disant qu il ne prendrait qu un seul NJ, au final ce sera 4, donc un en titu, la classe!Riffit a écrit :Jonas Martinsur péno.
N'Doyedirect.
N.Mendy
2Towernado a écrit :
Dailleurs pour sylla il faut mettre 11
ou
ou 2
ou 2
1
pour calculer ses divs ?
tu clic sur le nom du joueur et ses cartonsTowernado a écrit :ok merci ! je retiens pour la prochaine fois.
C'est pas réglé now ?? Perso j'ai pu me connecter.Lahougue a écrit :Le site bug toujours.
Impossible de faire un transfert
Pas possible de changer capitaine
Déconnexion permanente
Il y a une Justice.stan53 a écrit :on fait comment quand on veut mettre spajic sur la touche et Djidji titu à la place ???
on l'a dans le???( dsl mais ça me gave)
et bien on remercie KANA BIYIK de s'être blessé pour laisser rentrer SPAJIC à la 13ème minutestan53 a écrit :on fait comment quand on veut mettre spajic sur la touche et Djidji titu à la place ???
maintenant qu'il est rentré s'il marque tu seras tjs gavé?? ^^stan53 a écrit :on fait comment quand on veut mettre spajic sur la touche et Djidji titu à la place ???