Fixing J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Re: Fixing J6

Message par Stase83 »

Jejoss17 a écrit :
PanamSG a écrit :Mouais...

Areola ( sans etre genial ) etait prété par Paris et non corse , Landreau non plus ne l'etait pas , pourtant ils etaient tous les 2 devant Leca.
Etant donné que je considere Hansen comme le pire gardien de L1 depuis Novaes , je serai peut etre pas objectif d'autant plus que j'ai Leca , mais pour moi y a meme pas photo entre les 2 quoi , sans parler de corse ou pas.

Apres comparer Landreau et Areola a Hansen c'est pas top non plus :)

Non mais l'argument corse est un peu en bois, mais les gardiens dont tu parles étaient des bons gardiens.
En bois oui et non quand on lit les forums bastiais il y a un semblant de débat entre les deux qu'ils concluent eux même par le fait que puisque que c'est pas si évident autant mettre un corse (nationalisme oblige). Du coup quand on ramène ça au contexte d'un club qui offre à ses supporters de brader ses meilleurs joueurs pour rester en élite et de vivre avec une équipe à crédit massivement prêtée pas sûr que la direction leur boude ce petit plaisir à moins qu'il y ait une évidence qui saute aux yeux en terme de niveau
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Bon pour ceux qui auraient eu des doutes, Lolo confirme que Trapp est bien en place et que Sirigu jouera les coupes.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Dépêchez vous d'acheter caennais avant que tout le monde ne les prenne, c'est la seule équipe à peu près sûre de ce début de championnat en carton où les top players ne sont pas rentabilisés( à part Cavani que j'ai vendu pour le Z bien entendu... PPstyle represent). Et c'est surtout l'équipe qui gagne lors de ses bonnes périodes calendriers.
Delort si vous ne l'avez pas, grosse frappe hier à l afin qui donne le but, elle aurait pu être dedans, au milieu et derrière encore quelques bonnes affaires ;)

Pour Beric et Crivelli ouais jsuis d'accord que vous essayez de nous les vendre et ça tombe bien je dois virer Cavaleiro (prenez le du coup jsuissûr qu'il va tout déchirer bientôt) mais j'ai comme un doute quand on parle d'attaquants de Sainté ou de Bordeaux... Y a des chances pour qu'ils marquent un but tous les dix matches...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

benjijijiji a écrit : Y a des chances pour qu'ils marquent un but tous les dix matches...

Il y a des chances oui ...

Ou alors tu tombes sur la meme phrase que moi dans un article , que tu relis 2 fois pour etre sur d'avoir bien compris , puis tu calcules pour voir ce que ça donne vraiment lol
"En Autriche, l'attaquant affichait le meilleur ratio buts/tirs cadrés du championnat avec 27 buts en 37 tirs cadrés la saison dernière. "

Reste a savoir combien ne sont pas cadrées ::d

http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 154676.php
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Pour ceux qui ont Ibra... :( :( :( :(
Et puis, il y a Ibra. Il paraît qu’il joue blessé, ou un peu. Mais pourquoi joue-t-il alors ?? Pourquoi aligner un plot au milieu du terrain ? C’est simple, Ibra a tout raté, tout ! (…) Ibra a tout pour finir de façon pathétique. Souhaitons que ça ne soit pas au PSG, mais bon…
http://canal-supporters.com/2015/09/rio ... athetique/
Fuyez pauvres fous !!!
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

J'ai une petite question, avec la blessure de Somalia, l'expulsion de Trejo, n'y aurait-il pas une petite place pour Aguilar qui a joué 60 minutes avec la réserve ce week-end ? évalué à 1,3 millions d'euros, y aurait-il un PV qui se prépare ?
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

e48647aa a écrit :J'ai pas dit que j'avais pas Diallo. :ghee:
J'attend l'avis de PP pour trancher.
J'ai fait Diallo => Leca vendredi, donc bien à toi. :danse2:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

nikoman a écrit :Devant, il y'a deux joueurs qui deviennent vraiment intéressants. Le premier, c'est Beric qui commence a ressembler a un vrai 9. Le deuxième c'est Crivelli de Bordeaux. J'en ai un des deux et je vais prendre le deuxième au fixing... :frime:
Crivelli ? Diabaté is back...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Petit_Perrin a écrit :
nikoman a écrit :Devant, il y'a deux joueurs qui deviennent vraiment intéressants. Le premier, c'est Beric qui commence a ressembler a un vrai 9. Le deuxième c'est Crivelli de Bordeaux. J'en ai un des deux et je vais prendre le deuxième au fixing... :frime:
Crivelli ? Diabaté is back...
Son dernier vrai retour, c'est à dire sans redépart derrière ça remonte un peu non? Entre de retour et compétitif face à la concurrence Touré/jussié/Saivet/Kiese/Crivelli/Rolan, il n'y aurait pas comme un début d'embouteillage à Bordeaux. Perso EL+Sagnol le virtuose de la compo=impasse pour moi. Vous ferez peut être des divs auquel je ne prendrai pas part mais je dormirai plus serein
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Tu dis vrai Stase à un point près. Saivet n'entre plus en concurrence avec les attaquants.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bon à Angers ça semble se confirmer pour l'absence de Doré et probablement Karanovic... Doré est encore aux soins aujourd'hui et Karanovic s'est contenté d'un simple footing.
Sissoko sera donc aligné en pointe avec Camara et Ketkéo en soutien.

Il devrait logiquement faire une PV au vu de: nombre de ppf sur Doré, Sunu, Karanovic, son faible coût. Après j'imagine que ça n'est une solution plutôt pour faire de la tréso, et que ceux qui voudront investir le feront ailleurs.
cedric
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : nes

Message par cedric »

FC Nantes : Moimbé a enfin rejoué
En ces temps difficiles pour le FC Nantes, qui reste sur trois défaites en championnat et se prépare à recevoir le PSG samedi à La Beaujoire, toute bonne nouvelle est la bienvenue. En voici une : arrivé lors du mercato en provenance du Stade Brestois, Wilfried Moimbé pourrait enfin effectuer son retour à la compétition. Le latéral gauche, qui revient d’une blessure au quadriceps, a joué une heure samedi lors du match nul entre l’équipe réserve des Canaris et Châteaubriant (2-2). De quoi espérer sa présence dans le groupe pour la réception du triple champion de France.
En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1631412-f ... XzRb7Bv.99
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Blessé à un genou contre Bastia, Alassane Pléa souffre d'une petite lésion au ménisque externe qui devrait l'arrêter «une quinzaine de jours», a annoncé ce lundi Claude Puel. L’attaquant niçois avait dû quitter la pelouse du stade de Furiani, samedi dernier, à la 76e minute du match remporté 3-1 par l'OGCN, remplacé par Michaël Le Bihan. «Cela aurait pu être plus grave, son ménisque n'est finalement pas trop touché et ne nécessite pas d'intervention. Mais nous verrons en fonction de ses sensations, nous espérons le récupérer d'ici une quinzaine», a précisé Claude Puel. Alassane Pléa est déjà forfait pour les deux matches de la semaine, la réception de Bordeaux, mercredi, et le déplacement à Saint-Étienne dimanche.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
gregthechief
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : gregthechief

Message par gregthechief »

benjijijiji a écrit :Dépêchez vous d'acheter caennais avant que tout le monde ne les prenne, c'est la seule équipe à peu près sûre de ce début de championnat en carton où les top players ne sont pas rentabilisés( à part Cavani que j'ai vendu pour le Z bien entendu... PPstyle represent). Et c'est surtout l'équipe qui gagne lors de ses bonnes périodes calendriers.
Delort si vous ne l'avez pas, grosse frappe hier à l afin qui donne le but, elle aurait pu être dedans, au milieu et derrière encore quelques bonnes affaires ;)

Pour Beric et Crivelli ouais jsuis d'accord que vous essayez de nous les vendre et ça tombe bien je dois virer Cavaleiro (prenez le du coup jsuissûr qu'il va tout déchirer bientôt) mais j'ai comme un doute quand on parle d'attaquants de Sainté ou de Bordeaux... Y a des chances pour qu'ils marquent un but tous les dix matches...

Il y a surtout des chances pour qu'ils tournent pas mal, avec la ligue Europa. Pour St E, BERIC va certainement partagé son temps de jeu avec ROUX voir MAUPAY.
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Absents à Reims samedi (1-1) lors de la 6e journée de Ligue 1, le défenseur David Luiz (28 ans, 4 matchs en L1 cette saison) et le milieu Adrien Rabiot (20 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) seront de nouveau disponibles mardi soir face à Guingamp, en match avancé de la 7e journée, a annoncé l'entraîneur parisien Laurent Blanc ce lundi en conférence de presse.

Serge Aurier en revanche, est suspendu et ne sera donc pas dans le groupe.

http://www.maxifoot.fr/football-rss224796/psg-luiz.php
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »