Fixing J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : francescoli
Re: Fixing J6
perso la ou les pv je vous laisse ca pu
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
J'allais en parler ! Kamano revient frais après ces 2 WE de repos et Bastia paraît dépendant de lui !Derek Auré a écrit :Il y a un fanfan qui revient de suspension en attaque, il est pas cher, ça peut toujours servir.
Donc il devrait revenir épauler les rangs offensifs !!
Et oui plus cher que brandao mais plus efficace !
Dernière modification par olivt le 21 sept. 2015, 22:43, modifié 1 fois.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
assou Ekotto il devrait être préservé de jouer tout court... il n'est vraiment pas bon. Polomat a montré beaucoup mieux sur ses 3 matches jouésGaidi a écrit :Polomat il dégage au prochain match non ? Assou Ekotto simplement préservé après le match d'EL ?
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Le petit BAMBA stéphanois qui marque ce we pour sa 2ème titularisation, vous en pensez quoi ? Il va être amené à jouer souvent ?
Je suis bien d'accord, mais est-ce que c'est l'avis de Galtier ou l'avis d'un heureux possesseur ?LeGaucher a écrit :assou Ekotto il devrait être préservé de jouer tout court... il n'est vraiment pas bon. Polomat a montré beaucoup mieux sur ses 3 matches jouésGaidi a écrit :Polomat il dégage au prochain match non ? Assou Ekotto simplement préservé après le match d'EL ?

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Dynamique, rapide, provoquant ! Je l'ai trouvé bon le petit !! Mais pas le budget pour le prendre ...XIII a écrit :Le petit BAMBA stéphanois qui marque ce we pour sa 2ème titularisation, vous en pensez quoi ? Il va être amené à jouer souvent ?

- XIII
- IDEM Minime
Sinon pour votre LECA international vous avez regardé un peu le calendrier de Bastia !!!! Bon courage. Ça va pas faire bcp de divs tout ça !!!
J7 a Lyon => défaite de Bastia
J8 reçoit Toulouse => match nul avec 2 buts encaissés
J9 va a Angers en pleine confiance => défaite de Bastia
J10 reçoit Paris => on peut cocher déroute à domicile. Palmieri ne va pas faire des exploits tous les ans non plus.
J11 va a Montpellier => qui aura prévu de se réveiller ce jour la !!! Donc défaite de Bastia.
Avec tout ça, notre ami LECA aura besoin d'une nouvelle pioche pour creuser encore plus profondément !!!

J10 reçoit Paris => on peut cocher déroute à domicile. Palmieri ne va pas faire des exploits tous les ans non plus.
J11 va a Montpellier => qui aura prévu de se réveiller ce jour la !!! Donc défaite de Bastia.
Avec tout ça, notre ami LECA aura besoin d'une nouvelle pioche pour creuser encore plus profondément !!!

- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
olivt a écrit :J'allais en parler ! Kamano revient frais après ces 2 WE de repos et Bastia paraît dépendant de lui !Derek Auré a écrit :Il y a un fanfan qui revient de suspension en attaque, il est pas cher, ça peut toujours servir.
Ils sont en concurrence du coup Kamano et Brandão ou bien ils vont jouer ensemble ?
- XIII
- IDEM Minime
Ils vont jouer ensemble. Kamano est un ailier !!! Brandao en pointe et ayité sur l'autre aileGotow a écrit :olivt a écrit :J'allais en parler ! Kamano revient frais après ces 2 WE de repos et Bastia paraît dépendant de lui !Derek Auré a écrit :Il y a un fanfan qui revient de suspension en attaque, il est pas cher, ça peut toujours servir.
Ils sont en concurrence du coup Kamano et Brandão ou bien ils vont jouer ensemble ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
1 seul ptsXIII a écrit :Sinon pour votre LECA international vous avez regardé un peu le calendrier de Bastia !!!! Bon courage. Ça va pas faire bcp de divs tout ça !!!
Avec tout ça, notre ami LECA aura besoin d'une nouvelle pioche pour creuser encore plus profondément !!!![]()
![]()

C'est jamais exact un calendrier, pour preuve :
Monaco-Lorient, 90% des pronostiqueurs voyaient une victoire Monégasque et 3% une victoire Lorientaise. On sait maintenant qui avait raison

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
J'ai un doute, concernant les PV/MV sur une vente pendant un fixe...
Si je vends un mec qui coute 10M€ et qu'il fait une PV de 500k pendant le fix, sa valeur de vente sera bien 10.250M€? On encaisse quand même la moitié de cette PV ou MV?
Si je vends un mec qui coute 10M€ et qu'il fait une PV de 500k pendant le fix, sa valeur de vente sera bien 10.250M€? On encaisse quand même la moitié de cette PV ou MV?
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Comment tu compte ce chiffre là j'ai regarderfredpsg a écrit :615k
donc voila ça Mv potentiel non? les autres sont des ppf initiaux donc pas de MV? merci pour la confirmation de mon calcul ( je ne compte que les vente peut etre que tu compte les NJ) ou pour une explication des 615k parce que ce n'est pas la même chose et les décisions ne seront pas les mêmesA été acheté 37 fois 185 000 €

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Oui msieur ... mais en même temps, quel intérêt de vendre un joueur qui ferait PV ?!stumpy a écrit :J'ai un doute, concernant les PV/MV sur une vente pendant un fixe...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg