Je le connais pas vraiment le Cheikh , je l'ai vu q'une ou deux fois en match, mais ça m'a suffit pour remarquer que c'est absolument pas lui sur la photo lol.
Ou alors j'ai un vrai probleme de vue

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Faire une grosse PV sur un autre joueur !ptijuju007 a écrit :Oui msieur ... mais en même temps, quel intérêt de vendre un joueur qui ferait PV ?!stumpy a écrit :J'ai un doute, concernant les PV/MV sur une vente pendant un fixe...
Si je vends un mec qui coute 10M€ et qu'il fait une PV de 500k pendant le fix, sa valeur de vente sera bien 10.250M€? On encaisse quand même la moitié de cette PV ou MV?
Ok Merci pour les infos
moi j'ai Leca sur le banc au chaud, il y restera tant qu'il ne se pète pas. le mec est numéro 1, va faire sa saison tranquille et puis voilà.babz17 a écrit :J'ai l'impression de voir des possesseurs de Leca en panique ! Calendrier instable, il peut perdre sa place au profit de Hansen. A côté de ça il y a un autre gardien dont personne ne parle mais bon je crois savoir pourquoi, on risque d'en entendre parler au prochain fix, comme par hasard![]()
Personnellement je garde encore Diallo, j’hésite même à le titu à la place de Trapp pour profiter du probable clean sheet au Gazelec ! Il lui reste Troyes et Monaco derrière, deux équipes moins forte que Rennes cette année. Alors il va être revendu, c'est sûr mais je pense que ses perfs vont dépasser le nombre de vente qui ne devrait pas être si importante sur ce fix !
T'as une équipe faites que de colombiens?babz17 a écrit :D'ailleurs j'espère que Montanier va enfin intégrer Quintero !
Ya du mieux pour Quintero mais son apparition ne se fera pas contre le Gaz.babz17 a écrit :D'ailleurs j'espère que Montanier va enfin intégrer Quintero !
On l'a mis à la diet, il perd petit à petit ses kilos superflus, tu devras encore patienterptijuju007 a écrit :Ya du mieux pour Quintero mais son apparition ne se fera pas contre le Gaz.babz17 a écrit :D'ailleurs j'espère que Montanier va enfin intégrer Quintero !
Ah non ! Ils joueront pas ensembleXIII a écrit :Ils vont jouer ensemble. Kamano est un ailier !!! Brandao en pointe et ayité sur l'autre aileGotow a écrit : Ils sont en concurrence du coup Kamano et Brandão ou bien ils vont jouer ensemble ?
Bon et bien je garde, TS ira sur le banc, en je vais faire un superbe : Rincon/Veskovac... Une belle anticipation ce Rincon! Ca m aura couté 700000€ pour rien et surtout je ne l aurais plus au moment de sa PV...hoyoh a écrit :Kana Biyik est OK pour le match face a l'OM !!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/592596