Fixing J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing J6
Plutot d accord avec toi, en revanche il fera une MV parceque je pense que les gamers le mettaient titu dans leur team! Et si tu n as rien de mieux sur le banc, et bien tu n as pas le choix, tu vends... Tu vas quand meme pas aligner Ducourtioux a sa place? 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mais Ajaccio va battre Rennes pourtant...vic a écrit :Plutot d accord avec toi, en revanche il fera une MV parceque je pense que les gamers le mettaient titu dans leur team! Et si tu n as rien de mieux sur le banc, et bien tu n as pas le choix, tu vends... Tu vas quand meme pas aligner Ducourtioux a sa place?

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Tout pareil!maidenpsg a écrit :Appeler à la MV pour N'Doye..... pour prendre un mec sensiblement de même valeur....
se prendre quelques taxes, même si elles sont minimes
son carton rouge, c'est un geste maladroit, c'est pas un pied au niveau de la carotide à la "Eric Cantona" . ça ne serait pas normal qu'il prenne + d'un match de suspension . En plus c'est le capitaine d'Angers, un mec qui a 5 titularisations pour 2 buts. Il est sûr de jouer à chaque match. Je garde, et tant pi si y'a MV, de toute façon il sera repris, ne serait-ce que pour garnir le banc des gamers, un milieu à 3 millions et des bricoles, toujours titu, ça sert dans une team.
Je retourne le problème dans tous les sens, je vais finalement le garder. Je ne vois pas de milieu vraiment plus attractif que lui pour moins de 6 millions (que je n'ai pas deja). Une fois sa suspension passée (en espérant qu'un match), il devrait effectivement reséduire des gamers vu son faible prix pour un milieu offensif titu indiscutable d'une equipe pas trop mal, se créant quand même pas mal d'occases.
Vendez, vous y reviendrez

A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je ne l'ai pas et perso votre raisonnement se tient, ce qui me chagrine un peu avec Angers c'est qu'ils vont en avoir fini avec les matchs contre les petites équipes du championnat, ça va devenir de plus en plus dur et c'est pas dit que les résultats ne s'en ressentent pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Nkoudou avec sa bonne rentrée et le bon match en EL peut-il selon vous se faire une place avec la suspension d'Alessandrini et les matchs très moyen de Cabella? peut être une alternative pour Ndoye, non?
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
C'est un bon choix je pense, il tire les coups de pieds arrêtésvic a écrit :Perso j ai pris Mangani... Sans conviction
Sur le match de dimanche soir, oui il peut prétendre à être titu. Après je ne le connais pas assez franchement. Mais niveau percussion et vitesse, il est plutôt bon.bonnette13 a écrit :Nkoudou avec sa bonne rentrée et le bon match en EL peut-il selon vous se faire une place avec la suspension d'Alessandrini et les matchs très moyen de Cabella? peut être une alternative pour Ndoye, non?
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : hijopeco
Le petit benrhama me tente bien mais il joue vraiment peu. Concurrence possible avec germain et Le bihan?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pas de Ducourtioux, et avec ma 156e place, j'ai une équipe pas terrible du tout. Au milieu ça va être deux milieux caennais entre 3M et 3M5 et donc NDoye sur le banc. Y'a plus qu'à espérer la victoire de Caen à Lorientvic a écrit :Plutot d accord avec toi, en revanche il fera une MV parceque je pense que les gamers le mettaient titu dans leur team! Et si tu n as rien de mieux sur le banc, et bien tu n as pas le choix, tu vends... Tu vas quand meme pas aligner Ducourtioux a sa place?

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Le retour de suspension de Ben Youssef à 2,9m€ 30 ppf pour ceux qui cherche un défenseur 

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
OK. ..les seuls matchs que Caen a gagné sont ceux où il n'a pas jouébabz17 a écrit :Le retour de suspension de Ben Youssef à 2,9m€ 30 ppf pour ceux qui cherche un défenseur
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Mais retour aussi de Da Silva : on sait enfin si Ben Youssef est devant Yahia ?babz17 a écrit :Le retour de suspension de Ben Youssef à 2,9m€ 30 ppf pour ceux qui cherche un défenseur

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Aurier vous en pensez quoi ? Perso je me suis décidé à vendre... Le mec risque de réguliérement tourner avec Vdw voir Marquinhos donc j'encaisse la PV de 1.2M, et le mec pas décisif pour un déf de son prix...
J'ai investi sur du lourd au milieu avec l'argentin qui tire les coups de pieds à Paris, et qui risque d'en mettre 2 ou 3 ce soir. Car quand Paris est énervé, ça risque de faire mal.
J'ai investi sur du lourd au milieu avec l'argentin qui tire les coups de pieds à Paris, et qui risque d'en mettre 2 ou 3 ce soir. Car quand Paris est énervé, ça risque de faire mal.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Plus que 8 minutes pour prendre Sissoko le titu ce soir??