Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Re: Prépa J7

Message par tholki »

carlton a écrit :site Bastia :
A l’issue de l’entrainement de mardi matin, Ghislain Printant a convoqué un groupe de dix-huit éléments pour le déplacement au stade Gerland.

Le groupe :
Jesper Hansen, Jean-Louis Leca, Julian Palmieri, François Modesto, Sébastien Squillaci, Florian Marange, Alexander Djiku, Gilles Cioni, Lassana Coulibaly, Yannick Cahuzac, Seko Fofana, Mehdi Mostefa, Gaël Danic, Sadio Diallo, François Kamano, Floyd Ayité, Florian Raspentino et Christopher Maboulou.

Blessés : Mathieu Peybernes et Axel Ngando.
Non-retenus : Yassine Jebbour, Brandao, Thomas Vincensini, Abdoulaye Keita et Lyes Houri.
Suspendu : aucun.
Brandao non retenu ? :hehe: Donc Ayité en pointe avec Kamano et Danic sur les côtés ?
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Le groupe caennais à Lorient : :smc:

Vercoutre, Reulet - Imorou, Yahia, Appiah, Ben Youssef, Alhadhur, Da Silva - Seube, Nkololo, Bessat, Féret, Leborgne, Adéoti - Delort, Rodelin, Louis, Bazile.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Pour ceux qui cherchaient l'info :
hoyoh a écrit :Kana Biyik est OK pour le match face a l'OM !!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/592596
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

Toujours pas de Dirar pour demain ?
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Le groupe Bordelais :fcgb:

Carrasso, Prior, Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, Poundjé, Yambéré, Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Saivet, Traoré, Crivelli, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan.

Les absents : Diabaté, Sertic, Touré (blessés), Laborde, Maulun, Sané, Soni (CFA), Lefebvre, Thelin (repos), Contento (choix)
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

babz17 a écrit :Le groupe Bordelais :fcgb:

Carrasso, Prior, Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, Poundjé, Yambéré, Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Saivet, Traoré, Crivelli, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan.

Les absents : Diabaté, Sertic, Touré (blessés), Laborde, Maulun, Sané, Soni (CFA), Lefebvre, Thelin (repos), Contento (choix)
Beaucoup d'absent quand même du côté bordelais...
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Le groupe Rennais :srfc:

Sorin, Diallo - Armand, Danzé, Diagne, M’Bengue, Mendes, Mexer, Moreira, Zeffane - André, Doucouré, Fernandes, Sylla - Boga, Grosicki, Pedro Henrique, Sio

Toujours pas de Quintero ne serait-ce que dans le groupe :( Ntep et Baal absents également !

Mon pire choix du début de saison ! A ma place vous le vendez Quintero ou pas? sachant que j'ai déjà encaissé 2 NJ :drapeaublanc:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

babz17 a écrit :Le groupe Rennais :srfc:

Sorin, Diallo - Armand, Danzé, Diagne, M’Bengue, Mendes, Mexer, Moreira, Zeffane - André, Doucouré, Fernandes, Sylla - Boga, Grosicki, Pedro Henrique, Sio

Toujours pas de Quintero ne serait-ce que dans le groupe :( Ntep et Baal absents également !

Mon pire choix du début de saison ! A ma place vous le vendez Quintero ou pas? sachant que j'ai déjà encaissé 2 NJ :drapeaublanc:
Non, déjà 2NJ encaissé, je prendrai pas le risque de raté la PV du coup...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Tu l'as clairement pris trop tôt mais il fera des divs dès qu'il jouera. Je ne sais pas si tu dois le vendre maintenant.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Oui je ne me suis pas bien renseigné sur son niveau de préparation, je pensais qu'il jouerai rapidement, bref, une belle erreur ! Mais je me dis que maintenant c'est trop tard pour le revendre :etourdi2:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Riffit ou un autre lyonnais bien informé :
Valbuena il est vraiment incertain ou c'est pour l'intox vis à vis des sanctions contre l'om et tout ça ?
j'ai pu de milieu là moi ... :s
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Douleur au mollet. Il ne joue pas demain
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

Jejoss17 a écrit :

Tu l'as clairement pris trop tôt mais il fera des divs dès qu'il jouera. Je ne sais pas si tu dois le vendre maintenant.
On est dans la même situation babz17. J'ai pris Quintero dès qu'il a été intégré. Une grosse erreur,ça va faire 3 NJ... Et ça mobilise 6M de tréso que j'aurais bien mis ailleurs. J'ai hésité à le vendre à se fixing mais je me dis qu'il va bien finir par jouer quand même et que c'est bête d'avoir payé des taxes pour revendre un joueur comme lui.
:ol:
CoPC a écrit :Riffit ou un autre lyonnais bien informé :
Valbuena il est vraiment incertain ou c'est pour l'intox vis à vis des sanctions contre l'om et tout ça ?
j'ai pu de milieu là moi ... :s
Difficile à dire... :-/
La communication autour de sa blessure laisse à penser que c'est de l'intox. Il a fini le match normalement, en plus de ça, sur les photos de l'entrainement d'aujourd'hui il est avec le groupe. Fournier a dit que Valbuena avait reçu des coups, notamment au mollet. Je veux bien mais un coup au mollet ça passe assez vite, sans vouloir faire mon connaisseur en blessure ^^ Après imaginons qu'il ressente vraiment une "gène" et comme l'a dit Fournier en conf de presse aujourd'hui il vaut peut-être mieux qu'il reste au repos pour récupérer avec l’enchaînement de tous ces matchs.
Mais ça me ferait bien :censure: qu'il ne joue pas parce qu'avec Quintero en remplaçant...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Cedébut de saison est pourri. cet enchaînement de journées est pourri. Mon équipe est pourrie. Mes divs sont pourries. Bref, je suis pourri.
Je vais me consoler demain en allant huer les marseillais au stadium, je vous dirai si Kana Byik est vraiment mousse et si les marseillais peuvent faire quelque chose cette saison.
Mais quelle misère!!!...
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

benjijijiji a écrit :Cedébut de saison est pourri. cet enchaînement de journées est pourri. Mon équipe est pourrie. Mes divs sont pourries. Bref, je suis pourri.
Je vais me consoler demain en allant huer les marseillais au stadium, je vous dirai si Kana Byik est vraiment mousse et si les marseillais peuvent faire quelque chose cette saison.
Mais quelle misère!!!...
Tu vas peut-être te refaire la cerise t'inquiète pas
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »