Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Re: Prépa J7
Au Stadium j'ai toujours eu l'impression que le tef jouais à l'exterieur pour la reception de l'OM.
Bcp retourne leur veste ce soir là...
Bcp retourne leur veste ce soir là...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Tohlki je pense pas... le débutde saison est primordial à idem, c'est là que tu fais la diff... après les joueurs sont trop chers et possédés par tous ceux qui sont devant toi (pour les dividendeurs hein bien sûr).
Au stadium pour l'OM c'est clair c'est le vélodrome de Toulouse, abusé... c'est pour ça que je défendrai le stadium... Après c'est aussi un des seuls matches où, du coup, il ya vraiment de l'ambiance...
Au stadium pour l'OM c'est clair c'est le vélodrome de Toulouse, abusé... c'est pour ça que je défendrai le stadium... Après c'est aussi un des seuls matches où, du coup, il ya vraiment de l'ambiance...
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Bref les toulousains sont des footixs à tendance marseillaise...
Je concede que pour moi c'est 1) tef 2)Om ... 20)bordeaux
Je concede que pour moi c'est 1) tef 2)Om ... 20)bordeaux

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Ibra titu ou pas ? Et dirar personne n'a d'info pour demain !!!! Merci pour la réponse 

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Ibra titu : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lva/592763XIII a écrit :Ibra titu ou pas ? Et dirar personne n'a d'info pour demain !!!! Merci pour la réponse

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Le groupe
Ruffier, Moulin - Polomat, Pogba, Brison, Perrin, Malcuit, Bayal Sall, Clerc - Pajot, Corgnet, Eysseric, Lemoigne, Diomandé - Roux, Maupay, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric
Le groupe
Lopes, Gorgelin - Morel, Umtiti, Rose, Bisevac, Jallet - Tolisso, Fekir, Darder, Mvuemba, Gonalons, Kalulu, Malbranque - Labidi, Lacazette, Beauvue, Cornet
Le groupe
Hassen, Cardinale - Bodmer, Baysse, Ricardo, Pied, Boscagli, Correia - Seri, Koziello, Mendy, Wallyson, Traoré, Albert - Ben Arfa, Germain, Le Bihan, A.Mendy, Benrahma
Le groupe
Pelé, Mandanda - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy, De Ceglie, Rolando - Romao, Diarra, Zambo Anguissa, Barrada, Sarr, Silva, Isla - Cabella, Batshuayi, Nkoudou, Ocampos.
Le groupe
Lecomte, Chaigneau - Gassama, Lautoa, Koné, Touré, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Philippoteaux, Barthelmé, Fofana, Ndong, Abdullah, Jouffre - Moukandjo, Waris, Traoré
Le groupe de Troyes :
Bernardoni-Petric-Mavinga-Ngcongca-Othon-Saunier-Veskovac-Ayasse-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Jean-Perea

Ruffier, Moulin - Polomat, Pogba, Brison, Perrin, Malcuit, Bayal Sall, Clerc - Pajot, Corgnet, Eysseric, Lemoigne, Diomandé - Roux, Maupay, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric
Le groupe

Lopes, Gorgelin - Morel, Umtiti, Rose, Bisevac, Jallet - Tolisso, Fekir, Darder, Mvuemba, Gonalons, Kalulu, Malbranque - Labidi, Lacazette, Beauvue, Cornet
Le groupe

Hassen, Cardinale - Bodmer, Baysse, Ricardo, Pied, Boscagli, Correia - Seri, Koziello, Mendy, Wallyson, Traoré, Albert - Ben Arfa, Germain, Le Bihan, A.Mendy, Benrahma
Le groupe

Pelé, Mandanda - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy, De Ceglie, Rolando - Romao, Diarra, Zambo Anguissa, Barrada, Sarr, Silva, Isla - Cabella, Batshuayi, Nkoudou, Ocampos.
Le groupe

Lecomte, Chaigneau - Gassama, Lautoa, Koné, Touré, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Philippoteaux, Barthelmé, Fofana, Ndong, Abdullah, Jouffre - Moukandjo, Waris, Traoré
Le groupe de Troyes :
Bernardoni-Petric-Mavinga-Ngcongca-Othon-Saunier-Veskovac-Ayasse-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Jean-Perea

- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Salut. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je peux pas changer mes Titi et mon capitaine alors qu'ils jouent demain?
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Titulaire
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Attend le dégel des joueurs à 20h30. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Joueurs gelés jusqu'à 20h30 non ?titiaja a écrit :Salut. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je peux pas changer mes Titi et mon capitaine alors qu'ils jouent demain?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Merci les mecs, j'me sens moins seul.tholki a écrit :On est dans la même situation babz17. J'ai pris Quintero dès qu'il a été intégré. Une grosse erreur,ça va faire 3 NJ... Et ça mobilise 6M de tréso que j'aurais bien mis ailleurs. J'ai hésité à le vendre à se fixing mais je me dis qu'il va bien finir par jouer quand même et que c'est bête d'avoir payé des taxes pour revendre un joueur comme lui.Jejoss17 a écrit :Tu l'as clairement pris trop tôt mais il fera des divs dès qu'il jouera. Je ne sais pas si tu dois le vendre maintenant.babz17 a écrit : Toujours pas de Quintero ne serait-ce que dans le groupeNtep et Baal absents également !
Mon pire choix du début de saison ! A ma place vous le vendez Quintero ou pas? sachant que j'ai déjà encaissé 2 NJ
Et vu qu'en plus, j'avais Baal en compo initiale et Ntep depuis la semaine derniere, autant dire que j'ai la vista quand il s'agit d'acheter du rennais

- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Baal et Ntep vont revenirShaguar2_LeRetour a écrit : Merci les mecs, j'me sens moins seul.
Et vu qu'en plus, j'avais Baal en compo initiale et Ntep depuis la semaine derniere, autant dire que j'ai la vista quand il s'agit d'acheter du rennais

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-c ... nt-3706757
Ligue 1. SM Caen. Da Silva et Ben Youssef de retour contre Lorient
Le coach du SM Caen, Patrice Garande, peut compter sur les retours de suspension de Damien Da Silva et Syam Ben Youssef ce mercredi à Lorient (19 h).
L'infirmerie caennaise ne compte qu'un blessé pour le match à Lorient mercredi (19 h) : Jonathan Delaplace (élongation à la cuisse). Patrice Garande peut se réjouir de pouvoir s'appuyer sur les retours de suspension de Damien Da Silva et Syam Ben Youssef pour former sa charnière centrale.
En raison du calendrier qui offre trois matchs en une semaine, le coach caennais devrait faire quelques changements contre les Merlus avant la réception du Gazelec Ajaccio samedi (20 h).
Par rapport au groupe convoqué lors du succès contre Montpellier (2-1) le week-end dernier, Raineau et Le Joncour ne seront pas du déplacement dans le Morbihan. Les deux joueurs devraient évoluer avec la réserve mercredi à 18 h 30 pour un match amical contre Certifoot sur l'annexe 1 ou le synthétique de Venoix.
L'équipe probable : Vercoutre – Appiah, Ben Youssef, Da Silva, Imorou – Leborgne, Adéoti, Féret (cap), Bazile– Louis – Delort.
Remplaçants : Reulet (g), Alhadhur, Yahia, Seube, Nkololo, Bessat, Rodelin.
Ligue 1. SM Caen. Da Silva et Ben Youssef de retour contre Lorient
Le coach du SM Caen, Patrice Garande, peut compter sur les retours de suspension de Damien Da Silva et Syam Ben Youssef ce mercredi à Lorient (19 h).
L'infirmerie caennaise ne compte qu'un blessé pour le match à Lorient mercredi (19 h) : Jonathan Delaplace (élongation à la cuisse). Patrice Garande peut se réjouir de pouvoir s'appuyer sur les retours de suspension de Damien Da Silva et Syam Ben Youssef pour former sa charnière centrale.
En raison du calendrier qui offre trois matchs en une semaine, le coach caennais devrait faire quelques changements contre les Merlus avant la réception du Gazelec Ajaccio samedi (20 h).
Par rapport au groupe convoqué lors du succès contre Montpellier (2-1) le week-end dernier, Raineau et Le Joncour ne seront pas du déplacement dans le Morbihan. Les deux joueurs devraient évoluer avec la réserve mercredi à 18 h 30 pour un match amical contre Certifoot sur l'annexe 1 ou le synthétique de Venoix.
L'équipe probable : Vercoutre – Appiah, Ben Youssef, Da Silva, Imorou – Leborgne, Adéoti, Féret (cap), Bazile– Louis – Delort.
Remplaçants : Reulet (g), Alhadhur, Yahia, Seube, Nkololo, Bessat, Rodelin.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Merci
Ca va on a vu pire comme turn over et l'Equipe va se planter
ici 19 titus selon l'Equipe

Ca va on a vu pire comme turn over et l'Equipe va se planter

ici 19 titus selon l'Equipe