Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: Prépa J7
Beric peut-être même pas sur le banc? Que se passe-t-il?
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Bonjour à tous,
Bon ca va piquer encore cette journée avec le Turn Over, Boscagli a perdu sa place definitivement?
Pour les supporters de Caen, Ben Youssef devrait continuer d’être titulaire ou pas? Merci d'avance je dois effectuer un mouve pour éviter un NJ en défense heureusement j'ai gardé une cartouche
Bonne journée à tous
PS: Merci Yanikia
Bon ca va piquer encore cette journée avec le Turn Over, Boscagli a perdu sa place definitivement?
Pour les supporters de Caen, Ben Youssef devrait continuer d’être titulaire ou pas? Merci d'avance je dois effectuer un mouve pour éviter un NJ en défense heureusement j'ai gardé une cartouche
Bonne journée à tous
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ce n'est pas spécifiquement pour Beric. Il est écrit : remplaçants (à choisir parmi) : ... , ..., Beric ou Bamba.materazzi2006 a écrit :Beric peut-être même pas sur le banc? Que se passe-t-il?
Le "ou" est global
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et beh ça risque de grincer pas mal cette affaire là ....
Donc on nous a dit que Kana Biyik était apte mais il serait selon l'équipe quand même sur le banc.
Beric la star du fix également sur le banc.
LeGaucher sera content avec son Polomat encore annoncé titulaire.
Grosicki titu contre le gazélec : divs à venir ?
Diagne qui fait souffler Armand
Ca ne tourne quasiment pas à Lorient par rapport à la victoire contre Monaco.
Veskovac out pour remettre Mavinga dans l'axe.
Djiku reprend sa place plutôt que Cioni.
Nice ça ne bouge pas d'un brin hormis les blessés.
Un peu de rotation à Marseille mais Michy, Barrada, Diarra et Rekik seraient bien présents.
Donc on nous a dit que Kana Biyik était apte mais il serait selon l'équipe quand même sur le banc.
Beric la star du fix également sur le banc.
LeGaucher sera content avec son Polomat encore annoncé titulaire.
Grosicki titu contre le gazélec : divs à venir ?
Diagne qui fait souffler Armand
Ca ne tourne quasiment pas à Lorient par rapport à la victoire contre Monaco.
Veskovac out pour remettre Mavinga dans l'axe.
Djiku reprend sa place plutôt que Cioni.
Nice ça ne bouge pas d'un brin hormis les blessés.
Un peu de rotation à Marseille mais Michy, Barrada, Diarra et Rekik seraient bien présents.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je me suis posé la question et j'ai demandé à des supporters de Caen qui m'ont dit qu'ils l'avaient fait venir pour être titu, donc à terme oui. pour le moment c'est un peu balancé par le fait que Yahia a fait de très bons matchs mais ça se tente.larme a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée à tous
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Dirar de retour aussi
Sinon : Cucurrucucu...
Sinon : Cucurrucucu...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Il vient d'enchainer 90min contre Rosenborg jeudi et Nantes dimanche , juste apres ses matchs avec la Slovenie.materazzi2006 a écrit :Beric peut-être même pas sur le banc? Que se passe-t-il?
Sachant que Roux est resté sur le banc contre Nantes , c'etait un peu previsible .
Apres , banc ou tribune ...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Objectivement je pense quand même que FG le mettra sur le banc pour débloquer la situation au cas où...PanamSG a écrit :Il vient d'enchainer 90min contre Rosenborg jeudi et Nantes dimanche , juste apres ses matchs avec la Slovenie.materazzi2006 a écrit :Beric peut-être même pas sur le banc? Que se passe-t-il?
Sachant que Roux est resté sur le banc contre Nantes , c'etait un peu previsible .
Apres , banc ou tribune ...
Mauvais timing en tout cas pour ceux qui l'ont pris à ce fix
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Putaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai zappé pour NTep. Je peux pas le mettre sur le banc, mes 2 autres attaquants ont joués hier soir.
Et en plus il est cap (ça je peux encore le changer...)
J'ai zappé pour NTep. Je peux pas le mettre sur le banc, mes 2 autres attaquants ont joués hier soir.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
y a un truc qui s'appelle les transferts, ça peut éviter le NJ tituWhiskyWalker a écrit :Putaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il existe un milieu qui semble être voué à devenir titu sur le moyen terme ... qui n'a que 11ppf et vaut moins de 2.5M€ ====> Mehdi MOSTEFA !

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
ça me parait bizarre que Montanier ne fasse pas jouer Zeffane titulaire sur ce match
Je pense le mettre sur le banc du coup

Je pense le mettre sur le banc du coup

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Si on regarde les Stats (j'espère que Garande aussi ) on voit que quand Yahia n'a pas joué = 2 défaites... et normalement lors du début de championnat on met ses meilleurs joueurs titulaire et la charnière central c’était Yahia - Da Silva donc Ben Youssef arrive en 3eme position non? (a moins qu'il soit blessé pour le début de saison mais je n'ai pas cette info...)Jejoss17 a écrit :Je me suis posé la question et j'ai demandé à des supporters de Caen qui m'ont dit qu'ils l'avaient fait venir pour être titu, donc à terme oui. pour le moment c'est un peu balancé par le fait que Yahia a fait de très bons matchs mais ça se tente.larme a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée à tous
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : gregthechief
Dans le journal le Progres de ce jour, BERIC est annoncé titulaire avec HAMOUMA, ROUX et CORGNET en soutien. Mais pour ma part, en tant que supporter des verts, je pense que Galette va faire tourner et que le slovène sera sur le banc.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bon à Montpellier, Bensebaini semble etre presque sorti des tablettes de Courbis... Et dire que c'etait mon plus gros achat lors de ma compo initiale... 
Bon bah comme beaucoup, mes milieux et defenseurs ont rempli mon banc hier soir... je vais prier pour que Zeffane pointe son nez 5 minutes sur le terrain ce soir...
. Et je suis quasi sur qu'on aura des surprises de dernieres minutes.
Merci pour les compos au fait, on le dit pas assez!!!!

Bon bah comme beaucoup, mes milieux et defenseurs ont rempli mon banc hier soir... je vais prier pour que Zeffane pointe son nez 5 minutes sur le terrain ce soir...

Merci pour les compos au fait, on le dit pas assez!!!!

Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010