Nyrphil a écrit :Avec le match en retard, miser sur Lille peut être intéressant...
Pour ceux qui cherchent un attaquant pas cher, un Tallo à 3.1M peut être un pari à faire, malgré ses 2 jaunes.
D'ailleurs, vu le calendrier serré de Lille, si il prend un jaune, il ne serait suspendu qu'en J10.
Il a donc l'assurance de jouer les 3 prochains matchs. (sauf rouge ou blessure of course).
Avec Eneyama suspendu + funérailles de sa maman au Nigeria
Lille perd quand même son meilleur joueur pour les prochains matchs...
Et aller à Reims c'est jamais facile
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Séance plutôt cool, petit taureau et travail devant le but sur une touche de balle.(Boga pas mal du tout)
Danzé, Diagne, André et Henriqué se sont entrainés à part. (tennis ballon, course fractionnée...)
Pas présent (enfin pas vu): Doucouré, Sio, Mendes, Diallo ni Gelson mais normal
Quintéro semble pas loin de la vérité.
Ntep et Baal présent et a priori en forme.
. Interrogé sur ce cas, Michel botte en touche : « Brice [DDD] n’a pas été convoqué, mais il peut jouer. Son absence ne veut pas dire qu’il est derrière Manquillo et Isla dans la hiérarchie. »
Source Fc Marseille (je sais pas ce que ça vaut) pour parler du match à Toulouse. Changement de hiérarchie du coup ou simple turnover ?
Et sinon, du défenseur pas trop dégueulasse à 2,5 million, ça existe toujours ? Parce que j'ai cherché mais à part de l'ajaccien ou du troyen ...
. Interrogé sur ce cas, Michel botte en touche : « Brice [DDD] n’a pas été convoqué, mais il peut jouer. Son absence ne veut pas dire qu’il est derrière Manquillo et Isla dans la hiérarchie. »
Source Fc Marseille (je sais pas ce que ça vaut) pour parler du match à Toulouse. Changement de hiérarchie du coup ou simple turnover ?
Et sinon, du défenseur pas trop dégueulasse à 2,5 million, ça existe toujours ? Parce que j'ai cherché mais à part de l'ajaccien ou du troyen ...
Bréchet Bouka Motou pour moi. Quitte à avoir une carne autant prendre la moins chè(v)re possible
Cf compo de Reims, 8 posts au dessus, Mandi le titulaire est blessé et absent 4 à 6 semaines.
-150000 de vente au fixing
-15000 de vente dans la semaine
-170000 de non joué contre Toulouse
-170000 de non joué contre Angers
peut être quelques ventes au fixing
soit un total de 505000 actuellement le prix d'une taxe.
le vendre pour le reprendre................
3 but et deux passe déc pour l'instant 153 ppf