marseillais
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING J8
En effet Nice risque d'être l'attraction du fix
Angers qui reçoit Bastia au prochain match devrait aussi faire le plein pour ceux à qui il reste des slots. Manceau sorti à la mi-temps, blessé? Si c'est le cas on peut surement imaginer un Andreu à droite et Bouka à gauche. A voir dans la semaine, en règle générale le forum donne des idées très claires sur la compo du weekend.
Caen se déplace à St Etienne mais ça joue quand même très bien depuis le début de saison.
Le Gaz reçoit Toulouse, première victoire en vue??
Angers qui reçoit Bastia au prochain match devrait aussi faire le plein pour ceux à qui il reste des slots. Manceau sorti à la mi-temps, blessé? Si c'est le cas on peut surement imaginer un Andreu à droite et Bouka à gauche. A voir dans la semaine, en règle générale le forum donne des idées très claires sur la compo du weekend.
Caen se déplace à St Etienne mais ça joue quand même très bien depuis le début de saison.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sauf que c'est pas ce qu'il s'est passé lors de la blessure de Manceau .
C'es Angoula qui a fait une tres bonne entrée et qui coute 800K lol
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Vu que le Tef relance à chaque fois les équipes qui enchainent plusieurs défaites (encore vrai ce week-end avec bastia) je pense qu'on peut vraisemblablement dire que le Gaz va gagnerJejoss17 a écrit : Le Gaz reçoit Toulouse, première victoire en vue??

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Euh les Nicois je dirais plutot MV, ou du moins pas PV... Ils marchent par cycle, et vous pensez sincerement que Bernard Fa, va inscrire un doublé lors de son prochain match, et que les Aiglons vont massacrer tout le monde?

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Peut etre pas un doublé mais deux passe d pour 2 buts de germain lol ,je pense que contre Nantes à domicile y a moyen de s'imposer beaucoup d'equipe apres avoir affronter le psg s'effondre le match d'apres donc a voir (les 3 prochains matchs Nantes ; Rennes ; Ajaccio) y a moyen de repartir avec 6 points voir 7vic a écrit :Euh les Nicois je dirais plutot MV, ou du moins pas PV... Ils marchent par cycle, et vous pensez sincèrement que Bernard Fa, va inscrire un doublé lors de son prochain match, et que les Aiglons vont massacrer tout le monde?
Par contre peut être se diversifier sur Nice car tous le monde a Ben Arfa dans son equipe lol
Peut être aussi le réveil de Montpellier (il pouvait faire difficilement pire lol), Angers ca joue toujours aussi bien c'est un plaisir de voir jouer angers, caen, guingamp, nice meme saint etienne cette année montre du jeu offensif.
Bordeaux après la raclé à Nice a repris confiance avec ce 3 a 1 infligé a Lyon qui ne ressemble plus du tout au Lyon de l'année dernière
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Oui, bonne idée, achetez Koziello.larme a écrit : Par contre peut être se diversifier sur Nice car tous le monde a Ben Arfa dans son equipe lol
Ca apaisera la douleur que me provoque le souvenir du jour où j'ai pris Quintero à la place de BenArfa début septembre.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je vais t'offrir 5 k€ !!Shaguar2_LeRetour a écrit :Oui, bonne idée, achetez Koziello.larme a écrit : Par contre peut être se diversifier sur Nice car tous le monde a Ben Arfa dans son equipe lol
Ca apaisera la douleur que me provoque le souvenir du jour où j'ai pris Quintero à la place de BenArfa début septembre.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Merci mon brave 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Jejoss17 a écrit : Manceau sorti à la mi-temps, blessé? Si c'est le cas on peut surement imaginer un Andreu à droite et Bouka à gauche.
Andreu et Bouka Moutou étaient déjà sur le terrain, ils ne pouvaient pas rentrer pour remplacer Manceau...PanamSG a écrit :Sauf que c'est pas ce qu'il s'est passé lors de la blessure de Manceau .
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Non en effet leGaucher mais je comprends ce que dit notre ami.
Plutôt que de faire rentrer un mec au milieu pour repositionner ses 2 latéraux, il a préféré changer poste pour poste Manceau - Angoula.
Ca évite de modifier toute ton organisation, par contre pas sur qu'en cas d'absence confirmée pour Manceau il ne décide pas de changer en début de match à Bastia.
Faites vos jeux.
Plutôt que de faire rentrer un mec au milieu pour repositionner ses 2 latéraux, il a préféré changer poste pour poste Manceau - Angoula.
Ca évite de modifier toute ton organisation, par contre pas sur qu'en cas d'absence confirmée pour Manceau il ne décide pas de changer en début de match à Bastia.
Faites vos jeux.
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Hahahaha ! Bientôt tu vas nous dire d'acheter Cabella aussi ?vic a écrit :Euh les Nicois je dirais plutot MV, ou du moins pas PV... Ils marchent par cycle, et vous pensez sincerement que Bernard Fa, va inscrire un doublé lors de son prochain match, et que les Aiglons vont massacrer tout le monde?

Jejoss17 a écrit :En effet Nice risque d'être l'attraction du fix

Et sinon le Gazelec, j'ai pu les voir jouer ce weekend et pour gagner un match, il va falloir s'accrocher

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Boufal, il sera bien là pour le match contre Nantes demain.
LOSC Actualité @LOSC_Actualite 59 minil y a 59 minutes
Rappel : Sofiane Boufal sera bien présent pour la réception de Nantes au Grand Stade demain.
LOSC Actualité @LOSC_Actualite 59 minil y a 59 minutes
Rappel : Sofiane Boufal sera bien présent pour la réception de Nantes au Grand Stade demain.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oui voila Jejoss c'est exactement ce que je voulais dire , je pensais que c'etait clair ...
Angoula etait quand meme annoncé titu en debut de saison jusqu'au dernier jour en raison d'une blessure.
Y en a meme qui l'ont pris en compo ini pour cette raison , moi je l'ai retiré le jour des compos.
Pour moi c'est logique qu'en cas de blessure de Manceau , il le remplace comme ça été le cas .
On dit qu'en selection , Bouka joue en milieu donc c'est pas evident pour Moulin de chambouler une des meilleurs defs de L1 pour un mec qui n'a plus joué a ce poste depuis la saison derniere .
Comme t'as dit y a un dilemme , moutonner ou gambler ^^
Pis ça se trouve , Manceau a rien et on parle pour rien
Edit : Et merci pour cette news je me demandais encore pourquoi j'avais fait Cabella -> Boufal lol
Angoula etait quand meme annoncé titu en debut de saison jusqu'au dernier jour en raison d'une blessure.
Y en a meme qui l'ont pris en compo ini pour cette raison , moi je l'ai retiré le jour des compos.
Pour moi c'est logique qu'en cas de blessure de Manceau , il le remplace comme ça été le cas .
On dit qu'en selection , Bouka joue en milieu donc c'est pas evident pour Moulin de chambouler une des meilleurs defs de L1 pour un mec qui n'a plus joué a ce poste depuis la saison derniere .
Comme t'as dit y a un dilemme , moutonner ou gambler ^^
Pis ça se trouve , Manceau a rien et on parle pour rien

Edit : Et merci pour cette news je me demandais encore pourquoi j'avais fait Cabella -> Boufal lol
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Parce que Cabella est nul ?
Manceau pas de nouvelle encore... Si quelqu'un en a je suis preneur !
Marre de lire tous les forums encore et encore...
Manceau pas de nouvelle encore... Si quelqu'un en a je suis preneur !
Marre de lire tous les forums encore et encore...