FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :vous avez quoi à me vendre mon bon Monsieur ??.

J'ai du montpelierrain à louer le mérite de leurs victoire. Et si Montpellier continuait à enchainer les bonnes performances ???.
Courbis a essayé pionnier bam victoire et sur le but il ne peut rien. IL a loué en conf d’après match le petit Roussilion auteur d'une passe décisive. Ensuite au milieu de terrain nous avons Jonas martin cher mais efficace et aussi Bryan Dabo qui est partout sur le terrain incroyable.L'attaque ne fait pas rêver hélas mais bon yatabaré pourquoi pas.

Il y a eu une hype Reims. ils ont perdu leurs pièces maitresse Mandi. Le calendrier est horrible. va à lyon; reçoit monaco et caen et ensuite se déplace à saint etienne.
Montpellier va à Lille et à Bordeaux à la suite ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Stase83 »

vic a écrit :Euh les Nicois je dirais plutot MV, ou du moins pas PV... Ils marchent par cycle, et vous pensez sincerement que Bernard Fa, va inscrire un doublé lors de son prochain match, et que les Aiglons vont massacrer tout le monde?

Assez de cet avis, le cycle d'avant on perdait contre guinguamp a domicile. Le rythme des 3 matchs en une semaine a bien fonctionné pour eux et ils ont eu l'avantage de la fraicheur liée à leur jeunesse.

Le soucis c'est qui prendre? Les joueurs devant sont déjà ultra possédés et assez chers (aux alentours de 6M) ce qui dans la plupart des gros clubs permet de trouver sa came et la garder sur du plus long terme et que les pas cher sont défensifs, soumis à grosse concurrence. Hier encore si le penalty est cadré et la tête aux 6m ajusté l'OGCN en prend 3 minimum; il y a de gros errements défensifs qui ne seront pas toujours sans conséquence et le barème idem de prête mal aux équipes qui encaisse beaucoup dans un même match.

En temps que supporters je me réjoui, mais en temps que gamer je reste toujours extrêmement perplexe

Les bonnes pioches rapport Q/prix, Seri, koziello mais qui jouera un peu moins, pereira s'il mets plus de passe D que son équipe n'ouvre les vannes et peu être bodmer pour la stat quand il joue (mais hyper fragile)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Jejoss17 »

Pourquoi Koziello jouerait moins?

N'est-il pas la bonne surprise de cette saison ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Stase83 »

Jejoss17 a écrit :Pourquoi Koziello jouerait moins?

N'est-il pas la bonne surprise de cette saison ??
Parce que comme tout bon jeune joueur sous le régime Puel il le préserve parfois même allant jusqu'à l'enterrer (juriprudence maupay)

Oui c'est une très bonne surprise et pioche pour le club mais comme l'a été boscagli jusque là et tu vois bien qu'il joue déjà en pointillé

Au milieu on va partir du principe que Mendy et Ben Arfa sont indéboulonnable, Séri est aussi très ancré vu ses stats physiques et sa capacité box to box, reste donc koziello juste derrière qui est en balance avec wallyson voir pied, hult et traoré.

En effet il faudra voir ou joue huit a son retour de blessure, pour moi il joue ArG, et Perreira rebascule à droite. Sauf si il laisse pereira à gauche pour mettre Genevois/Pied à droite dans ce cas le losange devrait être

hatem
Hult Seri
papy


Des 4 du milieu il est le moins ancré selon moi et sera davantage concerné par les rotations même si à court terme avec le rouge de papy (à voir s'il est maintenu) il est un peu plus serein
Dernière modification par Stase83 le 28 sept. 2015, 15:06, modifié 1 fois.
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: FIXING J8

Message par gyhujiko »

En parlant de nicois pas cher, quelqu'un a des nouvelles de pouplin?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Stase83 »

Devrait reprendre l'entrainement individuelle en courant de semaine et faire une pige en CFA 1 ou 2 week end pour un eventuel retour mi octobre s'il reprend sa place de n°1 ce qui est loin d'être acquis :censure:
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: FIXING J8

Message par gyhujiko »

Stase83 a écrit :Devrait reprendre l'entrainement individuelle en courant de semaine et faire une pige en CFA 1 ou 2 week end pour un eventuel retour mi octobre s'il reprend sa place de n°1 ce qui est loin d'être acquis :censure:
Merci! pourtant je croyais qu hassen n'était pas l assurance tous risques?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Stase83 »

Effectivement, pouplin n'étant pas non plus un top gardien, la pige effectuée sans erreur lui incombant a clairement jouée pour lui surtout que devant lui c'était pas la ligne Maginot :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: FIXING J8

Message par pieuvrinho »

:gyroflic: J'ai les 3 PV du fixing !

Avis aux possesseurs de Diallo, Maury, Petric, Ligali, Pionnier et Goicochea --> Leca coute 3,1m, moins possédé, confirmé numéro 1 et fera plus de dividendes que les messieurs précédemment nommés. Il a fait un gros match contre Toulouse d'ailleurs.

Sinon en défenseurs pas chers et certainement parmi les tops PV du fixing:

-Le Marchand (83 PPF) à 2M6, titulaire indiscutable à Nice. Si vous attendez son retour de suspension, vous louperez sa PV et le payerez double.
-Moimbé (76 PPF) à 2M3, auteur d'une bonne 1ère mitemps pour son retour.

Je ne pense pas qu'il y ait mieux en rapport qualité / prix
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J8

Message par vic »

Jejoss17 a écrit :Pourquoi Koziello jouerait moins?

N'est-il pas la bonne surprise de cette saison ??
Avec la gueule qu il a, la veritable question serait plutot de savoir il est toujours puceau ou non? :gene2:
Si c est le cas, c est hors de question que je le prenne dans ma team!
J ai deja eu une ordonnance restrictive pour ne plus approcher de mineurs, suite a des conversations "olé olé" sur MSN avec Petit Perrin, alors il est inenvisageable que je tombe a cause de ce Nicois!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J8

Message par remi33 »

pieuvrinho a écrit :Sinon en défenseurs pas chers et certainement parmi les tops PV du fixing:

-Le Marchand
Couillu de nous vendre un explusé comme une PV... lol
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Alatax »

au milieu, j'ferai bien un 4éme niçois avec Séri, pas loin d'1M de div lors des 3 dernières journées :pan1: :pan3:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: FIXING J8

Message par pieuvrinho »

remi33 a écrit :
pieuvrinho a écrit :Sinon en défenseurs pas chers et certainement parmi les tops PV du fixing:

-Le Marchand
Couillu de nous vendre un explusé comme une PV... lol
Oui sur le papier c'est plutôt couillu.
Mais les gamers qui ont loupé son anticipation, sont plutôt contents qu'il ait pris un rouge car ils espèrent du coup que la PV ne sera pas trop grande pour ne pas le payer trop cher et bénéficier de sa "vraie" PV la semaine prochaine, n'est-ce pas Rémi ?

C'est tout simplement une anticipation de la PV du fixing prochain.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J8

Message par regisbou »

Sinon, Rekik , on en parle? :nonon:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J8

Message par LeGaucher »

pieuvrinho a écrit :
remi33 a écrit :
pieuvrinho a écrit :Sinon en défenseurs pas chers et certainement parmi les tops PV du fixing:

-Le Marchand
Couillu de nous vendre un explusé comme une PV... lol
Oui sur le papier c'est plutôt couillu.
Mais les gamers qui ont loupé son anticipation, sont plutôt contents qu'il ait pris un rouge car ils espèrent du coup que la PV ne sera pas trop grande pour ne pas le payer trop cher et bénéficier de sa "vraie" PV la semaine prochaine, n'est-ce pas Rémi ?

C'est tout simplement une anticipation de la PV du fixing prochain.
Donc tu le mets sur le banc le week end prochain puisqu'il sera suspendu...

mais il te reste qui à aligner en titulaires en défense avec ces matchs bien sympas ? :
Lyon - Reims
Monaco - Rennes
Caen - Saint-Etienne
Paris - Marseille
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »