Tu essaye de nous faire croire que tu as ça :Petit_Perrin a écrit :Diabaté et Pouplin trop tôt pour anticiper ?

Mais comme tu es un charlatan, tu n'as que ça :

Tu vas finir comme ça :

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu essaye de nous faire croire que tu as ça :Petit_Perrin a écrit :Diabaté et Pouplin trop tôt pour anticiper ?
A Angers, le coach semble ne pas être un adepte du turn-over, il a quasiment toujours mis la même équipe : 7 joueurs sur 11 ont été titus sur les 8 matchs de L1.alanders a écrit :PanamSG a écrit :Ben moi je m'attendais a ce que Cioni souffle a Lyon apres sa longue absence , mais Printant l'a fait que ce WE .
N'ayant pas eu les divs bastiais sans faire de NJ pour autant , il doit etre le titu le moins cher du jeu en defense a l'heure actuelle.C'est quand même osé les deux paris que tu nous proposes PanamSG! Pour Cioni, NJ ce week-end, je pense que ça suffit pour semer le doute et éviter d'en faire le "titu le moins cher du jeu". D'ailleurs, quand tu dis titu le moins cher du jeu, tu exclues Bouka Moutou parce qu'il a joué titulaire au milieu de terrain ce week-end?PanamSG a écrit :Angoula etait quand meme annoncé titu en debut de saison jusqu'au dernier jour en raison d'une blessure.
Y en a meme qui l'ont pris en compo ini pour cette raison , moi je l'ai retiré le jour des compos.
Pour moi c'est logique qu'en cas de blessure de Manceau , il le remplace comme ça été le cas .
On dit qu'en selection , Bouka joue en milieu donc c'est pas evident pour Moulin de chambouler une des meilleurs defs de L1 pour un mec qui n'a plus joué a ce poste depuis la saison derniere .
Comme t'as dit y a un dilemme , moutonner ou gambler ^^
Pis ça se trouve , Manceau a rien et on parle pour rien
Sinon, côté Angers pour résumer, on a:
- 4 défenseurs qui font très bien le job depuis le début de saison dont 2 qui ne jouent pas à leur poste - Manceau, milieu de formation et Andreu, arrière droit normalement
- Angoula préssenti titulaire en début de saison à droite de la défense (je te fais pleinement confiance, je n'ai pas fait attention à son cas en Août - par contre je viens de vérifier, il est dans le groupe convoqué depuis la 1ère journée!) mais toujours remplaçant depuis
- Bouka Moutou blessé depuis le début de saison qui est revenu depuis 2 journées dans le groupe en enchaînant une rentrée puis une titularisation, international et soit-disant taulier l'an passé (oui, j'ai pas vu de match du SCO l'année dernière) qui occupe le flan gauche (défense, milieu, les deux?)
- Moshni, recrue internationale (attention) qui revient après 7 matches de suspension mais qui n'est pas rentré en cours de jeu
Alors, je suis totalement d'accord avec ton "dilemme, moutonner ou gambler", mais en se livrant à une analyse comparative, je me devais de corriger certaines choses. Le plus enclin à remplacer Manceau en cas de blessure est bien Andreu qui serait lui suppléé par Bouka Moutou.
PS: désolé d'avoir foutu le boxon la semaine dernière en lançant le sujet, je ne souhaite pas récidiver mais maintenant qu'il est à la maison, vous pouvez envoyer!
PPS: Pieuvrinho, tu es encore plus sale et bourrin que Materazzi! J'ai bien ri avec tes PV et fait dans mon caleçon à l'idée de te voir envoler grâce à elles!
Pour la précision, faut rappeler que Guerreiro n'était pas titu sur les 2 derniers matchs, donc pas évident de dire que Barthelmé a gagné sa place...Petit_Perrin a écrit :Plutôt sympa, c'est toujours mieux que Coco même si je l'ai. Belle affaire ce joueur, je l'ai raté, trop tard maintenant j'ai déjà trop de gros joueurs au milieu dont petit vélo qui m'a déçu samedi.tmd27 a écrit :Alors moi je propose maxime barthelme qui depuis son retour aligne deux titus et deux passe décisives,a 2,2 m,et 46ppf.
Quand tu as vendu N'Doye pour prendre Mangani, je peux t'assurer qu'à l'heure actuelle, tu ne reprends pas N'Doye!cvetko a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune garantie à ce que Bouka Moutou soit titulaire pour les prochaines journées.
Ce qui est sur c'est que depuis son retour de blessure, il faut une entrée en jeu et une titu...
A partir de ce constat, il devient forcément un coup a tenter dans une équipe où les joueurs font un max de dividendes. Pour ceux qui n'ont pas 4 angevins et qui veulent se prendre un joueur pas cher (1M7) et par la même occasion tenter une PV, prendre Bouka Moutou à ce fixing me parait être une évidence.
Tout comme reprendre N'Doye par la même occasion.
Analyse fausse sauf pour les 2 derniers cités. Guillaume et Benzia sont ceux qui ont eu le plus de temps jeu sans réussite, Tallo a peu joué pour une passe dé, il est de loin le meilleur des attaquants Lillois mais la confiance n'est pas au rdv, il sera le 9 du LOSC cette annéekartojaune a écrit :Tallo est celui qui a eu le plus de temps de jeu à ce poste il me semble, sans grand résultat.
Benzia ? Un cauchemar ce joueur. Alors qu' on le disait barré à Lyon, je crois qu'il n'est pas très bon tout simplement. Un moyen-bof comme il y en a dans beaucoup d'équipe.
Guillaume ? Il draine de l' espoir, c'est à peu près tout pour l'instant.
Frey et Guirassy ? Passons........
Re analyse fausse de ta part Marco !!!materazzi2006 a écrit :Analyse fausse sauf pour les 2 derniers cités. Guillaume et Benzia sont ceux qui ont eu le plus de temps jeu sans réussite, Tallo a peu joué pour une passe dé, il est de loin le meilleur des attaquants Lillois mais la confiance n'est pas au rdv, il sera le 9 du LOSC cette annéekartojaune a écrit :Tallo est celui qui a eu le plus de temps de jeu à ce poste il me semble, sans grand résultat.
Benzia ? Un cauchemar ce joueur. Alors qu' on le disait barré à Lyon, je crois qu'il n'est pas très bon tout simplement. Un moyen-bof comme il y en a dans beaucoup d'équipe.
Guillaume ? Il draine de l' espoir, c'est à peu près tout pour l'instant.
Frey et Guirassy ? Passons........
bobditlane a écrit :http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... By-Vic-%3Avic a écrit :Oh non pas lui! Sacré flash back cette histoire!!!Nyrphil a écrit :
Touré, il y a du Nicolas Plestan en lui...