Lors de la défaite du LOSC face à Reims (0-1) vendredi à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, la tension était visiblement importante dans le vestiaire lillois. D'après les informations du quotidien L'Equipe, Sofiane Boufal (22 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et Gadji Tallo (22 ans, 5 matchs en L1 cette saison) étaient à deux doigts de se battre lors de la mi-temps de cette rencontre. En effet, le milieu offensif n'aurait pas supporté les remarques de son partenaire et Hervé Renard aurait été contraint d'intervenir pour séparer les deux hommes.
Connu pour son tempérament volcanique, Boufal se serait par la suite engagé à faire des efforts par rapport à son comportement.
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Re: FIXING J8
Puisqu'on en parle...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
parfait exemple que ce Boufal prend à cœur son métierjptronic a écrit :Puisqu'on en parle...
Lors de la défaite du LOSC face à Reims (0-1) vendredi à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, la tension était visiblement importante dans le vestiaire lillois. D'après les informations du quotidien L'Equipe, Sofiane Boufal (22 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et Gadji Tallo (22 ans, 5 matchs en L1 cette saison) étaient à deux doigts de se battre lors de la mi-temps de cette rencontre. En effet, le milieu offensif n'aurait pas supporté les remarques de son partenaire et Hervé Renard aurait été contraint d'intervenir pour séparer les deux hommes.
Connu pour son tempérament volcanique, Boufal se serait par la suite engagé à faire des efforts par rapport à son comportement.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et que Tallo est une vraie saucisse ^^frouan24 a écrit :parfait exemple que ce Boufal prend à cœur son métierjptronic a écrit :Puisqu'on en parle...
Au final c'est lui qui est sorti à la MT
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Rennes a marqué sur chacun de ses matchs c'est pas le cas de Caen.uvenard a écrit : Moi je préfére du caennais car quoi qu'il advienne il marque ou du nicçois

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Effectivement, il y a une certaine complicité entre les 2 joueurs comme disait babz17 ...Lors de la défaite du LOSC face à Reims (0-1) vendredi à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, la tension était visiblement importante dans le vestiaire lillois. D'après les informations du quotidien L'Equipe, Sofiane Boufal (22 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et Gadji Tallo (22 ans, 5 matchs en L1 cette saison) étaient à deux doigts de se battre lors de la mi-temps de cette rencontre. En effet, le milieu offensif n'aurait pas supporté les remarques de son partenaire et Hervé Renard aurait été contraint d'intervenir pour séparer les deux hommes.

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Il faudrait mieux lire les posts, je parlais de complicité entre Guillaume et Boufal, ne déformons pas mes propos !beru a écrit :Effectivement, il y a une certaine complicité entre les 2 joueurs comme disait babz17 ...Lors de la défaite du LOSC face à Reims (0-1) vendredi à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, la tension était visiblement importante dans le vestiaire lillois. D'après les informations du quotidien L'Equipe, Sofiane Boufal (22 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et Gadji Tallo (22 ans, 5 matchs en L1 cette saison) étaient à deux doigts de se battre lors de la mi-temps de cette rencontre. En effet, le milieu offensif n'aurait pas supporté les remarques de son partenaire et Hervé Renard aurait été contraint d'intervenir pour séparer les deux hommes.
Connu pour son tempérament volcanique, Boufal se serait par la suite engagé à faire des efforts par rapport à son comportement.![]()
![]()

Sinon pour les caennais niçois, je suis assez d'accord avec Uvenard !
Côté caennais, les valeurs sûres (à différentes échelle de prix) semble être Imorou, Bessat, Appiah, Féret, Da Silva, Delort. Le reste peut perdre sa place à tout moment. On ne sait pas qui de Yahia ou Ben Youssef va finir titulaire (bien que Yahia semble parti pour...

Pour Adéoti, Garande semble avoir compris que c'était le joueur le plus nul de l'effectif.
Rodelin, il y a un effet de mode autour de ses stats parce que pour avoir vu l'intégralité de ses matchs, il est très peu influent dans le jeu, fait des mauvais choix. Disons qu'il a été présent au bon moment dans la surface, ce qui est une qualité aussi ! A voir si ça tient sur le long terme !

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
[/quote][/quote]Et que Tallo est une vraie saucisse ^^
Au final c'est lui qui est sorti à la MT
Tallo est sorti à la MT pour son genou

Renard connaît généralement bien les Africains qu'il recrute car il les a souvent eu en sélection nationale avant donc je me garderais bien de le condamner hâtivement et en ligue 1 Tallo c'est 12 buts en 44 matchs joués, ce n'est pas le ratio du siècle mais il y a bien pire passé sous silence

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
C'est maintenant qu'on balance des infos sur Lille et Nantes ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ouais à partir de dorénavant tu peux lolberu a écrit :C'est maintenant qu'on balance des infos sur Lille et Nantes ?
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
34 portefeuilles de gamers. Quand même!!!!vic a écrit :Vous etes combien du coup a avoir acheté Martin?

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
C'est préfix ça !! il y en aura peut être bien plus à 20h00bonnette13 a écrit :34 portefeuilles de gamers. Quand même!!!!vic a écrit :Vous etes combien du coup a avoir acheté Martin?![]()
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
j'avais tenter Doria et je l'assume mais je trouve que c'est un énorme Gamble le MM!Jejoss17 a écrit :C'est préfix ça !! il y en aura peut être bien plus à 20h00bonnette13 a écrit :34 portefeuilles de gamers. Quand même!!!!vic a écrit :Vous etes combien du coup a avoir acheté Martin?![]()
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ceux qui ont pris Martin, rassurez -moi, c'est pour tenir compagnie à Diaby et Gourcuff dans votre infirmerie 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
J ai tenté martin en virant nivet. Je me dis nouveau coach donc nouveau etat d esprit. j ai envie de dire à 2 millionS tu risques quoi. Ceux qui tente di maria à ce fixing, il va jouer ce week end mais ensuite treve. Si il est appelé en selection, blanc risque de le preserver pour madrid.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best