FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: FIXING J8
Edson Mexer, 27 ans, défenseur du Stade Rennais blessé samedi lors de la rencontre contre Troyes (1-1), sera absent des terrains "plusieurs semaines", a annoncé lundi le club breton.
Le défenseur a été sorti par Philippe Montanier samedi à la 50e minute lors de la réception de Troyes, et a été rempacé par Pedro Henrique.
Edson Mexer a passé une IRM ce lundi et "souffre d?une lésion du tendon rotulien. Il sera absent des terrains plusieurs semaines", selon le site internet du club.
c'est pas trois semaines cette blessure, on en reparlera
Le défenseur a été sorti par Philippe Montanier samedi à la 50e minute lors de la réception de Troyes, et a été rempacé par Pedro Henrique.
Edson Mexer a passé une IRM ce lundi et "souffre d?une lésion du tendon rotulien. Il sera absent des terrains plusieurs semaines", selon le site internet du club.
c'est pas trois semaines cette blessure, on en reparlera
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Mendes a 4.6M , c est cadeau 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Dernier conseil avant la fin du fix : n'oubliez pas d'acheter du caennais avant qu'ils ne soient trop chers, ça joue et ils font des divs, je vous laisse deviner quel défenseur, quel milieu et quel attaquant.
Pour Moshni je vais pas flooder mais à ce prix là c'est le gamble pas cher pour un international chez un promu... Mais si vous préférez bouka moutonner je vous en voudrai pas
N'oubliez pas non plus Dirar... je dis ça je dis rien. Et très mauvais fix à tous et à toutes avec plein d'incertitudes

Pour Moshni je vais pas flooder mais à ce prix là c'est le gamble pas cher pour un international chez un promu... Mais si vous préférez bouka moutonner je vous en voudrai pas

N'oubliez pas non plus Dirar... je dis ça je dis rien. Et très mauvais fix à tous et à toutes avec plein d'incertitudes

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Oui et s'est une grande nouveauté car pour le moment ... il ni était pasAlatax a écrit :martin, c'est le mec sur le banc du losc?![]()

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Kalulu PV

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ahamada PV 

??? Ça sort d'ou cette info ?LeGaucher a écrit :Ahamada PV

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
c'est degelé quand les lillois et nantais ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
De là j'imagine :hoyoh a écrit :??? Ça sort d'ou cette info ?LeGaucher a écrit :Ahamada PV![]()
http://www.20minutes.fr/toulouse/169642 ... lancee-tfc
Sauf qu'en lisant l'article :Toulouse: Goicoechea, Ahamada... La guerre des goals relancée au TFC?
A priori, Goicoechea reste le numéro 1
Fautif à Rennes (3-1), déficient samedi à Bastia (3-0), souvent quelconque le reste du temps, l’Uruguayen de 27 ans devrait toutefois garder son poste samedi sur la pelouse du Gazélec Ajaccio.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le top 10
1 Hatem BEN ARFA
2 Mathieu BODMER
3 Laurent PIONNIER
4 Cheikh NDOYE
5 Fallou DIAGNE
6 Valère GERMAIN
7 Marvin MARTIN
8 Alexandre LETELLIER
9 Angel DI MARíA
10 Domingos Barbosa RICARDO PEREIRA
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
La foire au Diallo à commencer !
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Trop d'incertitude sur ce fixing ... Et beaucoup de PV ou MV non justifié
Bref 0 transfert et 50 places de gagnées !!! La vrai PV c'est peut être l'abstinence :

Bref 0 transfert et 50 places de gagnées !!! La vrai PV c'est peut être l'abstinence :

un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Encore 800 000 de MV + un déplacement compliqué à Monaco !!! Ça peut encore piquermouton_78 a écrit :La foire au Diallo à commencer !
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......