Là c'est différent, Vic milite pour la disparition du 30 gardien depuis 1928.djhomer a écrit :On se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de spéculation depuis le début de la saison et maintenant qu'on boursicote on se plaint encore...vic a écrit :Il va jouer, mais si c est pour 2/3 matchs...![]()
N oubliez pas pour ceux qui l achetent, lorsque vous serez en positif de +4/500000€ sur lui que cette taxe vous servira pour acheter son remplacant![]()
Perso, l an dernier j achetais toutes ces carnes, parfois dans les 1ers, mais au final on gagne pas tant que ca, et puis il faut surveiller en permanence que cette carne ne se blesse pas...
Bref, il serait temps de virer ce post de 3eme gardien, non?
Vive la France!!! 3ème gardien président!!!
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: Prépa J9
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Sinon personne ne bosse le mercredi matin ? ^^
Moi je trouve que le Diallo->Ahamada est pas mal, et dans deux semaines on aura
Ahamada->Maury ou Pouplin parce que le premier est pas cher et Ajaccio aura enfin gagné (contre Toulouse) ou alors le second sera de retour de blessure, titulaire à 1M3...
Et que faudra surtout encaisser vite Ahamada à nouveau... Parce que pendant les deux semaines de trêve des qu'un gardien se petera ou autre Ahamada explosera sa bulle spéculative.
Bref bien joué à ceux qui l'ont pris au fixing et le revendront vendredi ou mardi prochain.
Moi je trouve que le Diallo->Ahamada est pas mal, et dans deux semaines on aura
Ahamada->Maury ou Pouplin parce que le premier est pas cher et Ajaccio aura enfin gagné (contre Toulouse) ou alors le second sera de retour de blessure, titulaire à 1M3...
Et que faudra surtout encaisser vite Ahamada à nouveau... Parce que pendant les deux semaines de trêve des qu'un gardien se petera ou autre Ahamada explosera sa bulle spéculative.
Bref bien joué à ceux qui l'ont pris au fixing et le revendront vendredi ou mardi prochain.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je ne suis pas mécontent de mon move sur Ahamada au fixing 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Le jour où Butelle se pète d'ailleurs LA ce sera un vrai carnage !djhomer a écrit :On aimerait tous avec Trapp, Butelle et Lopez et ne pas devoir suivre le moutonnage...remi33 a écrit :Une fois que tu mets le doigt dans l'engrenage sur les PV des gardiens, t'es obligé de suivre le flot bien souvent en effet...maidenpsg a écrit :pfffff obligé de moutonner pour pas prendre la MV sur Diallo
franchement ...... obligé de vendre le gardien remplaçant du 3e pour prendre le gardien remplaçant du 17e, ça craint

- remi33
- IDEM Sénior
Je suppose que tu l'avais pas forcément anticipé pour cette raison mais bien ouej amigo !LeGaucher a écrit :je ne suis pas mécontent de mon move sur Ahamada au fixing

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Diallo acheté quand tout le monde était sur Sorin et vendu avant Troyes pour Pionnier qui est à +13,5% en une semaine ! Tout le monde s'amuse à changer son 3eme gardien cette année, de la pure spéculation, c'est assez drôle
Sinon Tallo s'est bléssé hier, savez-vous si c'est grave ? Guillaume sera sûrement titu contre Montpellier ? Et sinon l'attaque de Lille c'est foutu de chez foutu ou on peut espérer que ça va commencer à scorer ?

Sinon Tallo s'est bléssé hier, savez-vous si c'est grave ? Guillaume sera sûrement titu contre Montpellier ? Et sinon l'attaque de Lille c'est foutu de chez foutu ou on peut espérer que ça va commencer à scorer ?

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Franchement au fixing, je ne comprenais pas du tout ce moove...LeGaucher a écrit :je ne suis pas mécontent de mon move sur Ahamada au fixing
Pourquoi l'acheter? T'avais des infos sur la futur blessure de goicoemachin

Bon, du coup tu te gaves ok... Well done

Dernière modification par djhomer le 30 sept. 2015, 10:04, modifié 1 fois.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
non parce que on l'a tous dans le portefeuille initialremi33 a écrit :Le jour où Butelle se pète d'ailleurs LA ce sera un vrai carnage !

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- remi33
- IDEM Sénior
Pas tant sur sa MV que sur la PV que ça pourrait générer...maidenpsg a écrit :non parce que on l'a tous dans le portefeuille initialremi33 a écrit :Le jour où Butelle se pète d'ailleurs LA ce sera un vrai carnage !

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
oui aussi 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Quasi 500 k€ de gagné en un peu plus d'une heure !!
Ce jeu rend vraiment fou.
Ce jeu rend vraiment fou.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
T'as plus de chance de voir un attaquant du Gaz marquer que Guillaumebabz17 a écrit :

Autre avantage, c'est le million que tu vas économiser en l'achetant
Grass'mat ce matin.
Je me reveille doucement et la qu'est ce que je vois.....
Mon Ali Ahamada à +30%....
C'est une belle matinée dit donc

J'ai fais le même moove que leGaucher au dernier fix
Je me reveille doucement et la qu'est ce que je vois.....
Mon Ali Ahamada à +30%....

C'est une belle matinée dit donc

J'ai fais le même moove que leGaucher au dernier fix

maidenpsg a écrit :non parce que on l'a tous dans le portefeuille initialremi33 a écrit :Le jour où Butelle se pète d'ailleurs LA ce sera un vrai carnage !
Ce sera rien du tout comparé à la Bombe H Bodmer en cas de blessure.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi je l'ai déjà revendu le Bodmer... Plus sur Comme ca !