Bienvenue dans l'Arène !anto3364 a écrit :Merci de chambrer ça donne envie de participer...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bienvenue dans l'Arène !anto3364 a écrit :Merci de chambrer ça donne envie de participer...
Arribagé ne mettra pas Vidal pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il est blessé à la main apparemmentronjeu a écrit :Et qu'est-ce qui te dit que Arribage ne va pas mettre Vidal dans 2 matchs?mouton_78 a écrit : Parce que Courbis dans 2 matches, il remet Ligali !!
J ai du mal a comprendre, comment des gardiens, font pour se blesser a la main?The titi a écrit :Arribagé ne mettra pas Vidal pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il est blessé à la main apparemmentronjeu a écrit :Et qu'est-ce qui te dit que Arribage ne va pas mettre Vidal dans 2 matchs?mouton_78 a écrit : Parce que Courbis dans 2 matches, il remet Ligali !!
C est justement ca qui fait peur!!! Du coup il a 10 fois plus de chances de relacher le ballon sur une mauvaise sortie...babz17 a écrit : Ligali ayant un Ahamada dans chaque doigt... ).
C'est bien pour ça que je dis qu'il a un Ahamada dans chaque doigtvic a écrit :C est justement ca qui fait peur!!! Du coup il a 10 fois plus de chances de relacher le ballon sur une mauvaise sortie...babz17 a écrit : Ligali ayant un Ahamada dans chaque doigt... ).
laisse mec, c'est Shaguar, le riolo d'idemfoot lol. Le mec est pas foutu d'être devant moi et il me méprise.anto3364 a écrit :Merci de chambrer ça donne envie de participer...Shaguar2_LeRetour a écrit :A vérifier, mais je crois que Costil est blessé aussi. Peut etre qu'il y a une PV à faire sur Diallo ou Sorin!anto3364 a écrit :"Le Téfécé sera privé de Mauro Goicoechea pendant trois semaines. Le gardien italo-uruguayen arrivé du Portugal cet été souffre d'une fissure du 3eme métacarpe."
Voilà qui laisse un peu de temps à notre ami Ali pour faire ses preuves, en espérant qu'il ne s"en mette pas 3/4 dans ses propres buts
Ça je le savais, mais dans 2 matchs sa main ira peut-être mieux!The titi a écrit : Arribagé ne mettra pas Vidal pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il est blessé à la main apparemment
Lol ils sont forts à Lille quand même, en plus d'avoir des attaquants maladroits ils sont gauches dans leur communication. Les types annoncent mercredi le forfait d'un mec qui est finalement apte le jeudi.ptijuju007 a écrit :![]()
![]()
![]()