Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pedrodobrazil
Re: Prépa J9
Touché lors du déplacement à Bastia, Alassane Plea devrait être prochainement opéré du ménisque externe du genou. Un vrai coup dur puisque cette intervention pourrait l'éloigner des terrains entre trois et quatre mois.
Avec deux buts et deux passes décisives en six matchs, l'ancien Lyonnais avait réussi son début de saison dans la lignée d'une excellente préparation.
Avec les absences conjuguées de Le Bihan et de Plea, l'attaque niçoise sera, vraisemblablement, la même que celle alignée à Saint-Etienne, à savoir un trio Wallyson-Germain-Ben Arfa.
Article de Nice Matin, pv sur wallyson vu que le Bihan est blessė pour quelques semaines aussi!
Avec deux buts et deux passes décisives en six matchs, l'ancien Lyonnais avait réussi son début de saison dans la lignée d'une excellente préparation.
Avec les absences conjuguées de Le Bihan et de Plea, l'attaque niçoise sera, vraisemblablement, la même que celle alignée à Saint-Etienne, à savoir un trio Wallyson-Germain-Ben Arfa.
Article de Nice Matin, pv sur wallyson vu que le Bihan est blessė pour quelques semaines aussi!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'est votre Bouka Toumou qui va jouer dans le couloir et Ketkeo en pointe123soleil a écrit :Ketkeo en double sur la compo de l'équipe, ça fait 2:x plus de div ?

- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512

Le groupe rennais à Monaco
Ab. Diallo, Sorin - Armand, M’Bengue, Pedro Mendes, Moreira, F. Diagne, Gelin, Danzé, Baal - B. André, A. Doucouré, Janvier, Will Poha - Pedro Henrique, Grosicki, Ntep, Habibou.

Le groupe de l'ASSE :
Ruffier, Moulin - Perrin, Bayal Sall, Clerc, Brison, Polomat, Assou-Ekotto, Karamoko - Pajot, Corgnet, Eysseric, Lemoine, Diomande - Bahebeck, Roux, Monnet-Paquet, Hamouma, Beric.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Doggies a écrit :Pendant ce temps là il y a un grand soleil au nord...
j'peux jouer

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Wallyson devient intéressantpedrodobrazil a écrit :Touché lors du déplacement à Bastia, Alassane Plea devrait être prochainement opéré du ménisque externe du genou. Un vrai coup dur puisque cette intervention pourrait l'éloigner des terrains entre trois et quatre mois.
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
Non !frouan24 a écrit :Doggies a écrit :Pendant ce temps là il y a un grand soleil au nord...
j'peux jouer![]()

Rien à FOOT !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Wallyson, qui va jouer meneur de jeu, seulement 12 ppf, une bonne façon de se démarquer
Moi, ça fait presque un mois que je l'ai. J'en ai entendu beaucoup de bien, il va enfin pouvoir enchaîner. J'espère qu'il va faire parler sa très bonne patte gauche

Moi, ça fait presque un mois que je l'ai. J'en ai entendu beaucoup de bien, il va enfin pouvoir enchaîner. J'espère qu'il va faire parler sa très bonne patte gauche

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il vient de Wallyson? C'est un vrai joueur ou non? La PV est déjà partie incroyableAïe a écrit :Wallyson devient intéressant

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Avec la trêve, tout dépend des "plusieurs semaines" d'absence de Le Bihan
Plusieurs c'est pas précis, et c'est bien dommage, ça m'aurait aidé à prendre ma décision
Edit : Bon de toute façon, Adeoti est nul, c'est le moment de le dégager... J'achète le Bresilien, ça peut payer
Plusieurs c'est pas précis, et c'est bien dommage, ça m'aurait aidé à prendre ma décision

Edit : Bon de toute façon, Adeoti est nul, c'est le moment de le dégager... J'achète le Bresilien, ça peut payer
Dernière modification par Blopa le 03 oct. 2015, 15:33, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Dans le ouest franceNico-0512 a écrit :Contrairement à la compo probable annoncée par le torchon, Zeffane ne devrait pas être titulaire demain :
Le groupe rennais à Monaco
Ab. Diallo, Sorin - Armand, M’Bengue, Pedro Mendes, Moreira, F. Diagne, Gelin, Danzé, Baal - B. André, A. Doucouré, Janvier, Will Poha - Pedro Henrique, Grosicki, Ntep, Habibou.
NJ également pour Malcuit et Pogba (172 PPF) :
Le groupe de l'ASSE :
Ruffier, Moulin - Perrin, Bayal Sall, Clerc, Brison, Polomat, Assou-Ekotto, Karamoko - Pajot, Corgnet, Eysseric, Lemoine, Diomande - Bahebeck, Roux, Monnet-Paquet, Hamouma, Beric.
il y a un poha ou zeffane. Ils vont pour chercher un point dixit André.
Côté guingamp, c'esg Giresse plutot sur le côté gauche à la place de benezet blessé
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
nj POUR CHANTOME AIE 251 PPF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
faites vous plaisir sur wallyson, c'est une machine à cartons....

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Sur le papier il y paraît mais quand on connait le contexte global c'est déjà beaucoup plus aléatoire. Avant de vous en confier plus après le match notons qu'il vaut déjà 3M7 ce qui est un premier frein à une PV massivepedrodobrazil a écrit :Touché lors du déplacement à Bastia, Alassane Plea devrait être prochainement opéré du ménisque externe du genou. Un vrai coup dur puisque cette intervention pourrait l'éloigner des terrains entre trois et quatre mois.Avec deux buts et deux passes décisives en six matchs, l'ancien Lyonnais avait réussi son début de saison dans la lignée d'une excellente préparation.Blopa a écrit :Avec la trêve, tout dépend des "plusieurs semaines" d'absence de Le Bihan
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
La blessure de Zeffane, on ne sait pas ce que c'est ni s'il en a pour longtemps ? En tout cas, ça plus le turnover à son poste, je me suis rabbatu sur Poundje, 3eme meilleur centreur du championnat 
http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -30377.php

http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -30377.php