Blessé Wallyson ou mauvais le génie BrésilienBlopa a écrit :41e :
WallysonMendy

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Blessé Wallyson ou mauvais le génie BrésilienBlopa a écrit :41e :
WallysonMendy
Apparemment il est sorti en grimaçant, donc blessé.materazzi2006 a écrit :Blessé Wallyson ou mauvais le génie BrésilienBlopa a écrit :41e :
WallysonMendy
ah ouais, logiqueLeGaucher a écrit :"Seuls les joueurs qualfiés à la date du match arrêté peuvent être inscrits sur la feuille de match lorsque la rencontre se rejoue." ça veut dire que seuls les joueurs non suspendus à la nouvelle date pourront jouer quand le match sera rejoué.
Rennes nous envoie encore du rêve : 1 gardien + 6 défenseurs + 1 milieu déf + 2 milieux off + 1 attaquantfredboub a écrit :Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Wallace, Coentrao - Toulalan (cap.), Ad.Traoré - Dirar, Silva, Lemar - El Shaarawy
Remplaçants : Nardi, Carvalho, Moutinho, Pasalic, Boschilia, Cavaleiro, Carrillo
Rennes : Diallo - Moreira, Diagne, Pedro Mendes, Armand (cap.), M'Bengue - André, Doucouré - Ntep, Baal - P.Henrique
Remplaçants : Sorin, Gélin, Danzé, Janvier, Poha, Grosicki, Habibou
Le record reste face à Lyon : 1 gardien, 6 défenseurs, 3 milieux déf, 1 milieu offLeGaucher a écrit : Rennes nous envoie encore du rêve : 1 gardien + 6 défenseurs + 1 milieu déf + 2 milieux off + 1 attaquant
Non non on sera là à 21hRiffit a écrit :Les mecs je suis le seul à mater du foot un dimanche ou quoi ? ^^
Comme hier pour les anglaisBenyaisa a écrit :Non non on sera là à 21hRiffit a écrit :Les mecs je suis le seul à mater du foot un dimanche ou quoi ? ^^