Moi je dis un grand bravo aux 6 personnes qui ont vendu Rekik cette semaine... Vous avez senti le vent venir. Je voulais pas faire 4 transferts aux fix et ce matin encore j'ai hésité. Bref, un transfert à prévoir au prochain fix...
stumpy a écrit :Moi je dis un grand bravo aux 6 personnes qui ont vendu Rekik cette semaine... Vous avez senti le vent venir. Je voulais pas faire 4 transferts aux fix et ce matin encore j'ai hésité. Bref, un transfert à prévoir au prochain fix...
Même en étant Marseillais.... faut éviter d'avoir de la merde dans les yeux.
Rekik out au dernier fixing
encore du turn over suite à l'Europa League... et à la place on a Rolando Rigolo... Marseille risque de prendre cher car malgré tout ce que vous dites sur Rekik, il tient la barraque quand il joue
encore du turn over suite à l'Europa League... et à la place on a Rolando Rigolo... Marseille risque de prendre cher car malgré tout ce que vous dites sur Rekik, il tient la barraque quand il joue
Hormis la def contre Angers, il était présent en effet
patator666 a écrit :Et encore Ben Youssef sur le banc au profit de Yahia...
Il est si mauvais que ça pour mettre à sa place un gars qui a 49 piges?
Bah le mec qui a 49 piges, il en est à 6 victoires en 6 matchs joués, et a apporté 4 clean sheets à son équipe...
Donc le retour de Ben Youssef, il va attendre je pense... lol
Hormis la def contre Angers, il était présent en effet