Je prends

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lol je la trouve un peu discutable mais elle ne me choque pas !CoPC a écrit :Ba Ndoye (que je n'ai pas) donne le ballon à Ketkeo qui fait deux touches de balle avant de marquer...
Le poteau étant un corps neutre il ne compte pas. C'est pas aberrant ^^
Sauf que ...CoPC a écrit :Ba Ndoye (que je n'ai pas) donne le ballon à Ketkeo qui fait deux touches de balle avant de marquer...
Le poteau étant un corps neutre il ne compte pas. C'est pas aberrant ^^
il a prolongé le coup franc de la tête il me semblevic a écrit :Je n ai pas vu le resumé du match de l ASM, mais c est vraiment sur coup de pied arreté la passe decisive de Traoré? On parle bien de Lacina Traoré? Dans ce cas, cela signifierait qu il tire les coup de pied arreté?
Nan ne t'inquiète pas, il dévie un coup franc lointain de la tête sur le bras de Thomas (je crois) et ça tombe dans les pieds de Pasalic qui n'a plus qu'à la pousser au fond car Butelle est aux fraisesvic a écrit :Je n ai pas vu le resumé du match de l ASM, mais c est vraiment sur coup de pied arreté la passe decisive de Traoré? On parle bien de Lacina Traoré? Dans ce cas, cela signifierait qu il tire les coup de pied arreté?