Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

AU

Message par larme »

CoPC a écrit :Pour revenir sur les défenseurs parisiens,
Kimoembe est out un mois... Du coup il reste que TS et Marquinhos en défenseur de métier jusqu'à la prochaine trêve.
Reste la possibilité de voir Stambouli descendre c'est ca ?
Il peut faire VDW - TS - AURIER - KURZAWA

puis en LDC AURIER - TS - MARQUINHOS - MAXWELL non?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Prépa J 10

Message par Jejoss17 »

materazzi2006 a écrit :C'est étrange comme certains qui poussent habituellement à moutonner sur des joueurs qui ne joueront pas ne le font pas pour Grenier, cela signifie qu'ils n'ont plus de transferts? :clown:
Ca moutonne en général pour des joueurs qui joueront le match suivant tout en sachant qu'ils seront jetés aux catacombes le week-end suivant pour ne plus jamais en sortir. Mais là pour grenier on n'a aucune idée du match de son retour et avec l'animal beaucoup sont méfiants, sûrement le traumatisme de l'an dernier. Et puis 2.6 M en ces temps ce n'est pas si bon marché.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par larme »

Si les dernières nouvelles concernant la déchirure aux ischio-jambiers de Kévin Trapp laissaient présager une absence d’au moins 15 jours (lire ici), cette période de convalescence pourrait finalement être moindre. Selon nos informations, le portier allemand ne souffrirait que d’une lésion musculaire minime et pourrait reprendre l’entraînement en fin de semaine. Un point médical devrait être effectué après Bastia-PSG pour savoir si le gardien de but sera déclaré apte, ou non, à figurer dans le groupe qui recevra le Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre prochain.

http://canal-supporters.com/2015/10/inf ... vin-trapp/

Une blague la blessure de Trapp :rougefaché:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

larme a écrit :Si les dernières nouvelles concernant la déchirure aux ischio-jambiers de Kévin Trapp laissaient présager une absence d’au moins 15 jours (lire ici), cette période de convalescence pourrait finalement être moindre. Selon nos informations, le portier allemand ne souffrirait que d’une lésion musculaire minime et pourrait reprendre l’entraînement en fin de semaine. Un point médical devrait être effectué après Bastia-PSG pour savoir si le gardien de but sera déclaré apte, ou non, à figurer dans le groupe qui recevra le Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre prochain.

Hi-la-rant !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

CoPC a écrit :Pour revenir sur les défenseurs parisiens,
Kimoembe est out un mois... Du coup il reste que TS et Marquinhos en défenseur de métier jusqu'à la prochaine trêve.
Reste la possibilité de voir Stambouli descendre c'est ca ?
Ou Aurier glisser dans l'axe mais ça resterait du gros dépannage quand même (même si Aurier a été plutôt convaincant dans ce rôle cet été lors de la préparation).
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

larme a écrit :Si les dernières nouvelles concernant la déchirure aux ischio-jambiers de Kévin Trapp laissaient présager une absence d’au moins 15 jours (lire ici), cette période de convalescence pourrait finalement être moindre. Selon nos informations, le portier allemand ne souffrirait que d’une lésion musculaire minime et pourrait reprendre l’entraînement en fin de semaine. Un point médical devrait être effectué après Bastia-PSG pour savoir si le gardien de but sera déclaré apte, ou non, à figurer dans le groupe qui recevra le Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre prochain.

Peut-être qu'un seul NJ en L1 alors ?..

Si c'est ça il aura coûté combien le Trapp :arrow: Sirigu :arrow: Trapp ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Un petit sondage pas inintéressant sur la concurrence avec Marquinhos / David Luiz :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... ogle.fr%2F

PSG : Marquinhos est-il meilleur que David Luiz ?

Oui : 81,7% Non : 18,3% (1 018 votants)

12 Oct. 2015, 15h03 | MAJ : 12 Oct. 2015, 15h15

Qui de Marquinhos ou de David Luiz doit être titulaire aux côtés de Thiago Silva en défense centrale ?

C'est un débat qui revient sur les lèvres des supporteurs depuis plusieurs mois. Marquinhos doit-il prendre la place de David Luiz en défense centrale ? Le plus jeune des deux Brésiliens est-il, tout simplement, un meilleur joueur ? Sauf pépin physique dans les prochains jours, Marquinhos va être aligné par Laurent Blanc contre Bastia et face au Real Madrid pour suppléer un David Luiz touché au genou et forfait pour plusieurs jours, voire semaines.

Âgé de 21 ans, il va sans doute vouloir prouver qu'il peut être bien plus qu'un remplaçant de luxe. En cas de bonnes performances, il aurait ensuite la légitimité de réclamer un nouveau statut afin d'être aligné plus souvent aux côtés de Thiago Silva. Avant ces échéances, leParisien.fr vous pose la question : selon vous, Marquinhos est-il meilleur que David Luiz ?
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par larme »

remi33 a écrit :

Peut-être qu'un seul NJ en L1 alors ?..

Si c'est ça il aura coûté combien le Trapp :arrow: Sirigu :arrow: Trapp ?
Pour ma part j'ai fait la connerie de vendre Trapp, j'ai fait un Trapp -> Vercoutre donc je pense que je pourrai reprendre Trapp d'ici 6 journées sans que je sois en perte :( alors que si j'avais evité se transfert de :caca: j'aurai juste eu un NJ plus le nombre de vente grrrrr. De toute facon chaque année je me fais avoir avec les gardiens...
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par larme »

remi33 a écrit :
Âgé de 21 ans, il va sans doute vouloir prouver qu'il peut être bien plus qu'un remplaçant de luxe. En cas de bonnes performances, il aurait ensuite la légitimité de réclamer un nouveau statut afin d'être aligné plus souvent aux côtés de Thiago Silva. Avant ces échéances, leParisien.fr vous pose la question : selon vous, Marquinhos est-il meilleur que David Luiz ?
Pour ma part je trouve Marquinhos plus fort, plus sereins et plus propre dans la relance. David Luiz serait meilleur un cran au dessus par sa vista, J’espère qu'il finira par prendre la place de titulaire dans l'axe de la défense parisienne car si c'est pas le cas il va vouloir allé ailleurs et ce serait bête c'est l'avenir du psg dans l'axe. Je comprends toujours pas pourquoi Dunga préfère Luiz à Silva d'ailleurs mais bon ca me va pour idemfoot lol moins de risque de blessure :)
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

larme a écrit :alors que si j'avais evité se transfert de :caca: j'aurai juste eu un NJ plus le nombre de vente grrrrr.
C'est même pire, sans vouloir te faire rager davantage, juste en le gardant et sans bouger, ses ventes et son NJ seront compensés, voire plus, par ses achats à son retour (il n'a plus que 350 ppf)...
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

remi33 a écrit :
larme a écrit :alors que si j'avais evité se transfert de :caca: j'aurai juste eu un NJ plus le nombre de vente grrrrr.
C'est même pire, sans vouloir te faire rager davantage, juste en le gardant et sans bouger, ses ventes et son NJ seront compensés, voire plus, par ses achats à son retour (il n'a plus que 350 ppf)...
On peut arrêter de parler de ce sujet ?
J'en ai encore mal au cul
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nordic

Message par Nordic »

remi33 a écrit :
Ouf j'ai eu peur que ce soit la sextape de petit vélo. :langue2: :langue2: :langue2:
La rage de reussir !
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nordic

Message par Nordic »

Le MHSC a indiqué ce mardi matin dans un communiqué que ses attaquants Mustapha Yatabaré et Souleymane Camara étaient incertains pour la rencontre de dimanche face à Bordeaux comptant pour la 10e journée de Ligue 1. Le premier souffre d’une blessure à la cuisse droite qui «nécessite la poursuite de la rééducation» selon le club. Le second a contracté «une blessure musculaire au mollet gauche».

Au rayon des absences de longue durée, Geoffrey Jourdren, opéré de l’épaule droite le 22 septembre doit consulter le chirurgien vendredi «pour un point médical post opératoire». Jamel Saihi (arthroscopie du genou gauche) et Kevin Bérigaud (ligament latéral interne du genou gauche) sont en rééducation au centre médical du MHSC tandis que Morgan Sanson (rupture du ligament antérieur du genou droit) poursuit sa réathlétisation à Clairefontaine.
La rage de reussir !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Nordic a écrit :
remi33 a écrit :
Ouf j'ai eu peur que ce soit la sextape de petit vélo. :langue2: :langue2: :langue2:
Ah non pas de videos pedophiles sur le forum!
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »