Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Prépa J 10

Message par Jejoss17 »

Par l'intermédiaire d'un communiqué médical publié sur son site officiel, l'AS Monaco a indiqué que plusieurs des joueurs de retour de sélection sont rentrés blessés. Une mauvaise nouvelle avant la réception de Lyon, vendredi soir (20h30).

Si Adama Traoré s'est fracturé la cheville droite, cette semaine à l'entraînement, et sera probablement absent 3 à 4 mois, Farès Bahlouli (pubalgie) est toujours à l'infirmerie. Helder Costa a débuté une phase de reprise, après sa fracture de fatigue survenue au mois d'août. Almamy Touré, touché à la cuisse gauche lors du nul à Guingamp (3-3), a refoulé les terrains de la Turbie en marge du groupe.

Comme nous l'avions indiqué dans la semaine, Tiémoué Bakayoko et Fabio Coentrao sont rentrés prématurément de leurs sélections respectives. Leurs coéquipiers Elderson Echiejile, Bernardo Silva et Nabil Dirar sont également touchés et les 5 joueurs souffrent de « différentes pathologies musculaires et articulaires » pour lesquelles des examens médicaux sont en cours.

Lire le communiqué médical de l'AS Monaco

Ainsi, Leonardo Jardim se retrouve avec un effectif réellement amoindri avant la réception de l'OL. Surtout que le coach portugais devra également se passer des services d'Andrea Raggi et Ricardo Carvalho, tous deux suspendus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Jejoss17 a écrit :Par l'intermédiaire d'un communiqué médical publié sur son site officiel, l'AS Monaco a indiqué que plusieurs des joueurs de retour de sélection sont rentrés blessés. Une mauvaise nouvelle avant la réception de Lyon, vendredi soir (20h30).

Si Adama Traoré s'est fracturé la cheville droite, cette semaine à l'entraînement, et sera probablement absent 3 à 4 mois, Farès Bahlouli (pubalgie) est toujours à l'infirmerie. Helder Costa a débuté une phase de reprise, après sa fracture de fatigue survenue au mois d'août. Almamy Touré, touché à la cuisse gauche lors du nul à Guingamp (3-3), a refoulé les terrains de la Turbie en marge du groupe.

Comme nous l'avions indiqué dans la semaine, Tiémoué Bakayoko et Fabio Coentrao sont rentrés prématurément de leurs sélections respectives. Leurs coéquipiers Elderson Echiejile, Bernardo Silva et Nabil Dirar sont également touchés et les 5 joueurs souffrent de « différentes pathologies musculaires et articulaires » pour lesquelles des examens médicaux sont en cours.

Ainsi, Leonardo Jardim se retrouve avec un effectif réellement amoindri avant la réception de l'OL. Surtout que le coach portugais devra également se passer des services d'Andrea Raggi et Ricardo Carvalho, tous deux suspendus.

Je m'inquieteais pour mon ptit Lemar qui a joué les 2 matchs en selection dont 90min hier et qui rejoue vendredi .
Je m'attendais a une mise au repos ce WE , mais peut etre que si l'hecatombe se confirme il jouera quand meme :fingers:

Edit : Sinon pour Sunu le groupe n'est pas tombé , si ?
Dernière modification par PanamSG le 14 oct. 2015, 13:59, modifié 1 fois.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

PanamSG a écrit :
Jejoss17 a écrit :Par l'intermédiaire d'un communiqué médical publié sur son site officiel, l'AS Monaco a indiqué que plusieurs des joueurs de retour de sélection sont rentrés blessés. Une mauvaise nouvelle avant la réception de Lyon, vendredi soir (20h30).

Je m'inquieteais pour mon ptit Lemar qui a joué les 2 matchs en selection dont 90min hier et qui rejoue vendredi .
Je m'attendais a une mise au repos ce WE , mais peut etre que si l'ecatombe se confirme il jouera quand meme :fingers:

Edit : Sinon pour Sunu le groupe n'est pas tombé , si ?
Non le groupe n'est pas encore tombé mais je te laisse consulter cette page du forum, le dénommé lacouture49 ne se trompe pas beaucoup, et Ouest France l'annonce apte.
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=120
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

D'acc , bon je vais attendre le groupe quand meme .
Je l'aurai mauvaise si il va en reserve ou en tribune au dernier moment.

Si t'as un truc sur Del Plaza j'suis preneur aussi ;-)
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Je corrige la liste des suspendus pour ce week-end :
Romain Saïss (Angers SCO)
Florian Marange (SC Bastia)
André Biyogo Poko (FC Girondins de Bordeaux)
M. Poundjé (FC Girondins de Bordeaux)
David Ducourtioux (GFC Ajaccio)
Roderic Filippi (GFC Ajaccio)
Lionel Mathis (EA Guingamp)
Younousse Sankharé (EA Guingamp)
Eric Bautheac (LOSC)
Sebastien Corchia (LOSC)
Rio Mavuba (LOSC)
Lamine Gassama (FC Lorient)
Raffidine Abdullah (FC Lorient)
Ricardo Carvalho (AS Monaco)
Andrea Raggi (AS Monaco)
Rami Bensebaini (Montpellier Hérault SC)
M. Dabo (Montpellier Hérault SC)
Ermir Lenjani (FC Nantes)
Abdelaziz Barrada (Olympique de Marseille)
Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain)
Hamari Traoré (Stade de Reims)
Jaba Kankava (Stade de Reims)
Jean Daniel Akpa Akpro (Toulouse FC)
Uros Spajic (Toulouse FC)
Thomas Ayasse (ESTAC Troyes)
B. Perea (ESTAC Troyes)

Reste les interrogations :
Maxime Le Marchand (OGC Nice) à confirmer
Nampalys Mendy (OGC Nice)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Sunu PV non?!
A 2.05M c'est cadeau! :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

The titi a écrit :Sunu PV non?!
A 2.05M c'est cadeau! :hehe:
Aller tous les karanovic, Sissoko, Camara ou autre Doré :arrow: Sunu. Au moins lui on est sur qu'il soit titulaire!!
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Mouai, perplexe quand à sa PV sa valeur joue pour lui c'est sur mais autant Angers je suis convaincu du bloc défensif et des impact player du milieu Mangani/Ndoye autant devant c'est quand même le néant.
Sunu est un attaquant qui joue excentré et n'a surtout jamais rien prouvé jusque là

Son seul argument c'est sa valeur et une concurrence qui n'est pas folichonne

Mais je ne vois pas ou est la PV par rapport à un Sala par exemple qui coute 200 de plus, n'a pas plus de concurrence et joue de façon plus axiale en ayant déjà eu des pics de forme par le passé

Là c'est quand même vendre de la carne pour les carnassier :monoeil:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Stase83 a écrit :Mouai, perplexe quand à sa PV sa valeur joue pour lui c'est sur mais autant Angers je suis convaincu du bloc défensif et des impact player du milieu Mangani/Ndoye autant devant c'est quand même le néant.
Sunu est un attaquant qui joue excentré et n'a surtout jamais rien prouvé jusque là

Mais je ne vois pas ou est la PV par rapport à un Sala par exemple qui coute 200 de plus, n'a pas plus de concurrence et joue de façon plus axiale en ayant déjà eu des pics de forme par le passé

Plusieurs pistes de réflexion :
- la dynamique de leur équipe respective
- le fait que Sunu a été blessé mais s'en tient à son programme de reprise
- le fait que Sala n'a pas vraiment enchainé les matchs : 75 min - 2 NJ - 45 min - 80 min - 90 min - 2 NJ, ça montre une certaine fragilité !!

Après ça se tente Sala mais si je dois en choisir un des 2 je vais plutôt miser sur Sunu
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Quand je cherchais un remplçant pour Guillaume, j'ai vraiment flashé sur personne. Je me suis donc rabbatu sur Diabaté (certes un peu plus cher, 3m€) mais au vu du calendrier Bordelais, je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur pari à tenter chez les attaquants. Je ne suis pas hyper convaincu de cette investissement mais faute de mieux...
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

:ogcn: :ogcn: :ogcn:

Sports > Football > Ligue 1 > OGC Nice

OGC Nice: Hassen forfait à Rennes, première pour Cardinale
.Publié le mercredi 14 octobre 2015 à 14h05

Mouez Hassen ne pourra pas tenir sa place dans la cage de l'OGC Nice dimanche à Rennes. Touché à la cuisse avec l'équipe de France espoirs, Hassen devrait être indisponible lors des trois prochaines semaines.

Simon Pouplin en phase de reprise, c'est Yoan Cardinale, l'habituel troisième gardien du Gym, qui prendra la relève. A 21 ans, il va effectuer en Bretagne ses premiers pas en Ligue 1.

Source: Nice-Matin
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Medellin a écrit ::ogcn: :ogcn: :ogcn:

Sports > Football > Ligue 1 > OGC Nice

OGC Nice: Hassen forfait à Rennes, première pour Cardinale
.Publié le mercredi 14 octobre 2015 à 14h05

Mouez Hassen ne pourra pas tenir sa place dans la cage de l'OGC Nice dimanche à Rennes. Touché à la cuisse avec l'équipe de France espoirs, Hassen devrait être indisponible lors des trois prochaines semaines.

Simon Pouplin en phase de reprise, c'est Yoan Cardinale, l'habituel troisième gardien du Gym, qui prendra la relève. A 21 ans, il va effectuer en Bretagne ses premiers pas en Ligue 1.

Source: Nice-Matin
Va surement y avoir une PV mais non merci, le remplaçant du remplaçant. Ce qui est emmerdant c'est qu'on connait pas du tout son niveau et s'il est moins bon qu'Hassen c'est pas top pour la défense niçoise.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Avec un peu de bol ça sera Mandrea qui jouera ^^
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :Va surement y avoir une PV mais non merci, le remplaçant du remplaçant. Ce qui est emmerdant c'est qu'on connait pas du tout son niveau et s'il est moins bon qu'Hassen c'est pas top pour la défense niçoise.
Même si tu voulais... :mrgreen:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Jejoss17 a écrit :
Stase83 a écrit :Mouai, perplexe quand à sa PV sa valeur joue pour lui c'est sur mais autant Angers je suis convaincu du bloc défensif et des impact player du milieu Mangani/Ndoye autant devant c'est quand même le néant.

Plusieurs pistes de réflexion :
- la dynamique de leur équipe respective
- le fait que Sunu a été blessé mais s'en tient à son programme de reprise
- le fait que Sala n'a pas vraiment enchainé les matchs : 75 min - 2 NJ - 45 min - 80 min - 90 min - 2 NJ, ça montre une certaine fragilité !!

Après ça se tente Sala mais si je dois en choisir un des 2 je vais plutôt miser sur Sunu
-La dynamique dépend aussi du calendrier et les deux n'ont pas eu la même adversité même si ça n'enlève rien au mérite angevin notamment à Marseille. Et une dynamique ça a toujours une fin même si je souhaite au Sco de continuer longtemps sur cette voie
-Sala n'a pas enchainé parcequ'il a été bléssé lui aussi mais il a repris l'entrainement il y a 3 semaine sans aucun soucis et est le plus souvent associé a sigthorsson dans le 442. Il a montré par le passé qu'il pouvait enchainer et même avoir des semblant de stats

Bref je ne cherche pas à le vendre je le prenais juste comme exemple pour montrer que dans cette fourchette de prix il y avait aussi des alternatives qui allaient freiner la PV de Sunu, Diabaté et d'autres aussi

Parce que si on me vend Sunu en me disant il va faire 500k au prochain fixing, je le prend directement, si on me vend sunnu juste pour ses potentiels divs je suis davantage perplexe d'autant que bcp de gamers ont réduits la voilures sur les promus en se limitant à 4 angevins

Après chacun gamble comme il l'entend mais là rien que sur le timing et dans les propos ça appel sévèrement au moutonnage ::d
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »