Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Prépa J 10

Message par ptijuju007 »

:ogcn: :ogcn: :ogcn:

Côté niçois toujours : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/250 ... et-bodmer-
QUID DE LE MARCHAND ET BODMER ?
Avec l’annulation du « premier » Nice – Nantes, on ne repart pas totalement de zéro avant le match à rejouer le 4 novembre prochain.

Après avoir pris le soin d’interroger rapidement et officiellement les instances en raison de sons de cloche divergents, l’OGC Nice a reçu lundi le procès-verbal de la commission de discipline de la LFP explicitant les décisions concernant la suspension de Maxime Le Marchand et l’avertissement de Mathieu Bodmer.

Qu’en est-il ? Il est stipulé, depuis cette saison, dans les règlements qu’un joueur suspendu ne peut disputer un match rejoué. Même si sa « pénalité » est considérée purgée lors de la rencontre interrompue et qu’habituellement les sanctions prennent effet à partir d’une date donnée et non pour un match en particulier.
Automatiquement suspendu après son rouge à St Etienne, Maxime Le Marchand sera donc bien présent au Roazhon Park dimanche face à Rennes, mais ne pourra pas être aligné contre les Canaris le 4 novembre. Dont acte.

Quant à Mathieu Bodmer ? Alors que le doublé de Germain face à Nantes est purement supprimé des statistiques, l’avertissement à l’encontre du capitaine des Aiglons est « maintenu et inscrit dans son casier disciplinaire ». Là, aussi, un changement de règle. La mention sur l’annulation des avertissements, jusqu’ici prévue dans ce type de situation, a disparu des règlements de la FFF cette saison. La commission de discipline de la Ligue a choisi d’en « déduire que les avertissements infligés dans le cadre d’une rencontre qui, par la suite, serait interrompue, pour quelque cause que ce soit, doivent être maintenus ».
L’OGC Nice voit une incohérence dans le fait qu’on ne retienne que les éléments négatifs. Le club décide donc d'interjeter appel. A la fois pour Mathieu Bodmer pour l’aspect disciplinaire, mais aussi pour les buts de Valère Germain auprès de la commission des compétitions, pour qu’une seule logique s’impose à toutes les décisions.
La LFP qui change sans cesse sa manière de fonctionner. :alenvers:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

remi33 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Va surement y avoir une PV mais non merci, le remplaçant du remplaçant. Ce qui est emmerdant c'est qu'on connait pas du tout son niveau et s'il est moins bon qu'Hassen c'est pas top pour la défense niçoise.
Même si tu voulais... :mrgreen:
Ca parle quand même pas mal d'anticiper le retour de pouplin aussi à voir quelles seront ses capacités physiologiques. Il a repris l'entrainement depuis le début de la trêve et s'entraine la plupart du temps normalement.
Il devait revenir mi octobre, un supporter qui lui avait parlé déclarait sur un forum qu'il faudrait encore 5 semaines mais il y a un vrai décalage entre ce qu'il fait à l'entrainement et le délais annoncé donc à voir. 5 semaine ça le mettrait fin novembre, perso je n'y crois pas une seconde, si tel était le cas le club aurait communiqué dessus.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

ptijuju007 a écrit ::ogcn: :ogcn: :ogcn:

Côté niçois toujours : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/250 ... et-bodmer-
QUID DE LE MARCHAND ET BODMER ?
Avec l’annulation du « premier » Nice – Nantes, on ne repart pas totalement de zéro avant le match à rejouer le 4 novembre prochain.

Après avoir pris le soin d’interroger rapidement et officiellement les instances en raison de sons de cloche divergents, l’OGC Nice a reçu lundi le procès-verbal de la commission de discipline de la LFP explicitant les décisions concernant la suspension de Maxime Le Marchand et l’avertissement de Mathieu Bodmer.

Qu’en est-il ? Il est stipulé, depuis cette saison, dans les règlements qu’un joueur suspendu ne peut disputer un match rejoué. Même si sa « pénalité » est considérée purgée lors de la rencontre interrompue et qu’habituellement les sanctions prennent effet à partir d’une date donnée et non pour un match en particulier.
Automatiquement suspendu après son rouge à St Etienne, Maxime Le Marchand sera donc bien présent au Roazhon Park dimanche face à Rennes, mais ne pourra pas être aligné contre les Canaris le 4 novembre. Dont acte.

Quant à Mathieu Bodmer ? Alors que le doublé de Germain face à Nantes est purement supprimé des statistiques, l’avertissement à l’encontre du capitaine des Aiglons est « maintenu et inscrit dans son casier disciplinaire ». Là, aussi, un changement de règle. La mention sur l’annulation des avertissements, jusqu’ici prévue dans ce type de situation, a disparu des règlements de la FFF cette saison. La commission de discipline de la Ligue a choisi d’en « déduire que les avertissements infligés dans le cadre d’une rencontre qui, par la suite, serait interrompue, pour quelque cause que ce soit, doivent être maintenus ».
L’OGC Nice voit une incohérence dans le fait qu’on ne retienne que les éléments négatifs. Le club décide donc d'interjeter appel. A la fois pour Mathieu Bodmer pour l’aspect disciplinaire, mais aussi pour les buts de Valère Germain auprès de la commission des compétitions, pour qu’une seule logique s’impose à toutes les décisions.
Et avec Genevois de retour au affaire et Hult aussi quasiment on va enfin connaitre dans les matchs à venir la défense type

messieurs faites vos jeux
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Stase83 a écrit : -Sala n'a pas enchainé parcequ'il a été bléssé lui aussi mais il a repris l'entrainement il y a 3 semaine sans aucun soucis et est le plus souvent associé a sigthorsson dans le 442. Il a montré par le passé qu'il pouvait enchainer et même avoir des semblant de stats
Attention quand même, sur ses 2 derniers matchs le FCN a joué en 4231 :idea:
Remarque, tu me diras que c'est peut être lié au fait que Sala était justement absent :mrgreen:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Vous avez bon goût, vous voulez 4 nicois mais vous vous prenez la tête. Prenez Ricardo, Ben Arfa, Germain et Séri voire Koziello et vous serez tranquilles toute la saison sauf blessures.
De rien.
Bonne soirée.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Message par thomthom »

Stase83 a écrit :
remi33 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Va surement y avoir une PV mais non merci, le remplaçant du remplaçant. Ce qui est emmerdant c'est qu'on connait pas du tout son niveau et s'il est moins bon qu'Hassen c'est pas top pour la défense niçoise.
Même si tu voulais... :mrgreen:
Ca parle quand même pas mal d'anticiper le retour de pouplin aussi à voir quelles seront ses capacités physiologiques. Il a repris l'entrainement depuis le début de la trêve et s'entraine la plupart du temps normalement.
Il devait revenir mi octobre, un supporter qui lui avait parlé déclarait sur un forum qu'il faudrait encore 5 semaines mais il y a un vrai décalage entre ce qu'il fait à l'entrainement et le délais annoncé donc à voir. 5 semaine ça le mettrait fin novembre, perso je n'y crois pas une seconde, si tel était le cas le club aurait communiqué dessus.
Oui eh bien en attendant un gardien qui va jouer 2-3 matchs dans une bonne équipe et qui en plus dégage de la tréso en s'enlevant du risque, moi j'ai dit banco ! Sans parler des potentielles rechutes de POUPLIN ou de HASSEN ...
Limite ça m'arrange que personne n'aille trop sur lui ... ça évitera un effet dégonflement de bulle à la DIALLO ou bientôt AHAMADA ! ;)
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... ogle.fr%2F

On va enfin savoir... Quel suspense... :pausecaffé:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... n-pour-moi

DIABATÉ : « CELA VA ÊTRE LE VÉRITABLE DÉBUT DE SAISON POUR MOI »

Cheick Diabaté a fait son retour de blessure lors du match amical face à Eibar. L’attaquant malien a confié au club qu’il s’estimait prêt pour la prochaine rencontre, autrement dit face à Montpellier ce dimanche. Il faut dire que cela fait quelques jours que notre joueur a repris l’entrainement collectif et a pu se remettre au niveau physique pendant la trêve. « La trêve m’a permis d’avoir assez de temps pour me préparer. Après la blessure j’ai eu besoin d’une petite préparation pour revenir. Je suis disponible pour le prochain match […] J’ai très envie de revenir pour jouer avec le groupe. Ça me manque beaucoup. C’est sûr et certain, j’ai très faim. Cela va être le véritable début de saison pour moi. Car il y a eu cette blessure qui m’a freiné malheureusement. Là je suis prêt pour reprendre ! […] Pendant ma blessure je suis devenue un supporter en quelque sorte. Je supportais l’équipe pour la victoire. Il y a eu un peu de tout, c’est comme ça. Il va falloir être plus régulier ».
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

ptijuju007 a écrit :
Comment ça se passe pour Idemfoot, est-ce qu'on peut espérer toucher les dividendes de Germain ou bien est-ce qu'on peut s'asseoir dessus comme Mamie dans son rocking-chair? :taré1: :taré1: :taré1:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

de toute façon le jaune de Bordmer sera pas dnas la BDD idem non plus, donc les buts de Germain c'est la même...
niveau idem rien ne compte, à part l'éventuelle suspension de Bodmer si il prend 3 jaunes en comptant celui-là ce qui est un dommage collatéral du pt de vue idem
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Je rappelle que le match est reporté, donc les div non encore versés, donc ce qu'il y aura sur la feuille de match, devrait naturellement être intégré dans la BDD...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

jptronic a écrit :Je rappelle que le match est reporté, donc les div non encore versés, donc ce qu'il y aura sur la feuille de match, devrait naturellement être intégré dans la BDD...
Anéfé, mais étant donné que le match reprend à 0-0 on ne pourra pas intégrer les buts marqués lors du match initial sinon ça faussera notamment les malus buts encaissés.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Jejoss17 a écrit :
jptronic a écrit :Je rappelle que le match est reporté, donc les div non encore versés, donc ce qu'il y aura sur la feuille de match, devrait naturellement être intégré dans la BDD...
Anéfé, mais étant donné que le match reprend à 0-0 on ne pourra pas intégrer les buts marqués lors du match initial sinon ça faussera notamment les malus buts encaissés.
Dans tous les cas, ce sera faussé. Un bien beau bordel ce cas de figure pour Idem.

Enfin, le seul cas où tout rentrerait dans l'ordre, c'est que la LFP ne prenne rien en compte de cette mi-temps jouée.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

Mouais... et donc que se passe-t-il si Bodmer reprend un :carjau: le 4 novembre ? Vous allez lui en mettre 2 ? :ausecours:
Et s'il prend 2 jaunes le 4 novembre ? Vous lui en mettrez 3 ? :etourdi2:

Je sais bien qu'on suit la LFP mais dans ce cas, sur idem, ça serait un aberration...

Et que se passe-t-il si la LFP maintient le 1er jaune de Bodmer mais qu'il n'apparaît pas sur la feuille de match ? (genre la LFP le rentre par un autre biais dans sa base de données) ?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Mouais... à mon avis le mieux c'est de ne pas du tout tenir compte de ce match rejoué.

Y compris le jaune de Bodmer.

Et s'il finit par être suspendu à cause de ce jaune invisible dans idem, bah tant pis. Ce sont des choses qui arrivent déjà avec les matchs de coupe.

Bref... Autant simplifier.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »