Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Fixing J10

Message par Jejoss17 »

Je vais tenter un petit tour d'horizon des sujets qui seront abordés au fixing, je préviens de suite je ne serai surement pas exhaustif j'ai pas vu tout ce qu'il y avait à voir ce weekend.

- Angers, Caen et Nice confirment : surement des emplettes à faire de ce côté là avec en défense Le Marchand, Yahia, Bodmer, Manceau, Ricardo (pour ceux qui ont un peu plus de moyens), .... y en a à la pelle des bons coups. Au milieu il faudra surveiller la blessure de Koziello et donc peut être le retour en grâce de Traoré à Nice qui a marqué hier, Delaplace proche du retour à Caen et à Angers tout le monde a déjà Ndoye et/ou Mangani. Ben Arfa pour ceux qui sont encore pas bénéficiaire va pas falloir attendre trop longtemps quand même. En attaque Delort c'est pareil décisif à tous les matchs, Sunu de retour (il a joué les 60 premières minutes) a été plutôt très bon même si pas décisif.

- Pour faire de la tréso sur des carnes qui jouent il y a Alassane Touré du Gazélec qui en plus ne prend pas de valeur ce weekend et qui est encore sous le million, après il y a bien sur les joueurs à 500 k mais qui ne jouent pas, du coup en cas de pépin sur cette ligne (où il faut mettre 4 joueurs c'est pas un super plan) et en plus ça ne coûte pas beacoup moins cher en taxes.

- Retour de Levêque à Guingamp et de Sané à Bordeaux, blessure de Roussillon et de Fofana (Reims), 3ème NJ consécutif pour Rekik

- Première pour Quintero à Rennes et 1ère passe dé. Pasalic qui marque pour Monaco.

- En attaque des bordelais pas cher avec des matchs contre Troyes et Ajaccio : Jussie titu ce weekend, Crivelli et Diabaté qui sont entrés.

- Zlatan qui a peut être été enterré un peu vite.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Re: Fixing J10

Message par babz17 »

Pour profiter du Bordeaux-Troyes et Ajaccio-Bordeaux, il y a en effet Sané à 4,9m€ et le retour de suspension de Poundjé à 3,7m€ ! Allez-y sur Diabaté aussi, vu les perfs de l'attaque bordelaise contre Montpellier, Sagnol devrait relancer son poulain sous peu, il a déjà joué 10 minutes d'ailleurs, à 3m€, c'est cadeau !

Au milieu la PV devrait enfin commencer sur Quintero avec sa passé dé en 20min de jeu, ce qui sauve sont entré en jeu du coup :danse: ça aura été long et coûteux... mais vu son entré on devrait le voir pas mal dans les semaines à venir !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Et les Sirigu => Trapp, ça commence quand ?

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/t ... -19340.htm

01:57 - Trapp a fait une annonce à ses coéquipiers

Blessé à la cuisse droite depuis le 8 octobre, lors d'une séance d'entraînement, le gardien du PSG Kevin Trapp aurait fait une annonce à ses coéquipiers ces dernières heures.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le portier allemand a confié son retour dans les buts pour la réception du Real Madrid mercredi au Parc des Princes à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions.

Toutefois, le quotidien francilien met un bémol à cette bonne nouvelle pour le PSG en assurant que Laurent Blanc ne prendra pas de risque si son joueur n'est pas à 100%. Les prochaines heures s'annoncent décisives avant la communication du groupe mardi en fin d'après midi.

La news du parisien en question : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... ogle.fr%2F

PSG-Real Madrid : Verratti sera prêt

Rentrés à 22 h 30, samedi, de leur déplacement à Bastia (victoire 2-0), les Parisiens se sont retrouvés dimanche matin au camp des Loges à trois jours du choc face au Real Madrid. Laurent Blanc espère toujours récupérer le maximum de joueurs blessés dès mercredi pour le choc contre le Real Madrid. Le retour de Marco Verratti touché au mollet avec la sélection italienne ne fait aucun doute.

Kevin Trapp devrait lui aussi retrouver sa place dans les cages parisiennes, comme il l'a confié à plusieurs de ses partenaires samedi, au cours d'une soirée. Le gardien allemand a entamé une course contre la montre depuis le 8 octobre pour soigner une élongation à la cuisse droite. Mais le staff ne prendra aucun risque s'il n'est pas à 100 %. Quant à David Luiz, sa blessure à un genou n'est pas très grave, mais il s'agit d'une affection douloureuse qui nécessite un temps de rééducation. Les deux prochains jours seront déterminants.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Enfin c'est chaud de miser sur Rennes qui s'effondre encore...comme chaque saison.

Bordeaux, c'est bien gentil mais ça prend pas beaucoup de points, après Diabaté a été limite plus dangereux en 10 minutes que tout le reste de l'équipe...

Bien sûr Angers et Caen engrangent de la confiance et ne se posent pas de question. Je pense que tout le monde a ses Angevins, par contre moins de Caennais. Effectivement Yahia gagne tout ses matchs, je pense que c'est fini pour Ben Youssef. Delaplace va faire du bien et à ce prix il est cadeau. Delort moi je le trouve pas encore assez décisif, vu le nombre de poteaux ou barre qu'il fait, il pourrait faire encore plus mal, mais c'est vraiment un super joueur.

Nantes après un beau match contre Paris (malgré la lourde défaite), la belle perf à Lille, étrille Troyes et les Rongier, Touré, Sala ou Moimbé ne sont vraiment pas chers...

Nice ça plante, ça plante. HBA est impressionnant, après ceux qui l'ont pas ont-ils intérêt à enrichir 1000ppf et à avoir une grosse MV sur la tête??

Enfin on parle peu de Lorient qui mine de rien assure et aura un beau calendrier dans les semaines à venir. Abdullah fera son retour et a un bon potentiel pour finir titulaire (oui j'ai misé dessus et j'y crois vous verrez)... Waris petit pépin devrait revenir le week end prochain.

Effectivement Zlatan is no dead, mais on peut craindre un peu de turnover avec la CL, surtout que le PSG est sans concurrence cette année (quoiqu'ils n'ont pas encore joué Angers et Caen). :hehe:

Les grosses interrogations du fix seront Trapp/Sirigu et Rékik/Rolando.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Delort sur les 3 derniers matchs 2 pd et 1 but ya pire comme inefficacité ^^

Zlatan ne sortira pas le weekend prochain en tout cas, au Parc contre Sainté, sa proie favorite il sera là je pense.

Nantes personnellement ça me fait quand même très peur mais c'est clair qu'il y a des jolis coups à tenter.
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Enfin l'interrogation Trapp/Sirigu, on a déjà la réponse :]

Sauf rechute (on ne sait jamais), Trapp sera la le weekend prochain ! :perv:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Delort sur les 3 derniers matchs 2 pd et 1 but ya pire comme inefficacité ^^

Zlatan ne sortira pas le weekend prochain en tout cas, au Parc contre Sainté, sa proie favorite il sera là je pense.

Nantes personnellement ça me fait quand même très peur mais c'est clair qu'il y a des jolis coups à tenter.
Zlatan le problème c'est qu'à la place tu peux avoir limite: Beric + Delort + Michy... Pas facile comme choix. Il prendra quelques NJ, et reste sujet à certaines blessures. Je me demande si prendre Cavani n'est pas un meileur choix, car il tournera moins...

Delort, t'inquiètes je l'ai, mais je suis un peu frustré, à voir quasi chaque week end qu'il mette un poteau ou un tir dévié au dernier moment ect.. Il peut encore plus rapporter.

Nantes c'est assez solide défensivement avec Cana et Vizca... Moimbé est pas cher du tout mais la ligne de défense est peut être celle où tu as beaucoup d'autres opportunités. Perso je trouve Rongier très intéressant !
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Vous voyez vraiment Delaplace comme PV potentielle du fix ?..

Il est même pas marqué en reprise et vient quand même de manquer près d'un mois et demi de compète... Si tant est qu'il reprenait cette semaine (on n'a pas d'info dans ce sens pour le moment), ça sent quand même le passage par la CFA le WE prochain non ?

Sans compter que Caen a fait 4 V / 1 D en son absence, de là à ce qu'il ait perdu sa place (sans mauvais jeu de mots) de titulaire...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :Vous voyez vraiment Delaplace comme PV potentielle du fix ?..

Il est même pas marqué en reprise et vient quand même de manquer près d'un mois et demi de compète... Si tant est qu'il reprenait cette semaine (on n'a pas d'info dans ce sens pour le moment), ça sent quand même le passage par la CFA le WE prochain non ?

Sans compter que Caen a fait 4 V / 1 D en son absence, de là à ce qu'il ait perdu sa place (sans mauvais jeu de mots) de titulaire...
D'après la conf' de Garande (ça vaut ce que ça vaut ^^) Delaplace reprend l'entrainement collectif demain, tout comme Imorou qui avait un peu mal au dos.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

babz17 a écrit :Enfin l'interrogation Trapp/Sirigu, on a déjà la réponse :]

Ah bon tu as déjà la réponse ? tu es bien le seul à l'avoir car à part des rumeurs, aucune véritable info n'a été donnée :monoeil:
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : totof76

Message par totof76 »

Et Wallyson de Nice à 3.7 ça se tente ou pas ? Il à été très bon à priori , apparaît dans l'équipe type rmc sport et est crédité d'une passe décisive il me semble ?
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

Et Wallyson de Nice à 3.7 ça se tente ou pas ? Il à été très bon à priori , apparaît dans l'équipe type rmc sport et est crédité d'une passe décisive il me semble ?

Avant la blessure de Plea, il n'a jamais fait de NJ hormis la première journée.
Et ses rentrées étaient de plus en plus longues.

Maintenant que Plea est blessé, il semble avoir le champ libre, d'autant qu'il me semble plutot bon. (j'ai pas vu le match, mais il fait une passe dec et Nice gagne 4-1)

Petit bonus : il a un match en retard à jouer et n'a que 22ppf.
Petit bonus 2 : un de ses 22 possesseurs est très très loin au classement, vous pouvez l'enrichir sans qu'il soit un vrai concurrent. :danse2:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

LeGaucher a écrit :
babz17 a écrit :Enfin l'interrogation Trapp/Sirigu, on a déjà la réponse :]

Ah bon tu as déjà la réponse ? tu es bien le seul à l'avoir car à part des rumeurs, aucune véritable info n'a été donnée :monoeil:
Des examens ont été réalisés vendredi 9 octobre (il y a 10 jours), diagnostiquant une simple élongation. Pas besoins de sources particulières, tu peux demander à ton médecin si tu veux, une élongation, c'est 10 jours d'arrêt en moyenne avant de reprendre l'entraînement. ça fait plus de 10 jours pour Trapp, c'est pour ça que la question se pose pour savoir s'il va jouer contre le Real. Mais ça ne semble faire aucun doute contre Sainté...

Pour Delaplace, je pense que personne n'a pris sa place en son absence ! On y a vu Leborgne (qui a finalement été mis arrière droit au dernier match), et on a vu Adéoti qui n'a pas été convaincant, et qui ne l'a jamais été. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il joue dès vendredi malheureusement :/ Enfin bon après l'épisode Ben Youssef, je préfère pas m'avancer plus que ça :]
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Bon bah j'y vais de mon post aussi.

Rolando ne m'a vraiment pas convaincu sur les derniers matchs de l'OM et pourtant La Mère Michelle continue de laisser Rekik sur le banc.

On a un début d'explication?

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

En direct de Stockholm... Elle est la la PV
Rennes borta den 18 oktober.
Då är det tänkt att Niklas Hult ska lägga tre år av skadebekymmer bakom sig och återvända till fotbollsplanen.

- Det känns bra nu. Men om du ringer mig om en vecka kanske läget är ett annat, säger han till Fotbollskanalen
Ni minns väl hösten 2012?
En tid då den allsvenska guldstriden inte alls handlade om IFK Göteborg, IFK Norrköping och AIK. Istället var det Malmö FF, Häcken och Elfsborg som befann sig på toppen av det berg vi kallar svensk fotboll.

I det sistnämnda laget, det som till slut stod ensamt kvar med Lennart Johanssons pokal, fanns Niklas Hult. En 22-årig kantspringare som hade briljerat - och imponerat. Den heta guldstriden fick han dock följa från läktarplats. I mötet med Gefle den 29 oktober föll han ihop efter en maxlöpning. Anledningen? En sena i baksida lår hade slitits av och kunde bara lappas ihop med en operation.

Tre år har passerat sedan den där hösten. Niklas Hult har lämnat Sverige för Frankrike, Elfsborg för Nice. Värnamosonen lever på många sätt ett helt annat liv nu. En sak är dock sig lik. Höger baksida lår fortsätter krångla. Och krångla.

- Det har blivit tre bristningar totalt. Och det hänger väl lite ihop med operationen 2012, säger han över en halvbrusig telefonlinje från Frankrike.

Den första bristningen kom i slutet av förra säsongen och gjorde att han missade de två sista omgångarna. Den andra drog han på sig ett par månader senare, precis när han hade lyckats ta sig tillbaka. Precis när han, och Nice, skulle sparka igång en ny säsong.

- Det kändes så himla bra på försäsongen. Jag hade ett bra snack med tränaren där han sa att han verkligen ville satsa på mig det här året. Och att jag skulle få spela vänsterback! Positionen där jag känner att jag är som bäst. Sedan, dagen innan premiären mot Monaco, gick jag sönder. Det var surt, säger han och suckar en aning åt minnena.

- Det jag visste då var att jag skulle missa de första fyra matcherna. Det kändes ändå okej på något sätt. Men sedan fick jag en ny bristning när jag började träna. Den tredje.

Niklas Hult har varit borta sedan dess. Inte spelat en enda minut i ligan. Snart är det dock dags att bryta den negativa trenden. Ett nytt comebackförsök är nära. Visar måndagens röntgenbilder inget negativt så kan han börja träna med laget igen.

- Jag hoppas kunna spela efter landslagsuppehållet (Rennes borta den 18 oktober). Det är det vi siktar på. Sedan kommer det bli svårt att spela 90 minuter när jag inte har spelat match på länge, men jag hoppas vara med i truppen. Det känns väldigt bra just nu, säger han.

- Men om du ringer mig om en vecka kanske läget är ett annat ...

Är du rädd för en fjärde bristning?
- Det är klart att man är det. Man blir lite rädd så fort man känner något.

- Det kändes riktigt bra förra gången också. Men så gick jag sönder direkt. Det är svårt det där. Ända sedan operationen 2012 har jag haft lite dålig känsel i baksidan. Jag kan inte avgöra om det är en ny skada eller bara träningsverk till exempel. Men den här gången har vi tagit det lite extra försiktigt. Låtit det ta lite mer tid. Därför hoppas jag att det här är sista gången.

Är du säker på att du kan komma tillbaka till samma höga nivå som du har spelat på innan?
- Ja, ja! Så allvarliga har de här skadorna inte varit. Det är klart att man kanske tappar någon tiondel varje gång man går sönder. Men det är inget jag tänker på, inget jag oroar mig över. Nu är jag bara positiv.
Linus Petersson
Publicerad 2015-10-04 kl 07:00
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »