Je trouve la différence de traitement pas suffisamment marquée entre Ndoye et Alessandrini ... ce dernier devait prendre au moins 3 ferme amha.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Monsieur Carré,pied carré a écrit :Euh, c'est curieux ce carton retiré à Mendy non? Je pensais qu'il n'y avait plus de rapports d'arbitre après match, plus de comité de visionnage, d'éthique, bref, qu'il n'était plus possible de revenir sur les décisions prises par les arbitres pendant le match. Il me semblait que le blanchiment de joueurs c'était fini, tout comme le fait d'être rattrapé par la patrouille.
J'ai raté un truc?![]()
Herr LeGaucher, venez éclairer ma pauvre lanterne.
Cher Gaucher,LeGaucher a écrit :
Monsieur Carré,
Je suis au regret de vous informer que l'arbitre avait déjà par le passé, et continue à avoir, toute latitude à rédiger un rapport complémentaire d'après-match pour appuyer une décision ou apporter un complément d'information s'il le juge nécessaire.
En ce qui concerne la commission de visionnage dont j'ai appris comme vous la dissolution depuis la fin de saison dernière, il semblerait que la LFP se soit munie d'une technologie (sûrement un magnétoscope raccordé à un téléviseur) pour visionner elle-même certaines actions et de s'en servir pour légiférer lors de leur réunion hebdomadaire entre 2 Suze et une poignée de pistaches.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Je vous prie d'agréer, Monsieur Carré, l'expression de mes salutations sportives.
Lundi 23h59Kery a écrit :Dites quand c'est écrit la décision prend effet Mardi a 00h00 c'est plus Lundi a 23h59 ou Mardi a 23h59 qu'il faut interpréter? ^^
Merci d'avance a celui qui saura me répondre!