Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing J10
J'en ai 9 dont 8 en compo initiale.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca ne va pas fort du côté de la paillade
La saison du milieu de terrain de Montpellier Paul Lasne est probablement terminée, victime d'une «rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche», a annoncé lundi le club héraultais. «Une intervention chirurgicale est prévue prochainement», a précisé le MHSC (18e de L1) dans un communiqué à propos du milieu qui est titulaire depuis le début de la saison.
Par ailleurs, le milieu défensif Joris Marveaux, touché à la cuisse gauche à Bordeaux, a déclaré forfait pour le match de samedi contre Bastia. Le défenseur latéral gauche Jérôme Roussillon, blessé au mollet droit, est pour sa part incertain. L'effectif de Montpellier est déjà touché par les convalescences du milieu Jamel Saihi (genou), du gardien Geoffrey Jourdren (épaule), de l'attaquant Kévin Bérigaud (genou) et de l'international Espoir Morgan Sanson, qui est sur le point de reprendre l'entraînement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
D'après le site maville.fr,
Delaplace et Imorou de retour à l'entraînement ce matin
Adeoti touché au dos et passera des examens aujourd'hui ou demain.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J en ai 9, et pourtant j ai des div bien degueulasse (en meme temps 3NJ et 7 rouges en titu depuis le debut de saison, ca pique)!!! Un classement pourri, surement du a mon banc infect, mais surtout je n ai plus Ben Arfa mais CabellaCoPC a écrit :moi j'en ai 5 ... en étant passé à la Trappe...
dont 5 en compo initiale. J'ai été plutôt inspiré en fait

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pensez vous qu il va regler ces problemes d acné d ici la fin de la saison?XIII a écrit :Koziello est sorti tranquille en marchant en tapant dans la main de ses potes !!! A mon avis y a pas grand chose s'il est blessé !!!Figo lu a écrit :Ouais Lemarchand est suspendu a ce que je sais !
Et Koziello des news de sa blessure ? il est sorti en boitant ? sur civière ? j'ai pas vu le match..

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Attention, Chantôme revient en EL et je vois pas Sagnol bouger Saivet de son rôle de 8... Sans compter que Plasil joue également là...LeGaucher a écrit :selon moi, Sané et Pallois sont les titulaires, mais Sané peut monter d'un cran pour pallier l'absence de Sertic et donc Pablo a peut-être un chance si Sagnol pense la même chose
Vraiment chaud de dire qui va sauter en déf centrale (Pallois semble être devant dans la hiérarchie mais entre Pablo et Sané je mettrais pas ma main à couper) mais Sané montera pas d'un cran j'en suis quasiment sûr...
Reste l'option défense à 3 mais ça ferait un malheureux entre Poundjé (qui est en train de franchir un pallier cette saison) et Maurice Belay (que je vois pas Sagnol virer du 11 même si perso je le trouve pas bon)...
A vos gambles mais attention à Willy "Turnover" Sagnol !

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En gros si on veut du bordelais faut tabler sur Carrasso (mais y aura mieux à ce poste), Pallois ou Khazri
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
Voire Saivet mais en effet c'est eux qui devraient jouer le +... Et encore tu seras JAMAIS à l'abri d'un NJ surprise (cf Khazri en J3) !Jejoss17 a écrit :En gros si on veut du bordelais faut tabler sur Carrasso (mais y aura mieux à ce poste), Pallois ou Khazri
- remi33
- IDEM Sénior
Sané était cap mais ça depuis le temps on sait bien que c'est pas une assurance tous risques qui garantit d'éviter le NJ ^^vic a écrit :Sané etait cap au dernier match ou c etait toujours Saivet?
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
selon RTL[Les équipes:
Bordeaux: Carrasso - Guilbert, Pablo (Diabaté 80), L. Sané (cap), Pallois - Khazri, Saivet, Jussiê (Crivelli 59), Plasil, Maurice-Belay - Ounas (Touré 59)
Entraîneur: Willy Sagnol ]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Le pire pour moi c'est quand meme devant...Jejoss17 a écrit :En gros si on veut du bordelais faut tabler sur Carrasso (mais y aura mieux à ce poste), Pallois ou Khazri
Thelin , Diabaté , Touré , Crivelli , Rolan et Jussié pour 1 place voir 2 selon le dispositif.
Quand tu ajoutes a ça la Ligue Europa le jeudi et Sagnol comme coach , c'est quand meme la roulette russe a chaque journée de L1

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Bordeaux sans Sané, ce fût une des pires défenses de L1 alors que c'est censé être une de leur force... Pour moi, il ne fait aucun doute que Sané est en haut de la hierarchie, les deux autres ayant encaissé pas mal de buts. Sané et capitaine en plus. Bref, le seul danger c'est le turnover mais comme le disais Sagnol samedi "il y a urgence à prendre des points" ce qui fait qu'il devrait mettre ses meilleurs atouts lors des prochaines journées de championnat. J'en suis moins sûr en EL !remi33 a écrit :
Attention, Chantôme revient en EL et je vois pas Sagnol bouger Saivet de son rôle de 8... Sans compter que Plasil joue également là...
Vraiment chaud de dire qui va sauter en déf centrale (Pallois semble être devant dans la hiérarchie mais entre Pablo et Sané je mettrais pas ma main à couper) mais Sané montera pas d'un cran j'en suis quasiment sûr...
Reste l'option défense à 3 mais ça ferait un malheureux entre Poundjé (qui est en train de franchir un pallier cette saison) et Maurice Belay (que je vois pas Sagnol virer du 11 même si perso je le trouve pas bon)...
A vos gambles mais attention à Willy "Turnover" Sagnol !

- remi33
- IDEM Sénior
Pas que le débat de Bordeaux m'intéresse pas, au contraire, mais on a de l'info parisienne :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... ogle.fr%2F

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... ogle.fr%2F
Un mois d'absence pour 4 entraînements vu que Caen joue Vendredi, c'est pas un peu rapide pour reprendre de suite?CoPC a écrit :D'après le site maville.fr,