Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Re: Fixing J10

Message par babz17 »

Au final, on sait ce qu'il a Benzia ? On a aucune nouvelle depuis son forfait chez les espoirs...
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Ketkeo surement encore forfait ce weekend : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=630
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

Jejoss17 a écrit :
remi33 a écrit :La PV en défense c'est Alassane Touré, et pis c'est tout ! :P
Ah beh clairement !!
Vraiment!! moi je pense que c'est fini il l'a déjà fait sa PV! Prochain Match Ok c'est à domicile mais c'est contre Nice qui vient de faire Bastia 1 - 3 Nice, Nice 6 - 1 Bordeaux, Saint-Etienne 1 - 4 Nice, Rennes 1 - 4 Nice, donc la défense du GAZ va prendre cher! et après il joue Bordeaux d'accord c'est encore à domicile mais le petit Kazhri avec diabaté jussié et les autres, ils vont les faire tourner en bourrique les Filippi, Brechet & Co, ça reste que mon avis (et je ne suis pas supporteurs niçois ou bordelais) mais maintenant qu'on a acheté les joueurs du Gaz pour dégager de la tréso et maintenant qu'ils positifs ou presque => Merci mais Bye bye!

En plus arriver a 10 journées sans victoire tu commences a te dire qu'elle n'arrivera jamais... même s'ils ont pu y croire un moment là cela devient difficile mentalement pour eux... même le coach ne sait plus quoi faire pour remonter le moral...
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

bonnette13 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
remi33 a écrit :La PV en défense c'est Alassane Touré, et pis c'est tout ! :P
Ah beh clairement !!
Vraiment!! moi je pense que c'est fini il l'a déjà fait sa PV! Prochain Match Ok c'est à domicile mais c'est contre Nice qui vient de faire Bastia 1 - 3 Nice, Nice 6 - 1 Bordeaux, Saint-Etienne 1 - 4 Nice, Rennes 1 - 4 Nice, donc la défense du GAZ va prendre cher! et après il joue Bordeaux d'accord c'est encore à domicile mais le petit Kazhri avec diabaté jussié et les autres, ils vont les faire tourner en bourrique les Filippi, Brechet & Co, ça reste que mon avis (et je ne suis pas supporteurs niçois ou bordelais) mais maintenant qu'on a acheté les joueurs du Gaz pour dégager de la tréso et maintenant qu'ils positifs ou presque => Merci mais Bye bye!

En plus arriver a 10 journées sans victoire tu commences a te dire qu'elle n'arrivera jamais... même s'ils ont pu y croire un moment là cela devient difficile mentalement pour eux... même le coach ne sait plus quoi faire pour remonter le moral...
C'est pas tant pour les divs que pour avoir un joueur très peu cher sans concurrence à son poste (car c'est le seul arD de métier de l'effectif) en 6 ème défenseur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Plus que 1 million de pv et il est rentabilisé touré :picole:
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

Jejoss17 a écrit :
bonnette13 a écrit : Vraiment!! moi je pense que c'est fini il l'a déjà fait sa PV! Prochain Match Ok c'est à domicile mais c'est contre Nice qui vient de faire Bastia 1 - 3 Nice, Nice 6 - 1 Bordeaux, Saint-Etienne 1 - 4 Nice, Rennes 1 - 4 Nice, donc la défense du GAZ va prendre cher! et après il joue Bordeaux d'accord c'est encore à domicile mais le petit Kazhri avec diabaté jussié et les autres, ils vont les faire tourner en bourrique les Filippi, Brechet & Co, ça reste que mon avis (et je ne suis pas supporteurs niçois ou bordelais) mais maintenant qu'on a acheté les joueurs du Gaz pour dégager de la tréso et maintenant qu'ils positifs ou presque => Merci mais Bye bye!

C'est pas tant pour les divs que pour avoir un joueur très peu cher sans concurrence à son poste (car c'est le seul arD de métier de l'effectif) en 6 ème défenseur.
Oui effectivement mais je pense que les joueurs l'ont pris car il était vraiment pas cher et sur de jouer comme tu le dis mais que malheureusement il va redescendre et peut être se retrouver a 500000 même en jouant... il a une MV de 500000 sur la tête... si je ne me trompe pas. donc autant encaisser un peu en le vendant rapidement.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

L’équipe B du losc s’est lourdement incliné à domicile face à Boulogne (1-4). Le buteur lillois est Guirassy. L’équipe a été rajeunit par rapport à d’habitude, et a réalisée une triste prestation. Martin Terrier à été expulsé à la 36e minute ce qui n’a pas arrangé les affaires de Rachid Chihab. A noter la première apparition – peu flamboyante – de D’Avila Ba Loua en CFA2. Ainsi que le retour à la compétition de Franck Beria. Les Dogues restent leader au classement malgré la défaite.

Compo lilloise : Butez – Halucha, Vanbaleghem, Beria, Droehnle – Grebaut, Mbemba, Ba D’Avila- Araujo, Guirassy, Terrier.
Je veux bien que certains appellent à la pv sur béria mais cela ne pousse pas à l'optimisme.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Roussillon probablement dans le groupe samedi, c'est rassurant.
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Bonsoir,

Alassane Touré il a combien de matchs devant lui, ainsi que le gardien de but Cardinale ?
Quelqu'un aurait des nouvelles sur Benzia ? Pourquoi il n'a pas joué ?

Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Les 146 portefeuilles qui ont Leveque vont se mettre bien sur ce fixing ! Bien joué à eux !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

kefyr a écrit :Bonsoir,

Alassane Touré il a combien de matchs devant lui, ainsi que le gardien de but Cardinale ?
Quelqu'un aurait des nouvelles sur Benzia ? Pourquoi il n'a pas joué ?

Merci.
Touré a 28 matchs devant lui jusqu'à la fin de la saison,
Cardinale a priori entre 0 et 3 grand maximum (+ celui en retard ?)
Pour Benzia il avait été blessé en Espoirs si je ne me trompe pas ! Mais j'en sais pas plus
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Lévêque, c'est 18 matches maxi par saison en L1 jusque là.
Et on nous dit "titulaire indiscutable"! :ausecours:

Foncez, je vous en prie.
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

babz17 a écrit :Les 146 portefeuilles qui ont Leveque vont se mettre bien sur ce fixing ! Bien joué à eux !
C'est exactement pour ça que je ne le prends pas. Il y a des défenseurs moins cher, moins possédés, moins fragiles et avec un meilleur calendrier :censure:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Nico-0512 a écrit :C'est exactement pour ça que je ne le prends pas. Il y a des défenseurs moins cher, moins possédés, moins fragiles et avec un meilleur calendrier :censure:
Titulaires, plus forts et qui jouent attaquant en plus, non ?
Ca sent un peu le piège, quand même. ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

En tout cas, il ne reste que 4 journée pour préparer sa team pour la CDG avec un joli Sainté - Om ou Nice -Lyon pour démarrer.

Pour les Inscriptions => http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=81& ... 88#p470588
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »