Et si vous avez la flemme de la regarder je vous fait un résumé rapide : pas de Beria en L1 jusqu'à la trêve

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En effet Ç est un peu tôt l anticipationBlopa a écrit :Petit message pour les gamers extrêmement bien inspirés qui ont acheté Beria : allez faire un tour sur LoscTV, il y a une video rien que pour vous
Et si vous avez la flemme de la regarder je vous fait un résumé rapide : pas de Beria en L1 jusqu'à la trêve
Celle de Novembre ?Blopa a écrit :Petit message pour les gamers extrêmement bien inspirés qui ont acheté Beria : allez faire un tour sur LoscTV, il y a une video rien que pour vous
Titulaire ? mais à la place de qui ? Sidibé est impliqué sur 40% des buts de son équipe ( 2 sur 5 en grosDoggies a écrit :En effet Ç est un peu tôt l anticipationBlopa a écrit :Petit message pour les gamers extrêmement bien inspirés qui ont acheté Beria : allez faire un tour sur LoscTV, il y a une video rien que pour vous
Mais en regardant de près cela ne fait ( que ) 3 nj du coup
Après il sera ā 1.5M et devrait être un titulaire ( il peut jouer latéral des deux côtés ainsi que dans l axe ).
Un gars ā ce prix dans une équipe qui a tendance à La Défense invaincue risque d être acheter en masse
Exactement!!!Blopa a écrit :Tu voulais écrire prolo mais t'as quand même pas pu t'empêcher de faire un petit mélange avec ton style de film préférévic a écrit :Et oui, en tant que nouveau porlo d idem, je ai les riches desormais! Tout comme la syntaxe Francaise et la consanguinité!