N'oubliez pas de venir vous inscrire à la CDG.

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=81&t=24237
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Surement parceque Petric a fait de très mauvais matchs.Grelal a écrit :Est-ce qu'on sait pourquoi Bernardoni était titu à la place de Petric???
Sané c'est quand même 2 CJ en 2 matchs !!babz17 a écrit :Je pense qu'il y a des bonnes pioches à Bordeaux ! Leur calendrier est plutôt abordable. 0 but encaissé en L1 depuis le retour de Sané. Bon il faut relativiser, c'était Montpellier, Troyes et il y aura le Gaz la semaine prochaine ! Mais Poundjé à 4m€ et Sané à 5,2m€, les deux ont moins de 100ppf, ça se tente ! La question se pose pour Diabaté 3,1m€, il n'était pas dans le groupe, nous cache-t-on une rechute ? Sinon Ounas a le profil de la pépite !
Jetez un œil aux Montpellierains aussi qui reviennent, leur calendrier devrait leur permettre de remonter au classement ! Dans les buts Pionnier, en est à 750 000 de divs en 4 journées. Jourdren ne revient pas avant Janvier. Pour ceux qui cherchent un gardien dans les 3m€, c'est une bonne opportunité ! Sinon Roussillon, Bensebaini, Dabo sont en dessous des 4m€.
A Rennes, Quintero a joué avant centre mais je ne suis pas sûr qu'il ai été performant! Je ne pense pas que Montanier le laisse à ce poste ! C'est un investissement quand même, 5,8m€ !
Delaplace va-t-il enfin revenir ? Il y a de la place en tout cas, le milieu a été très mauvais contre Nantes. J'espère une retour pour le déplacement à Bastia !
Leveque pour faire de la tréso mais la PV semble être passé !
Pour la tréso, il y a aussi MM a Lille mais bon...
Sauf que Sané est titulaire et capitaine, c'est pablo qui perd sa place.remi33 a écrit :Et je ne pense pas que Pallois soit économisé tous les WE...
Ou alors la meilleure option c'est de ne pas prendre de Bordelais...babz17 a écrit : Cela dit, je pense que Poundjé reste une meilleure option !
C'est sur, il vaut mieux miser sur du Toulousain !djhomer a écrit :Ou alors la meilleure option c'est de ne pas prendre de Bordelais...babz17 a écrit : Cela dit, je pense que Poundjé reste une meilleure option !![]()